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Airfield crash tender
Airport crash apparatus
Airport crash tender
Airport crash truck
Chain collision
Computer crash
Concertina crash
Crash
Crash fire rescue vehicle
Crash protection
Crash sensor array
Crash sensor system
Crash tender
Crash test
Crash truck
Crash-protected case
Crash-test
Market crash
Multiple crash
Pile-up
Program crash
Stock market crash
Stock-market crash
System crash

Traduction de «crash protection » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






crash truck [ crash fire rescue vehicle | airport crash truck | airfield crash tender | airport crash tender | crash tender | airport crash apparatus ]

véhicule incendie aéroportuaire [ véhicule d'extinction aéroportuaire | véhicule d'extinction pour aérodromes | véhicule d'intervention ]


computer crash | crash | system crash | program crash

plantage informatique | plantage | plantage du système | plantage de programme | crash informatique


stock-market crash | market crash | crash

krach boursier | crash boursier | krach


chain collision | concertina crash | multiple crash | pile-up

collision en chaîne


market crash | stock market crash

krach | krach boursier


crash sensor array | crash sensor system

capteur d'accident


crash test | crash-test

essai de choc | essai de collision | crash-test | test de choc
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
At the same time, the substantial risks associated with motorcycle and moped use and the high social cost of disabling injuries warrant new efforts to understand what action is required on the design of these categories of vehicles in order to increase crash protection.

En même temps, les risques importants liés à l'utilisation de motocycles et de cyclomoteurs et le coût social élevé que représentent les lésions invalidantes justifient de nouveaux efforts pour déterminer les mesures à prendre dans le domaine de la conception de ces catégories de véhicules de manière à renforcer la protection en cas d'accident.


Motorcyclists, who are less protected during a crash, accounted for 14 % of road fatalities.

Les motocyclistes, qui sont moins protégés lors d'une collision, représentaient 14 % des accidents mortels.


These systems provide protection against injury in the event of a crash for those inside and outside the vehicle.

Ces systèmes assurent une protection contre les blessures en cas d'accident aux personnes à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule.


(4) Subsections (2) and (3) do not apply to a vehicle that conforms to the requirements of S5 and S14 of Technical Standards Document No. 208, Occupant Crash Protection (TSD 208), as amended from time to time.

(4) Les paragraphes (2) et (3) ne s’appliquent pas aux véhicules conformes aux exigences des dispositions S5 et S14 du Document de normes techniques n 208 — Protection des occupants en cas de collision (DNT 208), avec ses modifications successives.


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(3) Subsection (1) does not apply to a vehicle that conforms to the requirements of S5 and S14 of Technical Standards Document No. 208, Occupant Crash Protection (TSD 208), as amended from time to time.

(3) Le paragraphe (1) ne s’applique pas aux véhicules conformes aux exigences des dispositions S5 et S14 du Document de normes techniques n 208 — Protection des occupants en cas de collision (DNT 208), avec ses modifications successives.


(13) Every passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck, bus and three-wheeled vehicle, and their owner’s manuals, shall conform to the requirements of Technical Standards Document No. 208, Occupant Crash Protection (TSD 208), as amended from time to time.

(13) Les voitures de tourisme, les véhicules à trois roues, les camions, les véhicules de tourisme à usages multiples et les autobus, ainsi que leur manuels de l’usager, doivent être conformes aux exigences du Document de normes techniques n 208 — Protection des occupants en cas de collision (DNT 208), avec ses modifications successives.


(a) seats installed in a school bus that complies with section 222 when tested in accordance with Motor Vehicle Safety Test Methods, section 222, “School Bus Passenger Seating and Crash Protection” (December 19, 1983);

a) aux sièges installés dans un autobus scolaire qui est conforme aux exigences de l’article 222 lorsqu’il est soumis aux Méthodes d’essai de sécurité des véhicules automobiles, article 222, « Sièges pour passager d’autobus scolaire et protection en cas de collisions » (19 décembre 1983);


(2) Every school bus shall, when subjected to Motor Vehicle Safety Test Methods, Section 222, School Bus Passenger Seating and Crash Protection, (December 19, 1983) meet, at all designated seating positions other than the driver’s seat, all the requirements of subsections (6) to (12).

(2) Les autobus scolaires, lorsqu’ils sont soumis aux Méthodes d’essai de sécurité des véhicules automobiles, article 222, « Siège pour passager d’autobus scolaire et protection en cas de collision » (19 décembre 1983) doivent, pour les places assises désignées autres que le siège du conducteur, satisfaire aux exigences des paragraphes (6) à (12).


FMVSS No 208 (Occupant crash protection),

norme FMVSS no 208 («Occupant crash protection»),


Military crash helmets and protective masks and specially designed components therefor, pressurised breathing equipment and partial pressure suits for use in ‘aircraft’, anti-g suits, liquid oxygen converters used for ‘aircraft’ or missiles, and catapults and cartridge actuated devices for emergency escape of personnel from ‘aircraft’.

casques et masques militaires protecteurs et leurs composants spécialement conçus, appareils de respiration pressurisés et combinaisons partiellement pressurisées destinés à être utilisés dans les «aéronefs», combinaisons anti-g, convertisseurs d’oxygène liquide pour «aéronefs» ou missiles, dispositifs de catapultage et d’éjection commandés par cartouches utilisés pour le sauvetage d’urgence du personnel à bord d'«aéronefs».




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'crash protection' ->

Date index: 2021-03-02
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