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Bulletin d'information concernant le personnel
Constatation concernant l'asthme
Constatation concernant les végétations adénoïdes
Engagements concernant le personnel
Fonction concernant le personnel
Fonction personnel
Instruction concernant le personnel
Programme concernant le personnel
Programme relatif au personnel

Traduction de «concerne le personnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
engagements concernant le personnel

personnel-related liabilities


instruction concernant le personnel

personnel directive


Groupe des dossiers et statistiques concernant le personnel

Personnel Data Unit


programme concernant le personnel [ programme relatif au personnel ]

personnel program


fonction concernant le personnel [ fonction personnel ]

personnel function


Bulletin d'information concernant le personnel

Personnel Information Bulletin


constation concernant les antécédents personnels et sociaux

Social and personal history finding


Définition: Il s'agit de perturbations sévères de la personnalité et des tendances comportementales de l'individu, non directement imputables à une maladie, une lésion, ou une autre atteinte cérébrale, ou à un autre trouble psychiatrique. Ces perturbations concernent habituellement plusieurs secteurs de la personnalité; elles s'accompagnent en général d'un bouleversement personnel et social considérable, apparaissent habituellement durant l'enfance ou l'adolescence et persistent pendant tout l'âge adulte.

Definition: These are severe disturbances in the personality and behavioural tendencies of the individual; not directly resulting from disease, damage, or other insult to the brain, or from another psychiatric disorder; usually involving several areas of the personality; nearly always associated with considerable personal distress and social disruption; and usually manifest since childhood or adolescence and continuing throughout adulthood.




constatation concernant les végétations adénoïdes

Finding of adenoids
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
17. salue l'amélioration de l'équilibre géographique en ce qui concerne le personnel du SEAE provenant des États membres qui ont adhéré à l'Union depuis 2004, lequel représente d'ores et déjà 18 % du personnel administratif et 17,7 % des chefs de délégation, alors que la part relative de la population de ces pays dans l'Union est de 21 %; souligne la nécessité d'un équilibre géographique en matière de recrutement et de nomination du personnel; est d'avis qu'une représentation géographique équivalente au sein du SEAE est un élément important qui contribue au renforcement de son efficacité et demande à la Commission de continuer d'œuvrer ...[+++]

17. Welcomes the improved geographical balance in terms of the number of EEAS staff coming from the Member States that have acceded to the Union since 2004, who now represent 18 % of administrative staff and 17,7 % of Heads of Delegations, as compared to the relative population size of those countries, which stands at 21 %; emphasises the need for geographical balance in the recruitment and the appointment of staff; is of the opinion that equivalent geographical representation within the EEAS is an important element, contributing to the enhancement of its performance and calls on the Commission to continue working in this direction;


24. déplore l'arrêt rendu le 22 mai 2014 par le Tribunal de la fonction publique de l'Union européenne, qui condamne le CESE pour avoir enfreint la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne lors du licenciement d'un de ses agents en 2013; regrette aussi l'arrêt rendu le 8 octobre 2014 par le Tribunal de l'Union européenne, dans l'affaire T‑ 530/12 P, M. B.G. c/CESE dans laquelle le CESE a été condamné dans le cadre de la dénonciation d'irrégularités contre l'ancien secrétaire général de la part du chef du service juridique du CESE; demande au CESE et à son nouveau secrétaire général de prendre les mesures adéquates pour éviter que ne se reproduisent des infractions graves à la charte des droits fondamentaux de l'Union, d'inform ...[+++]

24. Deplores the European Civil Service Tribunal judgment published on 22 May 2014 condemning the EESC for breaching the Charter of Fundamental Rights of the European Union when dismissing one of its staff members in 2013; also deplores the ruling handed down on 8 October 2014 in Case T-530/12 P, M. B. G. v EESC, in which the General Court found against the EESC in connection with the reporting of irregularities concerning the former Secretary-General by the head of the EESC Legal Service; calls on the EESC and its new Secretary-General to take the steps required to prevent further serious breaches of the Charter of Fundamental Rights ...[+++]


Question n 983 Mme Christine Moore: En ce qui concerne la décision de déployer les Forces canadiennes en Afghanistan: a) quelles évaluations spécifiques aux coûts et aux besoins supplémentaires des services de santé des Forces (en termes de financement et budget, personnel et professionnels de santé, de type de spécialité des professionnels de santé et du personnel, de la structure organisationnelle, des outils d’évaluation, de programmes de recrutements, et de tout autre élément figurant dans l’évaluation) ont été menées avant ou apr ...[+++]

Question No. 983 Ms. Christine Moore: With regard to the decision to send Canadian Forces personnel to Afghanistan: (a) what specific evaluations of the additional requirements and costs for health-care services for the Forces (funding and budget, health-care staff and professionals, their areas of specialization, organizational structure, evaluation tools, recruiting programs, and any other aspects) were conducted before or after this decision, including evaluations of (i) the requirements of the mission in Canada and in the field, (ii) the long-term needs of service personnel and veterans following the mission, (iii) mental-health asse ...[+++]


30. invite les États membres à redoubler d'efforts afin de trouver et de déployer en nombre suffisant un personnel compétent, qualifié et respectant l'équilibre entre hommes et femmes pour participer à des initiatives civiles et militaires de la PSDC à travers le monde dans un cadre cohérent et bien coordonné, y compris dans certaines zones à haut risque, car le succès des missions PSDC dépend en grande partie des compétences et des connaissances d'un personnel bien formé; demande, à cet égard, que le personnel participant aux missions PSDC reçoive une formation commune; soutient pleinement les efforts déjà fournis pour le développement de lignes directrices et le partage des bonnes pratiques dans le but d'améliorer la formation commune d ...[+++]

30. Calls on the Member States to redouble their efforts to find and deploy sufficient numbers of suitable, qualified and gender-balanced personnel to take part in CSDP civilian and military endeavours throughout the world in a coherent and well coordinated framework, including in specific high-risk areas, since the success of CSDP missions largely depends on the skills and knowledge of well-trained staff; calls, in this respect, for common training of the personnel of CSDP missions; fully supports the efforts already made in terms of developing guidelines and exchanging best practices with a view to improving common training for staff ...[+++]


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30. invite les États membres à redoubler d'efforts afin de trouver et de déployer en nombre suffisant un personnel compétent, qualifié et respectant l'équilibre entre hommes et femmes pour participer à des initiatives civiles et militaires de la PSDC à travers le monde dans un cadre cohérent et bien coordonné, y compris dans certaines zones à haut risque, car le succès des missions PSDC dépend en grande partie des compétences et des connaissances d'un personnel bien formé; demande, à cet égard, que le personnel participant aux missions PSDC reçoive une formation commune; soutient pleinement les efforts déjà fournis pour le développement de lignes directrices et le partage des bonnes pratiques dans le but d'améliorer la formation commune d ...[+++]

30. Calls on the Member States to redouble their efforts to find and deploy sufficient numbers of suitable, qualified and gender-balanced personnel to take part in CSDP civilian and military endeavours throughout the world in a coherent and well coordinated framework, including in specific high-risk areas, since the success of CSDP missions largely depends on the skills and knowledge of well-trained staff; calls, in this respect, for common training of the personnel of CSDP missions; fully supports the efforts already made in terms of developing guidelines and exchanging best practices with a view to improving common training for staff ...[+++]


29. invite les États membres à redoubler d'efforts afin de trouver et de déployer en nombre suffisant un personnel compétent, qualifié et respectant l'équilibre entre hommes et femmes pour participer à des initiatives civiles et militaires de la PSDC à travers le monde dans un cadre cohérent et bien coordonné, y compris dans certaines zones à haut risque, car le succès des missions PSDC dépend en grande partie des compétences et des connaissances d'un personnel bien formé; demande, à cet égard, que le personnel participant aux missions PSDC reçoive une formation commune; soutient pleinement les efforts déjà fournis pour le développement de lignes directrices et le partage des bonnes pratiques dans le but d'améliorer la formation commune d ...[+++]

29. Calls on the Member States to redouble their efforts to find and deploy sufficient numbers of suitable, qualified and gender-balanced personnel to take part in CSDP civilian and military endeavours throughout the world in a coherent and well coordinated framework, including in specific high-risk areas, since the success of CSDP missions largely depends on the skills and knowledge of well-trained staff; calls, in this respect, for common training of the personnel of CSDP missions; fully supports the efforts already made in terms of developing guidelines and exchanging best practices with a view to improving common training for staff ...[+++]


La première est en réponse à la question orale de l'honorable sénateur Atkins, posée au Sénat le 2 avril 2003, concernant la Corée du Sud — le personnel en service auprès des forces armées des États-Unis; la deuxième est en réponse à la question orale de l'honorable sénateur Forrestall, posée au Sénat le 1 avril 2003, concernant le personnel en service auprès des forces de la coalition dans le golfe Persique; la troisième est en réponse à la question orale de l'honorable sénateur Meighen, posée au Sénat le 3 jui ...[+++]

The first one is a response to the question raised in the Senate on April 2, 2003, by Senator Atkins, regarding South Korea — personnel serving with United States Forces; the second is a response to the question raised in the Senate on April 1, 2003, by Senator Forrestall, regarding the personnel serving with Coalition Forces in the Persian Gulf; the third is a response to oral questions raised in the Senate on June 3, 2003, by Senator Meighen, regarding the War Museum on LeBreton Flats.


- 3 - Mesures éligibles Les mesures éligibles dans le cadre de RETEX pourront concerner : a) l'amélioration des savoir-faire par des aides aux entreprises individuelles pour le financement de conseils externes et d'équipements nécessaires à leur mise en oeuvre (à l'exclusion des machines destinées à la production) concernant par exemple le design, la politique de qualité, la conception et production assistée par ordinateur, le marketing .b) l'aide à la constitution de groupements locaux d'entreprises d'actions de coopération visant notamment : - l'amélioration des savoir-faire dans les domaines visés sous a); - la recherche et le dévelo ...[+++]

Eligible measures The measures eligible under Retex could involve the following: a) Improving know-how by providing businesses with aid to pay for advisory services and the equipment (excluding machinery for production) to put the advice into practice, in the fields of design, quality control, computer-assisted manufacturing and planning, marketing, etc. b) Aid for the formation of local associations of businesses and other cooperation schemes for the purpose of: - improving know-how in the areas described under (a) above, - research and the development of new methods of production; - marketing and diversification of products; - improv ...[+++]


- 3 - b) L'aide à la constitution de groupements locaux d'entreprises et d'actions de coopération visant notamment : - l'amélioration des savoir-faire dans les domaines visés sous a); - la recherche et le développement de nouvelles méthodes de production; - la commercialisation et la diversification des produits; - l'amélioration de l'information sur les tendances de marché; - la création de réseaux de contacts. d) Pour les entreprises disposant d'un plan de modernisation conçu avec l'aide d'experts extérieurs, une contribution temporaire au financement des salaires des ingénieurs, techniciens ou cadres embauchés pour aider à la réalisation du plan de modernisation. e) Des actions de formation professionnelle ...[+++]

-3- b) Formation of local groupings of businesses and of cooperation schemes with the aim of: - improving know-how in the fields covered by (a) - research and development involving new production methods - marketing and diversification of products - improving information about market trends; - creating networks of business contacts. c) Businesses drawing up a modernization plan with the help of outside experts will be eligible for temporary contributions towards the salaries of engineers, technicians and managers taken on to assist in implementing the plan. d) Occupational training for workers in textiles and clothing businesses and ret ...[+++]


Dans la pratique, il est impossible de prévoir les fermetures d'usines ou de bases étant donné que les bruits relatifs à des opérations de rationalisation sont très controversés à l'échelon national tant en ce qui concerne le personnel civil ou le personnel militaire excédentaire que les secteurs économiques locaux (et peut-être les secteurs économiques voisins) où ces personnels travaillent.

In practical terms it is impossible to forecast future factory and base closures as announcements of rationalisations are highly controversial at the regional level for both the employees or military personnel made redundant and the local economies (and perhaps neighbouring economies) in which they are employed.


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