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Terminology
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GPWS en français :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
GPWS fail annunciator light, GPWS warning reporting, GPWS/TAWS warning, ground proximity warning system, GPWS, mark ground proximity warning system, ground proximity warning indicator, Ground Proximity Warning System, -*- voyant annonciateur panne GPWS, compte rendu d'avertissement GPWS, avertissement de proximité du sol (GPWS/TAWS), avertisseur de proximité du sol, système avertisseur de proximité du sol, dispositif avertisseur de proximité du sol, GPWS, dispositif avertisseur de proximité du sol, avertisseur de proximité du sol, système d'alerte et de proximité sol, avertissement de proximité du sol (GPWS)


voyant annonciateur panne GPWS



compte rendu d'avertissement GPWS



avertissement de proximité du sol (GPWS/TAWS)



avertisseur de proximité du sol | système avertisseur de proximité du sol | dispositif avertisseur de proximité du sol | GPWS



dispositif avertisseur de proximité du sol [ GPWS | avertisseur de proximité du sol | système d'alerte et de proximité sol ]



dispositif avertisseur de proximité du sol



avertissement de proximité du sol (GPWS)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE

o) l’exécution en VMC d’une manoeuvre d’évitement d’abordage à la suite d’un avertissement du GPWS ou du TAWS, si l’aéronef est équipé de ceux-ci;



(3) Lorsque, pour des raisons de sécurité aérienne, il est nécessaire au cours du vol d’arrêter le fonctionnement d’un des modes du GPWS, le commandant de bord de l’avion peut arrêter le fonctionnement du mode si l’arrêt est effectué conformément au manuel de vol de l’aéronef, au manuel d’utilisation de l’aéronef, au supplément du manuel de vol ou à la liste d’équipement minimal.



(2) L’avion visé au paragraphe (1) peut être utilisé sans GPWS en état de service si une liste d’équipement minimal a été approuvée par le ministre, en application du paragraphe 605.07(3), pour l’utilisateur de cet avion et que l’avion est utilisé conformément à cette liste.



605.37 (1) Sous réserve des paragraphes (2) et (3), il est interdit à une personne qui utilise un aéronef en vertu des sous-parties 4 ou 5 de la partie VII d’effectuer le décollage d’un avion à turboréacteurs dont la MMHD est supérieure à 15 000 kg (33 069 livres) et pour lequel un certificat de type délivré autorise le transport de 10 passagers ou plus, à moins que l’avion ne soit muni d’un GPWS.



n) l’utilisation du système informatique de gestion et contrôle de vol (FMCS), du dispositif avertisseur de proximité du sol (GPWS), du système d’avertissement et d’alarme d’impact (TAWS), du système d’avertissement de trafic et d’évitement d’abordage (TCAS), du système anticollision embarqué (ACAS) et de tout autre équipement spécialisé installé à bord de l’aéronef de l’exploitant privé;


t /