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Axe longitudinal de l'extrados du fuselage
Axe longitudinal de l'intrados du fuselage
Axe longitudinal du dessous du fuselage
Axe longitudinal du dessus du fuselage

Traduction de «axe longitudinal du dessus du fuselage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
axe longitudinal du dessus du fuselage [ axe longitudinal de l'extrados du fuselage ]

fuselage top centreline


axe longitudinal du dessous du fuselage [ axe longitudinal de l'intrados du fuselage ]

fuselage bottom centreline
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’expression « feu de tête de mât » désigne un feu blanc placé au-dessus de l’axe longitudinal du navire, projetant une lumière ininterrompue sur tout le parcours d’un arc d’horizon de 225 degrés et disposé de manière à projeter cette lumière depuis l’avant jusqu’à 22,5 degrés sur l’arrière du travers de chaque bord.

“Masthead light” means a white light placed over the fore and aft centreline of the vessel showing an unbroken light over an arc of the horizon of 225 degrees and so fixed as to show the light from right ahead to 22.5 degrees abaft the beam on either side of the vessel.


(i) le cylindre A est placé en avant de l’autobus de façon que son centre coïncide avec l’axe longitudinal de l’autobus et que le dessus soit directement visible, à travers la partie du pare-brise balayée par les essuie-glaces, de la position de l’oeil du conducteur,

(i) cylinder A shall be placed in front of the bus so that its centre passes through the bus’s longitudinal centreline and its top is directly visible through the portion of the windshield wiped by the windshield wipers at the driver’s eye position,


L'origine de la sangle de fixation supérieure ISOFIX (5) est située à l'intersection du gabarit «ISO/F2» (B) avec un plan passant 550 mm au-dessus de la face horizontale (1) dudit gabarit sur l'axe longitudinal (6) dudit gabarit.

The origin of the ISOFIX top tether strap (5) is located at the intersection of the ‘ISO/F2’ (B) fixture with a plane 550 mm distant above the ‘ISO/F2’ (B) fixture horizontal face (1) on the ‘ISO/F2’ (B) fixture centreline (6).


un mouvement vertical de 20° au-dessus et en-dessous de l’axe horizontal à tous les angles de pivotement horizontal, jusqu’à 90° au moins, des deux côtés de l’axe longitudinal du dispositif;

An angle of free vertical pitch of 20° above and below the horizontal centre line at all angles of horizontal rotation up to at least 90° each side of the longitudinal centre line of the device.


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Il doit tomber une fois sous un angle de 45° puis, pour les réservoirs non symétriques ou non cylindriques, après avoir subi une rotation de 90° autour de son axe longitudinal, il doit subir une nouvelle chute à un angle de 45°, son centre de gravité étant situé initialement à 1,8 m au-dessus du sol.

Drop once at a 45° angle, and then for non-symmetrical or non-cylindrical containers rotate the container through 90° along its longitudinal axis and drop again at a 45° angle, with its centre of gravity 1,8 m above the ground.


5.1.1. une mobilité verticale de 20° au-dessus et en-dessous de l'axe horizontal est nécessaire pour tous les angles de pivotement horizontal d'au moins 90° des deux côtés de l'axe longitudinal du dispositif;

5.1.1. An angle of free vertical pitch of 20° above and below the horizontal centre line at all angles of horizontal rotation up to at least 90° each side of the longitudinal centre line of the device.


1.5.2. Pour les remorques 1.5.2.1. l'équipement d'autodirection voir le point 1.5.1.4. ci-dessus; 1.5.2.2. l'équipement de direction articulé, dans lequel les forces de direction sont produites par un changement de direction du véhicule tracteur et dans lequel le braquage des roues directrices de la remorque est directement lié à l'angle relatif entre l'axe longitudinal du véhicule tracteur et celui de la remorque; 1.5.2.3. l'équipement autodirecteur, dans lequel les forces de direction sont produites par un changement de direction ...[+++]

1.5.2. For trailers 1.5.2.1. Self-tracking equipment see item 1.5.1.4 above. 1.5.2.2. Articulated steering equipment in which the steering forces are produced by a change in direction of the towing vehicle and in which the movement of the steered trailer wheels is firmly linked to the relative angle between the longitudinal axis of the towing vehicle and that of the trailer; 1.5.2.3. Self-steering equipment in which the steering forces are produced by a change in direction of the towing vehicle and in which the movement of the steered trailer wheels is firmly linked to the relative angle between the ...[+++]




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axe longitudinal du dessus du fuselage ->

Date index: 2022-03-27
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