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Anesthesia workstation gas manifold
Burner main fuel manifold
Burner primary fuel manifold
Copy paper
Copying paper
Copying tissue
Engine manifold pressure
French folio
Induction manifold
Inlet manifold
Inlet manifold vacuum
Inlet-manifold vacuum
Intake manifold
Main fuel manifold
Main manifold
Manifold
Manifold assembly
Manifold block
Manifold paper
Manifold tissue
Onion skin paper
Primary fuel manifold
Primary fuel manifold assembly
Primary fuel nozzle and manifold assembly
Primary fuel nozzle and manifold assy
Primary manifold
Transparent manifold paper

Traduction de «engine manifold » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
engine manifold pressure

pression d'admission au moteur


induction manifold | inlet manifold | intake manifold

collecteur d'admission | pipe d'admission | tuyau d'admission


primary fuel manifold | primary fuel manifold assembly | burner primary fuel manifold | primary manifold

rampe primaire d'injection | rampe primaire d'injection carburant | rampe pilote d'amenée de carburant | rampe de distribution primaire


main fuel manifold | burner main fuel manifold | main manifold

rampe de distribution principale | rampe principale d'amenée de carburant


copy paper | onion skin paper | French folio | manifold tissue | transparent manifold paper | copying tissue | copying paper | manifold paper

pelure | papier pelure | papier pelure d'oignon


manifold assembly [ manifold | manifold block ]

bloc de répartition [ répartiteur ]


primary fuel nozzle and manifold assembly | primary fuel nozzle and manifold assy

rampe primaire d'injection de carburant


inlet manifold vacuum | inlet-manifold vacuum

dépression à l'admission | dépression dans la tubulure d'admission


Engine room fire and subsequent failure of the CO2 distribution manifold -- roll-on/roll-off passenger ferry Queen of Surrey, Queen Charlotte Channel, British Columbia, 12 May 2003

Incendie dans la salle des machines et défaillance de la tubulure de distribution de CO2 du traversier roulier à passagers Queen of Surrey dans le canal de la Reine-Charlotte (Colombie-Britannique) le 12 mai 2003


Anesthesia workstation gas manifold

rampe à gaz de poste d’anesthésie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.4. Description and drawings showing the position of the replacement pollution control device relative to the engine exhaust manifold(s): .

1.4. Description et dessins de l’emplacement du dispositif de rechange de maîtrise de la par rapport au(x) collecteur(s) d’échappement: .


Based on today’s knowledge, the level of particle emissions from conventional, port fuel injection (PFI) engines that inject the fuel into the intake manifolds or inlet ports rather than directly into the combustion chamber is low.

Sur la base des connaissances actuelles, il apparaît que le niveau des émissions de particules par les moteurs à injection indirecte, qui injectent le carburant dans les collecteurs ou orifices d’admission plutôt que directement dans la chambre de combustion, est faible.


Article 3(10) defines defeat device as any element of design which senses temperature, vehicle speed, engine speed (RPM), transmission gear, manifold vacuum or any other parameter for the purpose of activating, modulating, delaying or deactivating the operation of any part of the emission control system, that reduces the effectiveness of the emission control system under conditions which may reasonably be expected to be encountered in normal vehicle operation and use.

Selon la définition de l’article 3, point 10, de ce règlement, un «dispositif d’invalidation» est tout élément de conception qui détecte la température, la vitesse du véhicule, le régime du moteur en tours/minute, la transmission, une dépression ou tout autre paramètre aux fins d’activer, de moduler, de retarder ou de désactiver le fonctionnement de toute partie du système de contrôle des émissions, qui réduit l’efficacité du système de contrôle des émissions dans des conditions dont on peut raisonnablement attendre qu’elles se produisent lors du fonctionnement et de l’utilisation normaux des véhicules.


For EU whole-vehicle type-approval, describe the manifold installed on the vehicle; for EU type-approval of an engine/engine family as a component/STU, describe one of the possible manifolds that can be installed on the engine.

Pour la réception UE par type de véhicule entier, décrire le collecteur installé sur le véhicule; pour la réception UE par type d'un moteur/d'une famille de moteurs en tant que composant/STU, décrire un des collecteurs pouvant être installés sur le moteur.


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‘defeat device’ means any element of design which senses temperature, vehicle speed, engine speed and/or load, transmission gear, manifold vacuum or any other parameter for the purpose of activating, modulating, delaying or deactivating the operation of any part of the emission control and exhaust after-treatment system and which reduces the effectiveness of the emission control system under conditions which may reasonably be expected to be encountered in normal vehicle operation and use.

37) «dispositif d'invalidation»: tout élément de conception qui détecte la température, la vitesse du véhicule, le régime et/ou la charge du moteur, le rapport de transmission, une dépression à l'admission ou tout autre paramètre aux fins d'activer, de moduler, de retarder ou de désactiver le fonctionnement de toute partie du système de contrôle des émissions ou de post-traitement des gaz d'échappement et qui réduit l'efficacité du système de contrôle des émissions dans des conditions dont on peut raisonnablement attendre qu'elles se produisent dans des circonstances normales de fonctionnement et d'utilisation du véhicule.


‘defeat device’ means any element of design which senses temperature, vehicle speed, engine speed (RPM), transmission gear, manifold vacuum or any other parameter for the purpose of activating, modulating, delaying or deactivating the operation of any part of the emission control system, that reduces the effectiveness of the emission control system under conditions which may reasonably be expected to be encountered in normal vehicle operation and use.

«dispositif d'invalidation» signifie tout élément de conception qui détecte la température, la vitesse du véhicule, le régime du moteur en tours/minute, la transmission, une dépression ou tout autre paramètre aux fins d'activer, de moduler, de retarder ou de désactiver le fonctionnement de toute partie du système de contrôle des émissions, qui réduit l'efficacité du système de contrôle des émissions dans des conditions dont on peut raisonnablement attendre qu'elles se produisent lors du fonctionnement et de l'utilisation normaux des véhicules.


In multi-cylinder engines having distinct groups of manifolds, such as in a “Vee” engine configuration, it is recommended to combine the manifolds upstream of the sampling probe.

Dans le cas de moteurs à plusieurs cylindres qui possèdent des groupes distincts de collecteurs, comme dans le cas d’un moteur en V, il est recommandé de combiner les collecteurs en amont de la sonde de prélèvement.


The exhaust pipe length from the exit of the engine exhaust manifold, turbocharger outlet or aftertreatment device to the dilution tunnel shall not exceed 10 m. If the exhaust pipe downstream of the engine exhaust manifold, turbocharger outlet or aftertreatment device exceeds 4 m in length, then all tubing in excess of 4 m shall be insulated, except for an in-line smokemeter, if used.

La longueur du tuyau d'échappement entre la sortie du collecteur d'échappement du moteur, la sortie du turbocompresseur ou le dispositif de post-traitement et le tunnel de dilution ne peut être supérieure à 10 m. Si la longueur du tuyau d'échappement en aval du collecteur d'échappement du moteur, de la sortie du turbocompresseur ou du dispositif de post-traitement dépasse 4 m, toute la tuyauterie au-delà de 4 m doit être isolée, à l'exception d'un éventuel opacimètre en ligne.


(c) a line joining the following engine operating points: the positive torque line at 3 000 min-1 and a point on the maximum speed line defined in (a) above with the engine's manifold vacuum at 13,33 kPa lower than that at the positive torque line.

c) une courbe joignant les points de fonctionnement suivants du moteurs: la courbe de couple positive à 3 000 min-1 et un point sur la courbe de vitesse maximale définie au point a) ci-dessus, la dépression dans la tubulure d'admission étant inférieure de 13,33 kPa à celle qui existe au niveau de la courbe de couple positive;


Stored engine conditions must include, but are not limited to calculated load value, engine speed, fuel trim value(s) (if available), fuel pressure (if available), vehicle speed (if available), coolant temperature, intake manifold pressure (if available), closed- or open-loop operation (if available) and the fault code which caused the data to be stored.

Les données enregistrées comprennent, mais sans limitation aucune, la valeur de charge calculée, le régime du moteur, les valeurs de correction du carburant (si disponibles), la pression du carburant (si disponible), la vitesse du véhicule (si disponible), la température du liquide de refroidissement, la pression dans la tubulure d'admission (si disponible), le fonctionnement en boucle fermée ou ouverte, c'est-à-dire avec ou sans feedback de la sonde à oxygène (si disponible) et le code d'erreur qui a provoqué l'enregistrement des données.




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'engine manifold' ->

Date index: 2022-05-07
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