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Bascule de chemin de fer
Bascule pour wagons
Bascule à wagon
Boulon basculant
Boulon basculant à œil
Boulon à œil
Bouton à bascule
Interrupteur à bascule à commande frontale
Pont à bascule
Pont-bascule
Pont-bascule pour wagons
Pont-bascule à wagon
Problème du basculement de date à l'an 2000
Problème du basculement à l'an 2000
Wagon basculant pneumatique
Wagon à basculeur pneumatique
Wagon à caisse basculante à commande pneumatique
Wagon à culbuteur pneumatique

Traduction de «bascule à wagon » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bascule à wagon [ pont-bascule à wagon | pont à bascule | pont-bascule ]

track scale [ track platform scale | weighbridge | rail weighbridge | railroad track scale | freight car scale ]


bascule à wagon | bascule de chemin de fer

weigh-bridge


bascule à wagon

freight car scales | wagon weighbridge


bascule pour wagons | pont-bascule pour wagons

freight car scales | wagon weighbridge


wagon basculant pneumatique [ wagon à caisse basculante à commande pneumatique | wagon à basculeur pneumatique | wagon à culbuteur pneumatique ]

air dump car [ air dump ]


bascule à pesées successives, à tablier de quatre pieds, qui permet de peser les wagons en marche attelés ou non

four-foot track scale for weighing both coupled and uncoupled railway cars in motion


problème du basculement de date à l'an 2000 | problème du basculement à l'an 2000

Y2K rollover problem | Year 2000 rollover problem | date rollover bug | rollover bug | odometer problem


boulon à œil | boulon basculant à œil | boulon basculant

eye bolt | hinged bolt | swing bolt


interrupteur à bascule à commande frontale

front operated tumbler switch


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
14. Le pont-bascule doit être conçu de façon que, lorsque la vitesse d’un wagon ne respecte pas les limites indiquées dans l’avis d’approbation délivré à l’égard du pont-bascule en application de l’article 3 de la Loi :

14. A track scale shall be designed so that, where the velocity of the railway car exceeds the maximum limit specified in the notice of approval issued in respect of the track scale pursuant to section 3 of the Act, the track scale


13. Le pont-bascule doit être conçu de façon à ne pouvoir indiquer le poids d’un wagon pendant que celui-ci se déplace à une vitesse supérieure à la vitesse de fonctionnement maximale pour laquelle le pont-bascule est approuvé en vertu de l’article 3 de la Loi.

13. A track scale shall be designed to prevent registration of the weight of a railway car while the car is moving at a velocity greater than the maximum operating velocity for which the track scale is approved pursuant to section 3 of the Act.


189.2 (1) Sous réserve du paragraphe 182(2), la marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des wagons dételés sont égales à 0,15 pour cent du poids connu de chaque wagon de référence.

189.2 (1) Subject to subsection 182(2), where a railway track scale that is designed for in-motion weighing of uncoupled railway cars is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the known weight of each reference car.


26. Lorsque la tare réelle est utilisée et stockée dans la mémoire du pont-bascule à la suite du pesage en mouvement d’un wagon vide, elle doit être accompagnée du code d’identification du wagon.

26. Where actual tare is used and stored in the track scale memory following in-motion weighing of an empty railway car, the actual tare shall be accompanied by a railway car identification code.


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28. Dans les cas où le poids net de chacun des wagons est déterminé, le poids brut, la tare et le poids net de chacun des wagons doivent être indiqués avec la mention «poids brut» ou «gross weight», «tare», ou «poids net» ou «net weight», selon le cas, et, s’ils ont été stockés dans la mémoire du pont-bascule, ils doivent s’effacer automatiquement immédiatement après leur impression.

28. If the net weight of individual railway cars is determined, the gross weight, the tare and the net weight of each individual railway car shall be registered with the indication “gross weight” or “poids brut”, “tare”, or “net weight” or “poids net”, as appropriate, and where the information is stored in the track scale memory it shall be automatically cleared immediately after printing.




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bascule à wagon ->

Date index: 2023-10-05
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