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Computer operational flight programme
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Helicopter hoist operations flight
IT technician
Operate on-board computer systems
Operate on-board vehicle computer systems
Prepare flight reports
Ready flight reports
Utilise on-board computer systems

Traduction de «computer operational flight » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
computer operational flight program [ computer operational flight programme ]

programme de vol opérationnel du calculateur


execute on-board vehicle computer operations | utilise on-board computer systems | operate on-board computer systems | operate on-board vehicle computer systems

utiliser des systèmes informatiques embarqués


air operations officer | aviation dispatch officer | director of flight operations | flight operations officer

directeur des opérations aériennes | directrice des opérations aériennes | directeur des opérations de vol | directeur des opérations de vol/directrice des opérations de vol


carry out flight report production activities | compile operational flight reports | prepare flight reports | ready flight reports

préparer des rapports de vol


helicopter hoist operations flight | HHO flight

vol d’hélitreuillage


flight-control computer [ FCC | flight computer ]

calculateur de commandes de vol [ calculateur de vol | ordinateur commandes de vol ]


computer operator | computer scientist | IT technician

informaticien




cloud computing operating system [ cloud computing OS | cloud operating system | cloud OS ]

système d'exploitation infonuagique


computer operator | electronic computer operator

opérateur d'ordinateur | opératrice d'ordinateur | opérateur sur ordinateur | opératrice sur ordinateur | opérateur sur ordinateur électronique | opératrice sur ordinateur électronique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Legislation on contracts should make the contracting airline specify the carrier actually operating the flight. This would be consistent with Community rules on computer reservation systems, which require that passengers be informed of the identity of the carrier actually operating the flight, whether the ticket is booked through a travel agent or an airline (in its office, at a sales counter, by telephone or through the Internet).

La législation sur les contrats doit imposer que la compagnie aérienne contractante mentionne l'identité du transporteur assurant effectivement le vol. Ce serait conforme aux dispositions communautaires relatives aux systèmes informatisés de réservation, qui exigent que les passagers soient informés de l'identité du transporteur assurant effectivement le vol, que le billet soit réservé par un agent de voyage ou une compagnie aérienne (dans ses locaux, à un point de vente, par téléphone ou par Internet).


(n) the operation of the Flight Management Computer System (FMCS), Ground Proximity Warning System (GPWS), Terrain Awareness and Warning System (TAWS), Traffic Alert and Collision Avoidance System (TCAS), Airborne Collision Avoidance System (ACAS) and any other specialized equipment installed in the private operator’s aircraft;

n) l’utilisation du système informatique de gestion et contrôle de vol (FMCS), du dispositif avertisseur de proximité du sol (GPWS), du système d’avertissement et d’alarme d’impact (TAWS), du système d’avertissement de trafic et d’évitement d’abordage (TCAS), du système anticollision embarqué (ACAS) et de tout autre équipement spécialisé installé à bord de l’aéronef de l’exploitant privé;


Council Regulation (EEC) No 2299/89 of 24 July 1989 on a code of conduct for computer reservation systems (CRS) entitles consumers booking a flight via a computer reservation system to be informed of the identity of the operating air carrier.

Le règlement (CEE) no 2299/89 du Conseil du 24 juillet 1989 instaurant un code de conduite pour l’utilisation de systèmes informatisés de réservation (SIR) donne aux consommateurs qui réservent un vol par un système informatisé de réservation le droit d’être informé de l’identité du transporteur aérien effectif.


Council Regulation (EEC) No 2299/89 of 24 July 1989 on a code of conduct for computer reservation systems (CRS) entitles consumers booking a flight via a computer reservation system to be informed of the identity of the operating air carrier.

Le règlement (CEE) no 2299/89 du Conseil du 24 juillet 1989 instaurant un code de conduite pour l’utilisation de systèmes informatisés de réservation (SIR) donne aux consommateurs qui réservent un vol par un système informatisé de réservation le droit d’être informé de l’identité du transporteur aérien effectif.


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(13) Council Regulation (EEC) No 2299/89 of 24 July 1989 on a code of conduct for computer reservation systems (CRS) entitles consumers booking a flight via a computer reservation system to be informed of the identity of the operating air carrier.

(13) Le règlement (CEE) n° 2299/89 du Conseil du 24 juillet 1989 instaurant un code de conduite pour l'utilisation de systèmes informatisés de réservation (SIR) donne aux consommateurs qui réservent un vol par un système informatisé de réservation le droit d'être informé de l'identité du transporteur aérien effectif.


Council Regulation (EEC) No 2299/89 of 24 July 1989 on a code of conduct for computer reservation systems (CRS) (6) entitles consumers booking a flight via a computer reservation system to be informed of the identity of the operating air carrier.

Le règlement (CEE) no 2299/89 du Conseil du 24 juillet 1989 instaurant un code de conduite pour l’utilisation de systèmes informatisés de réservation (SIR) (6) donne aux consommateurs qui réservent un vol par un système informatisé de réservation le droit d’être informé de l’identité du transporteur aérien effectif.


Legislation on contracts should make the contracting airline specify the carrier actually operating the flight. This would be consistent with Community rules on computer reservation systems, which require that passengers be informed of the identity of the carrier actually operating the flight, whether the ticket is booked through a travel agent or an airline (in its office, at a sales counter, by telephone or through the Internet).

La législation sur les contrats doit imposer que la compagnie aérienne contractante mentionne l'identité du transporteur assurant effectivement le vol. Ce serait conforme aux dispositions communautaires relatives aux systèmes informatisés de réservation, qui exigent que les passagers soient informés de l'identité du transporteur assurant effectivement le vol, que le billet soit réservé par un agent de voyage ou une compagnie aérienne (dans ses locaux, à un point de vente, par téléphone ou par Internet).


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