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Agent de crédit
Agente de crédit
Chef de file
Chef de produit
Chef du Département de l'éducation
Chef du crédit
Chef du service des prêts
Chef du service du crédit
Crédit concerté
Crédit consortial en circuit fermé
Crédit consortial sans chef de fil
Crédit global
Directeur de l'instruction publique
Directeur du crédit
Directrice du crédit
Préposé au crédit
Préposé aux prêts
Préposée au crédit
Préposée aux prêts
Président du Département de l'instruction publique
Prêt renouvelable
Prêt syndiqué en circuit fermé
Responsable crédit
Responsable des prêts

Traduction de «chef du crédit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






directeur du crédit | responsable crédit | chef du service du crédit | chef du crédit

credit manager


responsable des prêts | directeur du crédit | directrice du crédit | préposé au crédit | préposée au crédit | préposé aux prêts | préposée aux prêts | chef du service du crédit | chef du service des prêts | agent de crédit | agente de crédit

loan officer | credit officer


crédit global [ crédit concerté | crédit consortial en circuit fermé | prêt syndiqué en circuit fermé | crédit consortial sans chef de fil ]

club loan


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


crédit permanent (recommandé officiellement) crédit renouvelable, crédit tournant (selon Jean-Pierre Colignon) | crédit revolving (! variante à peine francisée utilisée par les organismes qui proposent ce produit !) | prêt renouvelable

revolving credit | open credit




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D’une manière générale, les candidats à la création d’entreprise en Europe sont confrontés à un environnement difficile: le système éducatif n’offre pas les bases nécessaires à une carrière de chef d’entreprise; l’accès au crédit et aux marchés est difficile, tout comme la transmission d’entreprise; s’y ajoutent la crainte de sanctions pénales en cas de faillite et la lourdeur des procédures administratives.

Generally would-be entrepreneurs in Europe find themselves in a tough environment: education does not offer the right foundation for an entrepreneurial career, difficult access to credits and markets, difficulty in transferring businesses, the fear of punitive sanctions in case of failure, and burdensome administrative procedures.


Le règlement (CE, Euratom) no 2342/2002 devrait être adapté pour tenir compte de la double fonction du chef de délégation en tant qu’ordonnateur subdélégué pour le Service européen pour l’action extérieure (ci-après dénommé le «SEAE») et, en ce qui concerne les crédits opérationnels, pour la Commission.

Regulation (EC, Euratom) No 2342/2002 should be adapted to take into account the double role of the head of delegation as authorising officer by subdelegation for the European External Action Service (hereinafter ‘EEAS’) and, as regards operational appropriations, for the Commission.


Il est interdit à un analyste de notation en chef qui quitte une agence de notation de crédit pour une autre de participer aux activités de notation de crédit afférentes à des entités notées ou à des tiers qui y sont liés sur lesquels il avait travaillé précédemment, et ce pendant une période de quatre ans à compter du changement d'agence.

A lead rating analyst who moves to another credit rating agency shall be prohibited from involvement in the credit rating activities relating to any rated entity or any of such rated entity's related third parties in relation to which that lead rating analyst was involved before the move, for a period of four years following the move.


2. Cependant, la Commission peut déléguer aux chefs des délégations de l'Union ses pouvoirs d'exécution du budget concernant les crédits opérationnels de sa section.

2. However, the Commission may delegate its powers of budget implementation concerning the operational appropriations of its own section to the Heads of Union Delegations.


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Le comptable de la Commission demeure responsable de l'ensemble de la section "Commission" du budget, et notamment des opérations comptables se rapportant aux crédits confiés par subdélégation aux chefs des délégations de l'Union.

The accounting officer of the Commission shall remain responsible for the entire Commission section of the budget, including accounting operations relating to appropriations subdelegated to Heads of Union Delegations.


15. souligne la nécessité d'établir une plus grande clarté sur les critères de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) en tenant compte également d'une représentation adéquate des deux sexes; rappelle qu'il ne dispose pas, pour l'instant, de moyens de remettre en question le mandat individuel des représentants spéciaux parce que les crédits alloués à chacun d'eux sont regroupés à l'article 19 03 06, qui couvre les mandats de tous les RSUE; plaide, dès lors, pour un contrôle parlementaire accru des RSUE et un droit de regard sur leur nomination et leurs mandats; considère que les RSUE concerné ...[+++]

15. Stresses the need to establish greater clarity on the criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives (EUSRs), bearing in mind also the need for sufficient representation of both genders; recalls that at present Parliament has no means of challenging an EUSR's individual mandate, since appropriations for the exercise of such a mandate are included in Article 19 03 06, which covers all EUSR mandates; calls, therefore, for increased parliamentary scrutiny of, and control over, EUSR appointments and mandates; considers that relevant EUSRs should gradually be phased out and their functions carried out by country-based EU ...[+++]


6. La rémunération et l'évaluation de la performance des analystes en chef chargés d'élaborer les notations de crédit ne doivent pas dépendre du chiffre d'affaires que l'agence de notation tire de sa relation commerciale avec les entités notées ou tiers liés auxquels les analystes en chef chargés d'élaborer les notations de crédit fournissent des services.

6. Compensation and performance evaluation of lead analysts making the credit ratings shall not be contingent on the amount of revenue that the credit rating agency derives from the rated entities or related third parties to which the lead analysts making the credit ratings provide services.


d bis) "analyste en chef" la personne qui est chargée au premier chef de communiquer avec l'émetteur en ce qui concerne une notation de crédit donnée ou, d'une manière générale, les notations d'instruments émis par cet émetteur et, le cas échéant, d'élaborer des recommandations au sujet de ceux-ci à l'intention du comité de notation;

(da) 'lead analyst' means a person with primary responsibility for communicating with the issuer with respect to a particular credit rating or, generally, with respect to the rating of instruments emanating from that issuer and, where relevant, for preparing recommendations to the rating committee in relation thereto;


14. souligne la nécessité d'établir une plus grande clarté sur les critères de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) en tenant compte également d'une représentation adéquate des deux sexes; rappelle qu'il ne dispose pas, pour l'instant, de moyens de remettre en question le mandat individuel des représentants spéciaux parce que les crédits alloués à chacun d'eux sont regroupés à l'article 19 03 06, qui couvre les mandats de tous les RSUE; plaide, dès lors, pour un contrôle parlementaire accru des RSUE et un droit de regard sur leur nomination et leurs mandats; considère que les RSUE concerné ...[+++]

14. Stresses the need to establish greater clarity on the criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives (EUSRs), bearing in mind also the need for sufficient representation of both genders; recalls that at present Parliament has no means of challenging an EUSR’s individual mandate, since appropriations for the exercise of such a mandate are included in Article 19 03 06, which covers all EUSR mandates; calls, therefore, for increased parliamentary scrutiny of, and control over, EUSR appointments and mandates; considers that relevant EUSRs should gradually be phased out and their functions carried out by country-based EU ...[+++]


Par ailleurs, les fonds communautaires sont mobilisés au titre du programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise (2001-2005) du Fonds européen d'investissement, en faveur des micro-crédits accordés aux chefs d'entreprise issus de l'immigration.

In addition Community funds are being used under the Multiannual Programme for Enterprises and Entrepreneurship 2001-2005 of the European Investment Fund for micro-lending activities which benefit immigrant entrepreneurs.




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chef du crédit ->

Date index: 2021-03-04
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