Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Achat grand public
B to C
B2B
B2C
BtoB
Business to consumer
C3E
Commerce d'entreprise à entreprise
Commerce entre entreprises
Commerce grand public
Commerce interentreprises
Commerce électronique B2B
Commerce électronique B2C
Commerce électronique entre entreprises
Commerce électronique entreprise-administration
Commerce électronique entreprises-gouvernement
Commerce électronique interentreprise
Commerce électronique interentreprises
Cybercommerce de détail
Cybercommerce entreprises-gouvernement
ECL
EEL
Entreprise individuelle
Entreprise personnelle
Entreprise à consommateur en ligne
Entreprise à entreprise en ligne
Entreprise à propriétaire unique
Entreprise-consommateur
Fournisseur-consommateur
GBDe
Transactions entre l'entreprise et le consommateur
Transactions entre le fournisseur et le consommateur

Traduction de «commerce électronique d'entreprise à entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commerce électronique entreprise-administration

B2A e-commerce [ business-to-administration e-commerce | B2A ]


Dialogue mondial des entreprises sur le commerce électronique | GBDe [Abbr.]

Global Business Dialogue on Electronic Commerce | GBDe [Abbr.]


commerce électronique B2C | entreprise à consommateur en ligne | B2C [Abbr.] | ECL [Abbr.]

business-to-consumer electronic commerce | B2C [Abbr.]


E-E Entreprise à entreprise en ligne : prêt pour les affaires internationales électroniques! : carnet de route pour le commerce électronique [ Carnet de route pour le commerce électronique, ]

B2B Business to Business On-Line: Get Ready for International E-Business!: E-Business Trade Roadmap [ E-Business Trade Roadmap ]


commerce électronique interentreprises | commerce électronique entre entreprises | B2B | C3E | commerce électronique B2B

business-to-business e-commerce | B2B commerce | B-to-B commerce | B2B | B2B e-commerce | B-to-B


cybercommerce entreprises-gouvernement [ commerce électronique entreprises-gouvernement ]

business-to-government e-commerce [ B2G e-commerce | B2G ]


commerce interentreprises | commerce entre entreprises | commerce d'entreprise à entreprise

business-to-business commerce | B-to-B commerce | business to business | business-to-business | B2B | B to B | B-to-B


entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]

business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]


entreprise individuelle | entreprise personnelle | entreprise à propriétaire unique

sole proprietorship | single proprietorship | proprietorship


commerce électronique interentreprise | entreprise à entreprise en ligne | B2B [Abbr.] | BtoB [Abbr.] | EEL [Abbr.]

business-to-business e-commerce | business-to-business electronic commerce | B2B [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La sécurisation des paiements électroniques est indispensable au développement du commerce électronique entreprise/consommateur (BtoC).

Secure electronic payments are essential for the development of business to consumer e-commerce.


De plus, la conférence sur les aspects juridiques du commerce électronique qui se tiendra à Dublin en avril 2004, présentera et discutera des résultats de la consultation en ligne sur les barrières juridiques encore existantes pour les entreprises engagées dans le commerce électronique.

Furthermore, the e-business legal conference, to be held in Dublin in April 2004, will present and discuss the results of an on-line consultation on persisting legal barriers for enterprises doing e-business.


Le rapport confirme que la croissance du commerce électronique au cours des dix dernières années et, en particulier, la transparence des prix et la concurrence par les prix en ligne, ont eu un effet significatif sur les stratégies de distribution des entreprises et le comportement des clients.

The report confirms that the growth of e-commerce over the last decade and, in particular, online price transparency and price competition, had a significant impact on companies' distribution strategies and consumer behaviour.


Code de la synthèse: Consommateurs / Protéger les intérêts des consommateurs / Commerce électronique Entreprises / Industrie / Secteurs industriels / E-commerce Marché intérieur / Le marché unique des services / Services financiers: banques / Société de l'information Société de l'information / Interaction de la société de l'information avec certaines politiques / Emploi des TIC pour le commerce électronique

Summary code: Consumers / Protecting consumers' interests / Electronic commerce Enterprise / Industry / Industrial sectors / E-commerce Internal market / Single market for services / Financial services: banking / Information society Information society / Interaction of the information society with certain policies / The use of ITC for electronic commerce


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le rapport final de la Commission relatif à l'enquête sectorielle sur le commerce électronique révèle des pratiques commerciales susceptibles de restreindre la concurrence Il permet à la Commission de cibler son action de mise en œuvre des règles de concurrence de l'UE sur les marchés du commerce électronique et a déjà incité des entreprises à revoir leurs pratiques.

The European Commission's final report on the e-commerce sector inquiry identifies business practices that may restrict competition. It allows the Commission to target its enforcement of EU antitrust rules in e-commerce markets and has already prompted companies to review their practices.


22. insiste sur la nécessité de surmonter les obstacles existant en matière de commerce électronique transfrontalier dans l'Union européenne; insiste sur la nécessité d'une politique active permettant aux citoyens et aux entreprises de profiter pleinement de cet outil à leur disposition qui pourrait leur offrir des produits et des services de bonne qualité à des prix compétitifs; considère qu'il s'agit d'un aspect essentiel dans le contexte actuel de crise économique et qu'il contribuerait de manière significative à l'achèvement du ...[+++]

22. Stresses the need to go beyond the existing barriers to cross-border e-commerce in the EU; emphasises the need for an active policy enabling the public and companies to benefit fully from this tool available to them, which can offer them quality products and services at competitive prices; believes that this is essential in the present climate of economic crisis, and that it would aid enormously in the completion of the Single Market, as a means of fighting rising inequality and protecting consumers who are vulnerable, live in remote locations or suffer from reduced mobility, as well as low-income groups and SMEs, to which integrat ...[+++]


22. insiste sur la nécessité de surmonter les obstacles existant en matière de commerce électronique transfrontalier dans l'Union européenne; insiste sur la nécessité d'une politique active permettant aux citoyens et aux entreprises de profiter pleinement de cet outil à leur disposition qui pourrait leur offrir des produits et des services de bonne qualité à des prix compétitifs; considère qu'il s'agit d'un aspect essentiel dans le contexte actuel de crise économique et qu'il contribuerait de manière significative à l'achèvement du ...[+++]

22. Stresses the need to go beyond the existing barriers to cross-border e-commerce in the EU; emphasises the need for an active policy enabling the public and companies to benefit fully from this tool available to them, which can offer them quality products and services at competitive prices; believes that this is essential in the present climate of economic crisis, and that it would aid enormously in the completion of the Single Market, as a means of fighting rising inequality and protecting consumers who are vulnerable, live in remote locations or suffer from reduced mobility, as well as low-income groups and SMEs, to which integrat ...[+++]


22. insiste sur la nécessité de surmonter les obstacles existant en matière de commerce électronique transfrontalier dans l'Union européenne; insiste sur la nécessité d'une politique active permettant aux citoyens et aux entreprises de profiter pleinement de cet outil à leur disposition qui pourrait leur offrir des produits et des services de bonne qualité à des prix compétitifs; considère qu'il s'agit d'un aspect essentiel dans le contexte actuel de crise économique et qu'il contribuerait de manière significative à l'achèvement du ...[+++]

22. Stresses the need to go beyond the existing barriers to cross-border e-commerce in the EU; emphasises the need for an active policy enabling the public and companies to benefit fully from this tool available to them, which can offer them quality products and services at competitive prices; believes that this is essential in the present climate of economic crisis, and that it would aid enormously in the completion of the Single Market, as a means of fighting rising inequality and protecting consumers who are vulnerable, live in remote locations or suffer from reduced mobility, as well as low-income groups and SMEs, to which integrat ...[+++]


Avant l'adoption de la directive TVA sur le commerce électronique (2002/38/CE), la taxation des services fournis par voie électronique était gouvernée par le principe général du pays d'origine inscrit dans la directive initiale 77/388/CE, selon lequel les entreprises fournissant des services électroniques devaient appliquer et déclarer les taux de TVA fixés par le pays d'origine.

Before the e-commerce VAT Directive (2002/38/EC), taxation of electronically supplied services fell under the main rule (country of origin principle) of the Source Directive 77/388/EC saying that the businesses conducting electronic services had to charge and file the VAT-rates set by the country of origin.


16. demande au Conseil d'adopter au plus vite la directive sur le commerce électronique et prie instamment les États membres de la transposer rapidement dans leur droit national afin que les entreprises européennes, et en particulier les PME, soient incitées à investir dans le commerce électronique dans l'Union par la sécurité juridique que présente le "guichet unique" prévu par cette initiative du Marché unique;

16. Calls on the Council to adopt the e-commerce directive promptly and urges Member States to transpose it into national law rapidly so that European businesses and partcularly SMEs are encouraged to invest in e-commerce in the Union by benefiting from the legal certainty of the "one-stop shop” offered by this single market initiative;


w