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Commutation par volet
Effet de volet
Effet découpage
Enchaînement par volet
Grille à volets du système d'air d'appoint
Grille à volets du système de ventilation d'appoint
Profondeur des volets d'atterrissage
Profondeur des volets de courbure
Profondeur des volets des hypersustentateurs
Volet
Volet Krueger
Volet Krüger
Volet costal
Volet d'air d'appoint
Volet d'envergure
Volet de chaleur
Volet de courbure ordinaire
Volet de courbure simple
Volet de tuyère
Volet de ventilation d'appoint
Volet hypersustentateur
Volet krueger
Volet krüger
Volet refroidisseur
Volet simple
Volets automatiques
Volets de courbure
Volets roulants motorisés
Volets roulants électriques

Traduction de «dans le volet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
volet | volet hypersustentateur | volets de courbure

flap | wing flap


volet de chaleur | volet de tuyère | volet refroidisseur

nozzle flap


profondeur des volets d'atterrissage | profondeur des volets de courbure | profondeur des volets des hypersustentateurs

landing flap chord | wing flap chord






volet d'air d'appoint | volet de ventilation d'appoint | grille à volets du système d'air d'appoint | grille à volets du système de ventilation d'appoint

make-up air louver | makeup air louver | makeup air louvre | make-up air louvre


volet Krueger [ volet Krüger | volet krueger | volet krüger ]

Krueger flap [ Kruger flap | Krüger flap | Kruger-type flap ]


enchaînement par volet [ effet de volet | effet découpage | commutation par volet | volet ]

wipe


volet simple [ volet d'envergure | volet de courbure simple | volet de courbure ordinaire ]

plain flap [ simple flap ]


volets automatiques | volets roulants motorisés | volets roulants électriques

motorized shutters | electric shutters
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À l'issue de la procédure d'évaluation, une liste de 63 projets (23 pour le volet «information sanitaire», 11 pour le volet «menaces pour la santé» et 29 pour le volet «déterminants de la santé») et une liste de réserve de 11 projets (8 pour le volet «information sanitaire» et 3 pour le volet «déterminants de la santé») ont été dressées, pour des montants totaux respectifs de 37 575 948 EUR et 4 523 107 EUR.

As a result of the evaluation process, a list of 63 projects (23 for Health Information, 11 for Health Threats and 29 for Health Determinants) and a reserve list of 11 projects (8 for Health Information and 3 for Health Determinants) were drawn up, respectively totalling EUR 37 575 948 and EUR 4 523 107.


En s'appuyant sur les cadres de cohérence stratégiques, les pays candidats bénéficiaires rédigent, en concertation avec les parties prenantes concernées, des programmes opérationnels pluriannuels par volet (volet IV) ou par thème (volet III) qui sont ensuite approuvés par la Commission pour adoption formelle, après consultation du comité compétent des États membres: comité de coordination des fonds (COCOF) pour le volet III et COCOF et comité du Fonds social européen (FSE) pour le volet IV.

On the basis of the Strategic Coherence Frameworks, beneficiary candidate countries draft multi-annual operational programmes per component (component IV) or per theme (component III), in consultation with the relevant stakeholders, which are then agreed with the Commission for formal adoption, following the consultation of the relevant Member States Committee: Coordination Committee for the funds (COCOF) for component III and COCOF and European Social Fund (ESF) Committee for component IV.


En s’appuyant sur les cadres de cohérence stratégiques, les pays candidats bénéficiaires rédigent, en concertation avec les parties prenantes concernées, des programmes opérationnels pluriannuels par volet (volet IV) ou par thème (volet III) qui sont ensuite approuvés par la Commission pour adoption formelle, après consultation du comité compétent des États membres: comité de coordination des fonds (COCOF) pour le volet III et COCOF et comité du Fonds social européen (FSE) pour le volet IV.

On the basis of the Strategic Coherence Frameworks, beneficiary candidate countries draft multi-annual operational programmes per component (component IV) or per theme (component III), in consultation with the relevant stakeholders, which are then agreed with the Commission for formal adoption, following the consultation of the relevant Member States Committee: Coordination Committee for the funds (COCOF) for component III and COCOF and European Social Fund (ESF) Committee for component IV.


Au total, 222 propositions ont été présentées pour les trois volets (93 pour le volet «information sanitaire», 17 pour le volet «menaces pour la santé» et 112 pour le volet «déterminants de la santé»).

A total of 222 applications were submitted for the three strands (93 for Health Information, 17 for Health Threats and 112 for Health Determinants).


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Au cours de la période 1994-1999, 75 programmes INTERREG II ont été soutenus dans le cadre de trois volets : la coopération transfrontalière (volet A), l'achèvement des réseaux énergétiques (volet B) et la coopération en matière de planification régionale et spatiale (volet C).

Over the period 1994 to 1999, 75 INTERREG II programmes were supported under three strands: cross-border cooperation (Strand A), completion of energy networks (Strand B) and cooperation in regional and spatial planning (Strand C).


5. préconise que l'actuelle architecture de l'objectif 3, divisée en trois volets (transfrontalier (volet A), transnational (volet B), interrégional (volet C)), soit maintenue, et que le volet transfrontalier conserve sa prépondérance par rapport aux autres volets en se voyant alloué au moins 70 % du budget de la coopération territoriale; relève qu'il convient que la répartition des crédits affectés au titre du programme soit juste et équitable pour toutes les régions;

5. Advocates retaining the current structure of Objective 3, which is divided into three components (cross-border (component A), transnational (component B) and interregional (component C)), and the current emphasis on the cross-border component, which receives at least 70% of the territorial cooperation budget; notes that there should be a fair and equitable distribution of funds under the programme for all regions;


5. préconise que l'actuelle architecture de l'objectif 3, divisée en trois volets (transfrontalier (volet A), transnational (volet B), interrégional (volet C)), soit maintenue, et que le volet transfrontalier conserve sa prépondérance par rapport aux autres volets en se voyant alloué au moins 70 % du budget de la coopération territoriale; relève qu'il convient que la répartition des crédits affectés au titre du programme soit juste et équitable pour toutes les régions;

5. Advocates retaining the current structure of Objective 3, which is divided into three components (cross-border (component A), transnational (component B) and interregional (component C)), and the current emphasis on the cross-border component, which receives at least 70% of the territorial cooperation budget; notes that there should be a fair and equitable distribution of funds under the programme for all regions;


5. préconise que l'actuelle architecture de l'objectif 3, divisée en trois volets (transfrontalier (volet A), transnational (volet B), interrégional (volet C)), soit maintenue, et que le volet transfrontalier conserve sa prépondérance par rapport aux autres volets en se voyant alloué au moins 70 % du budget de la coopération territoriale; relève qu'il convient que la répartition des crédits affectés au titre du programme soit juste et équitable pour toutes les régions;

5. Advocates retaining the current structure of Objective 3, which is divided into three components (cross-border (component A), transnational (component B) and interregional (component C)), and the current emphasis on the cross-border component, which receives at least 70% of the territorial cooperation budget; notes that there should be a fair and equitable distribution of funds under the programme for all regions;


6. considère que si la distinction entre le volet transfrontalier (volet A), qui répond aux besoins locaux des bassins de vie transfrontaliers, et le volet transnational (volet B), y compris l'échelle dite macrorégionale, qui permet une coopération sur des aires stratégiques plus larges, doit être maintenue, une meilleure coordination entre les deux volets doit être recherchée;

6. Considers that, if a distinction should continue to be made between the cross-border component (component A), which meets the local needs of cross-border population catchment areas, and the transnational component (component B), including the so-called macroregional scale, which facilitates cooperation over wider strategic areas, better coordination between the two components is needed;


6. considère que si la distinction entre le volet transfrontalier (volet A), qui répond aux besoins locaux des bassins de vie transfrontaliers, et le volet transnational (volet B), y compris l'échelle dite macrorégionale, qui permet une coopération sur des aires stratégiques plus larges, doit être maintenue, une meilleure coordination entre les deux volets doit être recherchée;

6. Considers that, if a distinction should continue to be made between the cross-border component (component A), which meets the local needs of cross-border population catchment areas, and the transnational component (component B), including the so-called macroregional scale, which facilitates cooperation over wider strategic areas, better coordination between the two components is needed;


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