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Traduction de «corporate advertising » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
corporate advertising | image advertising | institutional advertising

publicité de prestige | publicité institutionnelle


corporate advertising | institutional advertising | institutional advertisement | corporate image advertising | prestige advertising

publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle


corporate advertising | institutional advertising

publicité de prestige | publicité institutionnelle




corporate advertising [ institutional advertising ]

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[16] For example: the Retail Forum for Sustainability; the EU Platform for Diet, Physical Activity and Health; the Business and Biodiversity Campaign; the process on corporate responsibility in the pharmaceutical industry; the European Food and Sustainable Production Round Table; the University-Business Forum; the Advertising Round Table; and the European Pact for Mental Health and Well-being.

[16] Par exemple: le forum du commerce de détail sur la durabilité; la plateforme d’action de l’UE sur l’alimentation, l’activité physique et la santé; la campagne sur les entreprises et la biodiversité; le processus de responsabilisation des entreprises dans le secteur pharmaceutique; la table ronde européenne sur l’alimentation et la production durable; le forum européen pour le dialogue université-entreprise; la table ronde sur la publicité; le pacte européen pour la santé mentale et le bien-être.


13. Underlines the societal responsibility that comes with the impact and reach of widespread and pervasive advertising, and emphasises the role of advertising companies in cultivating a culture of corporate awareness and responsibility;

13. souligne la responsabilité sociétale qui découle de l'impact et de l'influence d'une publicité menée sur une vaste échelle et envahissante et insiste sur le rôle des entreprises publicitaires pour ce qui est de cultiver une culture d'esprit et de responsabilité d'entreprise;


13. Underlines the societal responsibility that comes with the impact and reach of widespread and pervasive advertising, and emphasises the role of advertising companies in cultivating a culture of corporate awareness and responsibility;

13. souligne la responsabilité sociétale qui découle de l'impact et de l'influence d'une publicité menée sur une vaste échelle et envahissante et insiste sur le rôle des entreprises publicitaires pour ce qui est de cultiver une culture d'esprit et de responsabilité d'entreprise;


The Commission considers that the licence fee revenue, the transfers from the TV2 Fund (including advertising revenue for 1995 and 1996) and the Radio Fund, the exemption from corporate tax, the interest- and repayment-free loans, and the State guarantee for operating loans, together with access to a nationwide frequency on favourable terms, gave TV2 an economic and financial advantage, relieving it of operating costs that it would normally have had to bear through its budget.

La Commission estime que les recettes tirées de la redevance, les transferts ad hoc du fonds TV2 (dont les recettes publicitaires de 1995 et 1996) et du fonds radio, l’exonération de l’impôt sur les sociétés, l’exemption du service des intérêts sur les emprunts, la garantie publique pour les prêts de fonctionnement et l’accès à une fréquence nationale à des conditions favorables confèrent à TV2 un avantage économique et financier qui lui épargne les coûts d’exploitation qu’elle devrait normalement supporter sur son budget.


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[16] For example: the Retail Forum for Sustainability; the EU Platform for Diet, Physical Activity and Health; the Business and Biodiversity Campaign; the process on corporate responsibility in the pharmaceutical industry; the European Food and Sustainable Production Round Table; the University-Business Forum; the Advertising Round Table; and the European Pact for Mental Health and Well-being.

[16] Par exemple: le forum du commerce de détail sur la durabilité; la plateforme d’action de l’UE sur l’alimentation, l’activité physique et la santé; la campagne sur les entreprises et la biodiversité; le processus de responsabilisation des entreprises dans le secteur pharmaceutique; la table ronde européenne sur l’alimentation et la production durable; le forum européen pour le dialogue université-entreprise; la table ronde sur la publicité; le pacte européen pour la santé mentale et le bien-être.


Commissioners, allow me to express the view that the possibilities of voluntary application of corporate social responsibility, not as a means of advertising or competition, should be planned in the multi-stakeholder forum, which is a forum for discussion between all the social partners, and we hope that there will be significant female participation in it.

Messieurs les Commissaires, permettez-moi d’exprimer le point de vue selon lequel il convient de prévoir, dans le cadre du Forum multi-acteurs, qui est un forum de discussion entre tous les partenaires sociaux, des possibilités d’application volontaire des règles de responsabilité sociale des entreprises, mais non à des fins de publicité ou de concurrence, et nous espérons que beaucoup de femmes y participeront.


Corporate and market-oriented advertisements — limited in scope.

les actions de promotion à l'intention du marché et des entreprises — peu fréquentes et d'ampleur limitée.


33. Calls on the Commission to enforce strong consumer protection measures to uphold the credibility of corporate information in relation to environmentally and socially responsible business practice, in particular applying provisions regarding misleading advertising;

33. invite la Commission à mettre en œuvre des mesures énergiques en matière de protection des consommateurs afin de maintenir la crédibilité de l'information des entreprises, en liaison avec les pratiques environnementales et sociales, en particulier en appliquant les dispositions relatives à la publicité trompeuse;


37. Calls on the Commission to enforce strong consumer protection measures to uphold the credibility of corporate information in relation to environmentally and socially responsible business practice, in particular applying provisions regarding misleading advertising;

37. invite la Commission à mettre en œuvre des mesures énergiques en matière de protection des consommateurs afin de maintenir la crédibilité de l'information des entreprises, en liaison avec les pratiques environnementales et sociales, en particulier en appliquant les dispositions relatives à la publicité trompeuse;


(g) Sponsoring by corporations if those payments cannot be regarded as purchases of advertising or other services (for instance, transfers for a good cause, or scholarships).

g) les opérations de parrainage par des sociétés, si les dépenses consenties ne peuvent être considérées comme des achats de services de publicité ou autres (par exemple, opérations philanthropiques ou bourses d'études);




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Date index: 2024-02-11
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