Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Completed fertility rate
Completeness rate
Completion rate
Performance agreement completion rate
With conditions in O08.0
With conditions in O08.1
With conditions in O08.2
With conditions in O08.3-O08.9

Traduction de «Completion rate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Completion rate

Pourcentage de sujets avec données complètes




completion rate

pourcentage de sujets avec données complètes


completion rate

pourcentage de réponses [ taux des réponses | taux de réponse ]




performance agreement completion rate

taux d'achèvement des ententes de rendement




Modifiers The following fourth-character subdivisions are for use with categories O03-O06: Incomplete abortion includes retained products of conception following abortion. Code Title .0 Incomplete, complicated by genital tract and pelvic infection With conditions in O08.0 .1 Incomplete, complicated by delayed or excessive haemorrhage With conditions in O08.1 .2 Incomplete, complicated by embolism With conditions in O08.2 .3 Incomplete, with other and unspecified complications With conditions in O08.3-O08.9 .4 Incomplete, without complication .5 Complete or unspecified, complicated by genital tract and pelvic infection With conditions in ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les catégories O03-O06: Avortement incomplet comprend la rétention des produits de conception après un avortement. Code Titre .0 Incomplet, compliqué d'une infection de l'appareil génital et des organes pelviens Avec les états en O08.0 .1 Incomplet, compliqué d'une hémorragie retardée ou sévère Avec les états en O08.1 .2 Incomplet, compliqué d'une embolie Avec les états en O08.2 .3 Incomplet, avec complications autres et non précisées Avec les états en O08.3-008.9 .4 Incomplet, sans complication .5 Complet ou sans précision, compliqué d'une infec ...[+++]




Graduation rates and times to completion for doctoral programs in Canada

Taux d'obtention de diplôme et nombre d'années avant l'obtention du diplôme pour les programmes de doctorat au Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
72 million more children were in primary school in 2015 compared with 2002. 76% of children in GPE partner countries completed primary school in 2015 compared to 63% in 2002. The primary school completion rate for girls went up to 74% in 2015 compared to 57% in 2002. 78% of GPE partner countries maintained or increased their education budget at or above 20% of public expenditure in 2015.

72 millions d'enfants supplémentaires ont fréquenté l'enseignement primaire en 2015 par rapport à 2002; 76 % d'enfants originaires de pays partenaires du Partenariat mondial pour l'éducation ont achevé l'enseignement primaire en 2015, contre 63 % en 2002; le taux d'achèvement des études primaires pour les filles a augmenté pour atteindre 74 % en 2015, contre 57 % en 2002; 78 % des pays partenaires du Partenariat mondial pour l'éducation ont maintenu ou revu à la hausse le budget consacré à l'éducation au niveau ou au-delà de 20 % des dépenses publiques en 2015.


Monitoring completion targets, as do half of EU QA systems (BE de, BE-fr, BE-nl, EE, EL, FI, IT, LT, HU, PT, SI, IS, LI, NO), or linking completion rates to funding, as in a minority of countries (AT, BE-nl, CZ, DK, I, DE, IT, NL, SE, UK-Sc)[28], incentivises HEIs to monitor, and improve, their success in preventing dropout.

Le suivi d’objectifs liés à l’achèvement des études, effectué dans la moitié des systèmes d’AQ de l’UE (BE de, BE-fr, BE-nl, EE, EL, FI, IT, LT, HU, PT, SI, IS, LI, NO) ou le fait d’associer le taux d’achèvement des études à l’obtention d’un financement, comme dans une minorité de pays (AT, BE-nl, CZ, DK, I, DE, IT, NL, SE, UK-Sc)[28], encourage les EES à contrôler dans quelle mesure ils parviennent à éviter l’abandon prématuré des études, ainsi qu’à améliorer leur stratégie à cet égard.


13. Takes note that between October 2012 and March 2014, the Commission's Second Interim Evaluation was carried out in order to assess the Joint Undertaking in terms of the implementation of its establishing regulation, working methods, results obtained and general financial situation; emphasises that the report produced two main recommendations, one addressing the need to improve the approach towards the specific information and communication needs of Member States, and the second which addresses the need to continue efforts to improve the Joint Undertaking's annual goal completion rate; is concerned that its annual goal completion ra ...[+++]

13. relève que la deuxième évaluation intermédiaire, conduite par la Commission d'octobre 2012 à mars 2014, a consisté à évaluer l'application de la réglementation, les méthodes de travail, les résultats et la situation financière générale de l'entreprise commune; rappelle que le rapport contient deux grandes recommandations: la première concerne la nécessité de mieux répondre aux besoins spécifiques des États membres en matière d'information et de communication, et la seconde porte sur la nécessité de poursuivre les efforts visant à améliorer le taux de réalisation des objectifs annuels de l'entreprise commune; s'inquiète de ce que le ...[+++]


13. Takes note that between October 2012 and March 2014, the Commission's Second Interim Evaluation was carried out in order to assess the Joint Undertaking in terms of the implementation of its establishing regulation, working methods, results obtained and general financial situation; emphasises that the report produced two main recommendations, one addressing the need to improve the approach towards the specific information and communication needs of Member States, and the second which addresses the need to continue efforts to improve the Joint Undertaking's annual goal completion rate; is concerned that its annual goal completion ra ...[+++]

13. relève que la deuxième évaluation intermédiaire, conduite par la Commission d'octobre 2012 à mars 2014, a consisté à évaluer l'application de la réglementation, les méthodes de travail, les résultats et la situation financière générale de l'entreprise commune; rappelle que le rapport contient deux grandes recommandations: la première concerne la nécessité de mieux répondre aux besoins spécifiques des États membres en matière d'information et de communication, et la seconde porte sur la nécessité de poursuivre les efforts visant à améliorer le taux de réalisation des objectifs annuels de l'entreprise commune; s'inquiète de ce que le ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
— reduce drop-out rates/improve completion rates.

— réduisent les taux d'abandon et améliorent les taux d'achèvement des études.


– reduce drop-out rates/improve completion rates;

– réduisent les taux d'abandon et améliorent les taux d'achèvement des études ;


1. Points out that investing in education and training and forecasting skills needs are crucial if the Europe 2020 strategy commitment to improving education levels, i.e. reducing school drop-out rates to 10% or less and increasing completion rates for tertiary or equivalent education to at least 40%, is to be met;

1. fait observer qu'il est essentiel d'investir dans l'éducation et la formation et de prévoir les besoins en compétences pour respecter l'engagement pris dans le cadre de la stratégie Europe 2020 d'améliorer les niveaux d'éducation, notamment en faisant baisser les taux d'abandon scolaire à 10 %, voire moins, et en augmentant, pour les faire porter à 40 % au minimum, les taux d'achèvement d'études supérieures ou d'un cycle d'enseignement équivalent;


It may contain information on early school leaving rates, on transitions between educational levels, enrolment rates and completion rates of upper secondary education, as well as on school absenteeism and school-avoiding behaviour.

Ces données peuvent contenir des informations sur les taux d'abandon scolaire, sur les transitions entre les niveaux d'éducation, sur les taux de scolarisation et d'achèvement des études dans l'enseignement secondaire supérieure, ainsi que sur l'absentéisme et l'évitement scolaire.


While some indicators appear to be used by a majority of Member States (e.g. participation and completion rate in VET programmes) other key outcome oriented indicators, such as 'utilisation of skills at the workplace' or 'share of employed learners at a designated point in time after completion of training' are less used, even though they could provide key evidence on how to ensure a better alignment with labour market needs.

Si certains indicateurs semblent être utilisés par une majorité d’États membres (par exemple, la participation aux programmes d’EFP et leur taux d'achèvement) les autres indicateurs axés sur les résultats principaux, tels que «l’utilisation sur le lieu de travail des compétences acquises» ou le «pourcentage d’apprenants occupant un emploi à un moment donné après l’achèvement d’une formation» sont moins utilisés, même s’ils pourraient apporter d'importantes informations concrètes sur la façon d'assurer une meilleure adaptation aux besoins du marché du travail.


10. Recognizes the importance of the development and enhancement of human capital and welcomes the emphasis placed by the Commission on active policies, particularly in the field of lifelong learning and training, and particularly for women and older workers, in order to achieve the Lisbon strategy goal of raising their employment rates; urges Member States to include in their strategic reference frameworks these elements and measures which help to improve the educational and training systems, ensuring an adequate supply and of, and completion rate for high-quality education and easing the transition from education to work, to encourage ...[+++]

10. reconnaît l´importance de développer et de renforcer le capital humain et se félicite que la Commission mette l'accent sur les politiques actives, notamment dans les domaines de la formation et de l'apprentissage tout au long de la vie, et en particulier chez les femmes et les travailleurs âgés, afin d'atteindre l'objectif de la stratégie de Lisbonne consistant à augmenter leur taux d'emploi; exhorte les États membres à intégrer dans leurs cadres de référence stratégiques des éléments et mesures qui contribuent à améliorer les systèmes d'éducation et de formation, en garantissant une offre d'enseignement adéquate et des taux de réus ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Completion rate' ->

Date index: 2021-07-09
w