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Alcoholic hallucinosis
BRITE
Basic Research in Industrial Technologies in Europe
Basic Techniques for New Instructors
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Civil Society and Diplomacy Defining a New Approach
Define new words
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Identify new word
Identify new words
Identifying new words
Jealousy
New basic skills
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS

Traduction de «define new basic » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
identify new word | identifying new words | define new words | identify new words

repérer des mots nouveaux




Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]


Basic Research in Industrial Technologies in Europe | Multiannual Research and Development Programme of the European Economic Community in the field of Basic Technological Research and the Application of New Technologies (1985 to 1988) | BRITE [Abbr.]

Programme pluriannuel de recherche et de développement pour la Communauté économique européenne dans les domaines de la recherche technologique fondamentale et de l'application des technologies nouvelles (1985-1988) | Recherche fondamentale dans le domaine des technologies industrielles en Europe | BRITE [Abbr.]


HR Basics Program: Peer learning for those new to HR or looking for new horizons

Cours de base en RH par apprentissage entre collègues pour les débutants et ceux à la recherche de nouveaux horizons


Multiannual research and development programme of the European Economic Community in the fields of basic technological research and the applications of new technologies.(B asic R esearch in I ndustrial T echnologies for E urope)(1985-88) | BRITE [Abbr.]

Programme pluriannuel de recherche et de développement pour la Communauté économique européenne dans les domaines de la recherche technologique fondamentale et de l'application des technologies nouvelles(1985-1988)


Civil Society and Diplomacy: Defining a New Approach

Société civile et diplomatie : une articulation à définir


Basic Techniques for New Instructors

Cours de base en enseignement technique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* A European framework should define new basic skills to be provided through life long learning and a European diploma for basic IT skills should be established.

* Un cadre européen devrait définir les nouvelles compétences de base dont l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent permettre l'acquisition et un diplôme européen pour les compétences de base en technologies de l'information devrait être institué.


One of the most important goals is to increase investment in human resources, to halve the number of 18 to 24 year olds with only lower-secondary level education who are not in further education and training by 2010, to turn schools and training centres - all linked to the Internet - into open learning centres, to provide support to each and every population group and to use the most appropriate methods to define new basic skills.

Les objectifs les plus importants consistent notamment à accroître l'investissement dans les ressources humaines, à réduire de moitié, d'ici à 2010, le nombre des personnes de 18 à 24 ans n'ayant accompli que le premier cycle de l'enseignement secondaire et qui ne poursuivent pas leurs études ou leur formation, à faire en sorte que les écoles et les centres de formation, disposant tous d'un accès à l'Internet, deviennent peu à peu des centres ouverts d'acquisition de connaissances, à apporter une aide à tous les groupes de population et à utiliser les méthodes les plus appropriées pour définir les nouvelles compétences de ...[+++]


- adopt a European framework to define the new basic skills which lifelong learning must make it possible to acquire: information technologies, foreign languages, technical knowledge, particularly the introduction of a European diploma for basic information technology skills, issued by means of decentralised procedures,

- adopter un cadre européen définissant les nouvelles compétences de base dont l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent permettre l'acquisition : technologies de l'information, langues étrangères, culture technique, notamment la mise en place d'un diplôme européen pour les compétences de base en technologies de l'information, avec des procédures de délivrance décentralisées,


(1) The Lisbon European Council (23-24 March 2000) concluded that a European framework should define the new basic skills to be provided through lifelong learning as a key measure in Europe's response to globalisation and the shift to knowledge-based economies, and emphasised that people are Europe's main asset.

(1) Le Conseil européen de Lisbonne (23 et 24 mars 2000) a conclu que l'adoption d'un cadre européen devrait définir les nouvelles compétences de base à acquérir par l'éducation et la formation tout au long de la vie comme une mesure essentielle de la réponse de l'Europe à la mondialisation et à l'évolution vers des économies basées sur la connaissance, et a souligné que les ressources humaines sont le principal atout de l'Europe.


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(1) The Lisbon European Council (23-24 March 2000) concluded that a European framework should define the new basic skills to be provided through lifelong learning as a key measure in Europe's response to globalisation and the shift to knowledge-based economies, and emphasised that people are Europe's main asset.

(1) Le Conseil européen de Lisbonne (23 et 24 mars 2000) a conclu que l'adoption d'un cadre européen devrait définir les nouvelles compétences de base à acquérir par l'éducation et la formation tout au long de la vie comme une mesure essentielle de la réponse de l'Europe à la mondialisation et à l'évolution vers des économies basées sur la connaissance, et a souligné que les ressources humaines sont le principal atout de l'Europe.


(1) The Lisbon European Council in 2000concluded that a European framework should define the new basic skills as a key measure in Europe’s response to globalisation and the shift to knowledge-based economies, and emphasised that people are Europe’s main asset.

(1) Le Conseil européen de Lisbonne de 2000 a conclu que l'adoption d'un cadre européen définissant les nouvelles compétences de base constitue une mesure essentielle s'agissant, pour l'Europe, de répondre à la mondialisation et à l’évolution vers une économie basée sur la connaissance, et a souligné que les ressources humaines sont le principal atout de l'Europe.


Calls on the Commission to support proposals and initiatives of Member States and regional authorities to promote the learning of information technology skills, to adopt proposals aimed at defining new basic skills (technical knowledge, foreign languages, etc.) and to define a system for the mutual recognition of national qualifications and diplomas in information technology;

demande à la Commission de soutenir des propositions et des initiatives des États membres et des autorités régionales en vue de promouvoir l'apprentissage des technologies de l'information, d'adopter des propositions visant à définir des nouvelles compétences de base (culture technique, langues étrangères, etc.) et d'élaborer un système de reconnaissance mutuelle des qualifications et diplômes nationaux ès technologies de l'information;


* A European framework should define the new basic skills to be provided through lifelong learning: IT skills, foreign languages, technological culture, entrepreneurship and social skills. A European diploma for basic IT skills, with decentralised certification procedures, should be established in order to promote digital literacy throughout the Union.

* Adopter un cadre européen définissant les nouvelles compétences de base dont l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent permettre l'acquisition : compétences en technologies de l'information, langues étrangères, culture technologique, esprit d'entreprise et aptitudes sociales ; instituer un diplôme européen pour les compétences de base en technologies de l'information, avec des procédures de délivrance décentralisées, afin de promouvoir la culture numérique dans toute l'Union.


- adopt a European framework to define the new basic skills to which lifelong learning must provide access: information technologies, foreign languages and technical knowledge, for example the introduction of a European diploma for basic information technology skills.

adopter un cadre européen définissant les nouvelles compétences de base, dont l'éducation et la formation tout au long de la vie, doivent permettre l'acquisition : technologies de l'information, langues étrangères, culture technique, notamment la mise en place d'un diplôme européen pour les compétences de base en technologies de l'information.


- a European framework should define the new basic skills to be provided through life-long learning: IT skills, foreign languages, technological culture, entrepreneurship and social skills;

- adoption d'un cadre européen définissant les nouvelles compétences de base dont l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent permettre l'acquisition : compétences en technologies de l'information, langues étrangères, culture technologique, esprit d'entreprise et aptitudes sociales ;




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'define new basic' ->

Date index: 2021-01-18
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