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2-stroke engine
Direct injection engine
Direct injection two-stroke engine
Direct-injection two-stroke engine
Internal injection engine
Two stroke engine
Two-cycle diesel
Two-cycle engine
Two-stroke
Two-stroke cycle
Two-stroke cycle diesel engine
Two-stroke cycle engine
Two-stroke diesel engine
Two-stroke engine

Traduction de «direct-injection two-stroke engine » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
direct-injection two-stroke engine

moteur à deux temps à injection directe


direct-injection two-stroke engine

moteur à deux temps à injection directe


direct injection two-stroke engine

moteur à deux temps à injection directe


two-stroke engine | two-stroke cycle engine | two-cycle engine | two-stroke cycle | two-stroke

moteur à deux temps | moteur deux-temps | deux-temps


2-stroke engine [ two stroke engine | two-stroke engine ]

moteur à deux temps


two-stroke engine with a compressed air assisted injection system

moteur deux temps IAPAC [ moteur deux temps à injection assistée par air comprimé ]


two stroke engine | two-stroke engine

moteur à deux temps


two-stroke engine

moteur à deux temps | moteur 2 temps | moteur à 2 temps


two-stroke cycle diesel engine | two-stroke diesel engine | two-cycle diesel | two-stroke cycle engine

moteur Diesel deux temps | moteur diesel à deux temps


direct injection engine | internal injection engine

moteur à injection directe
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.7. In addition to the requirements of section 3.3.3 of Annex 11 to UN/ECE Regulation 83, for direct injection positive ignition engines any malfunction, which may lead to emissions exceeding the particulate threshold limits provided for by section 2.3 of this Annex and which has to be monitored according to the requirements of this Annex for compression ignition engines, shall be monitored.

2.7. Outre les exigences du paragraphe 3.3.3 de l’annexe 11 du règlement no 83 de la CEE-ONU, en ce qui concerne les moteurs à allumage commandé à injection directe, tout dysfonctionnement susceptible d’avoir pour effet que les émissions dépassent les valeurs limites de particules prévues au point 2.3 de la présente annexe et qui doit faire l’objet d’une surveillance conformément aux exigences de la présente annexe pour les moteurs à allumage par compression, doit faire l’objet d’une surveillance.


Until three years after the applicable dates set out in paragraphs 4 and 5 for new type approvals and the registration, sale or entry into service of new vehicles and upon the choice of the manufacturer, a particle number emission limit of 6 × 10 #/km shall apply to vehicles with a direct injection positive ignition engine’.

Pendant une période de trois ans à compter des dates applicables visées aux paragraphes 4 et 5 pour les nouvelles réceptions et l’immatriculation, la vente ou la mise en service de nouveaux véhicules, au choix du constructeur, une limite d’émission du nombre de particules fixée à 6 × 10 #/km s’applique aux véhicules à allumage commandé à injection directe».


7. Until three years after the applicable dates set out in paragraphs 4 and 5 for new type approvals and the registration, sale or entry into service of new vehicles and upon the choice of the manufacturer, a particle number emission limit of 6 × 10 #/km shall apply to vehicles with a direct injection positive ignition engine.

7. Pendant une période de trois ans à compter des dates applicables visées aux paragraphes 4 et 5 pour les nouvelles réceptions et l’immatriculation, la vente ou la mise en service de nouveaux véhicules, au choix du constructeur, une limite d’émission du nombre de particules fixée à 6 × 10 #/km s’applique aux véhicules à allumage commandé à injection directe.


—for a differentiated rate of energy tax to alkylate-based petrol for two-stroke engines, until 30 June 2008, provided that the total excise duty applicable comply with the terms of this Directive.

—pour l'application, jusqu'au 30 juin 2008, d'un taux différencié de taxe sur l'énergie à l'essence alkylat destinée aux moteurs à deux temps, à condition que le taux d'accise total applicable soit conforme aux dispositions de la présente directive,


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for a differentiated rate of energy tax to alkylate-based petrol for two-stroke engines, until 30 June 2008, provided that the total excise duty applicable comply with the terms of this Directive.

pour l'application, jusqu'au 30 juin 2008, d'un taux différencié de taxe sur l'énergie à l'essence alkylat destinée aux moteurs à deux temps, à condition que le taux d'accise total applicable soit conforme aux dispositions de la présente directive,


- for a differentiated rate of energy tax to alkylate-based petrol for two-stroke engines, until 30 June 2008, provided that the total excise duty applicable comply with the terms of this Directive;

- pour l'application, jusqu'au 30 juin 2008, d'un taux différencié de taxe sur l'énergie à l'essence alkylat destinée aux moteurs à deux temps, à condition que le taux d'accise total applicable soit conforme aux dispositions de la présente directive,


1.1.3. Density of petrol for four-stroke engines and petrol/oil mixture for two-stroke engines

1.1.3. Masse volumique de l'essence pour les moteurs à 4 temps ou du mélange essence/huile pour les moteurs à 2 temps


Notwithstanding the definition of "hand-held engine" in Article 2 of this Directive two-stroke engines used to power snowthrowers only have to meet SH:1, SH:2 or SH:3 standards.;

Indépendamment de la définition du "moteur portatif" figurant à l'article 2 de la présente directive, les moteurs à deux temps qui équipent des souffleuses à neige doivent respecter uniquement les normes SH:1, SH:2 ou SH:3.


(a) reducing particulate emissions from small spark ignition engines with special attention to two stroke engines.

a) de particules des petits moteurs à allumage commandé en accordant une attention particulière aux moteurs à deux temps.


3.5. It is not necessary to correct the concentration of CCO (3.2) measured according to the formulae given in 3.3 or 3.4 if the sum of the concentrations measured (CCO + CCO²) is 10 or more for two-stroke engines or 15 or more for four-stroke engines.

3.5. Il n'y a pas lieu de corriger la concentration en CCO (point 3.2) mesurée selon les formules figurant aux points 3.3 ou 3.4 si la somme des concentrations mesurées (CCO + CCO²) est supérieure ou égale à 10 pour les moteurs à deux temps ou à 15 pour les moteurs à quatre temps.




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Date index: 2021-07-05
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