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Air pollution vehicle regulations
Branched acyclic hydrocarbon
Branched chain hydrocarbon
Branched hydrocarbon
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Cracking techniques for hydrocarbon
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Emission regulations
Emission standards
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HC emission
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Techniques for hydrocarbon cracking
Unbranched acyclic hydrocarbon
Unbranched hydrocarbon
Visbreaking

Traduction de «hydrocarbon emissions » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
HC emissions | hydrocarbon emissions

émissions d'hydrocarbures


HC emission [ hydrocarbon emission ]

émission d'hydrocarbures [ émission de HC ]


massive hydrocarbon emission

émission massive d'hydrocarbures


management of hydrocarbon emissions

régulation des émanations d'hydrocarbures


linear hydrocarbon | straight-chain hydrocarbon | unbranched acyclic hydrocarbon | unbranched hydrocarbon

hydrocarbure linéaire


cracking techniques for hydrocarbon | techniques for hydrocarbon cracking | hydrocarbon cracking techniques | visbreaking

techniques de craquage des hydrocarbures


branched acyclic hydrocarbon | branched chain hydrocarbon | branched hydrocarbon

hydrocarbure à chaîne ramifiée


emission trading [ cap-and-trade system | carbon market | emissions trading | emission trading scheme | emission trading system | ETS | international emissions trading ]

échange de droits d'émission [ bourse du carbone | commerce des droits d'émission | échange de quotas d'émission | marché des émissions | négociation des droits d'émission ]


higher octane molecule creation process | process of higher octane molecule creation | hydrocarbon isomerisation processes | process of hydrocarbon isomerisation

procédés d’isomérisation des hydrocarbures


air pollution vehicle regulations | emission regulations | emission standards | legal requirements for emissions

normes sur les émissions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(7) In order to achieve EU air quality objectives and to ensure a continuous effort to reduce vehicle emissions, the power to adopt delegated acts in accordance with Article 290 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFUE) should be delegated to the Commission in respect of the detailed rules on the application of Regulation (EC) No 715/2007 to vehicles of categories M1, M2, N1 and N2 with a reference mass exceeding 2 610 kg but with a maximum vehicle mass not exceeding 5 000 kg, the specific procedures, tests and requirements for type approval, the requirements for the implementation of the prohibition on the use of def ...[+++]

(7) Afin d'atteindre les objectifs de l'UE en matière de qualité de l'air et d'assurer le maintien de l'effort visant à réduire les émissions des véhicules, le pouvoir d'adopter des actes conformément à l'article 290 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE) devrait être délégué à la Commission pour ce qui concerne les modalités d'application du règlement (CE) n° 715/2007 aux véhicules des catégories M1, M2, N1 et N2 dont la masse de référence dépasse 2 610 kg sans que la masse maximale du véhicule dépasse 5 000 kg, les procédures spécifiques, les essais et les prescriptions pour la réception par type, les prescription ...[+++]


(7) In order to achieve Union air quality objectives and to ensure a continuous effort to reduce vehicle emissions, the power to adopt acts in accordance with Article 290 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFUE) should be delegated to the Commission in respect of the detailed rules on the application of Regulation (EC) No 715/2007 to vehicles of categories M1, M2, N1 and N2 with a reference mass exceeding 2 610 kg but with a maximum vehicle mass not exceeding 7 500 kg, the specific procedures, tests and requirements for type approval, the requirements for the implementation of the prohibition on the use of defeat dev ...[+++]

(7) Afin d'atteindre les objectifs de l'Union en matière de qualité de l'air et d'assurer le maintien de l'effort visant à réduire les émissions des véhicules, le pouvoir d'adopter des actes conformément à l'article 290 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE) devrait être délégué à la Commission pour ce qui concerne les modalités d'application du règlement (CE) nº 715/2007 aux véhicules des catégories M1, M2, N1 et N2 dont la masse de référence dépasse 2 610 kg sans que la masse maximale du véhicule dépasse 7 500 kg, les procédures spécifiques, les essais et les prescriptions pour la réception par type, les prescript ...[+++]


(7) In order to achieve EU air quality objectives and to ensure a continuous effort to reduce vehicle emissions, the power to adopt delegated acts in accordance with Article 290 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFUE) should be delegated to the Commission in respect of the detailed rules on the application of Regulation (EC) No 715/2007 to vehicles of categories M1, M2, N1 and N2 with a reference mass exceeding 2 610 kg but with a maximum technically permissible laden mass not exceeding 7 500 kg, the specific procedures, tests and requirements for type approval, the requirements for the implementation of the prohibi ...[+++]

(7) Afin d'atteindre les objectifs de l'UE en matière de qualité de l'air et d'assurer le maintien de l'effort visant à réduire les émissions des véhicules, le pouvoir d'adopter des actes conformément à l'article 290 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (traité FUE) devrait être délégué à la Commission pour ce qui concerne les modalités d'application du règlement (CE) n° 715/2007 aux véhicules des catégories M1, M2, N1 et N2 dont la masse de référence dépasse 2 610 kg sans que la masse en charge maximale techniquement admissible dépasse 7 500 kg, les procédures spécifiques, les essais et les prescriptions pour la récepti ...[+++]


More in particular ,they concern the setting of specific NO2 emission limits within the wider NOx emission range, cancelling the ammonia limit for Heavy Duty combustion engines, modifying cold start emission limits inherited from previous "Euro" stages , a measure to adapt the Total Hydrocarbon Emissions (THC) in order to facilitate the introduction of natural gas vehicles, a measure aiming at adding methane as a greenhouse gas equivalent to the total CO2 emissions every car manufacturer has to comply with and the possibility to extend from 2 840 kg to 5 000 kg the range of vehicles which can fall under the emission rules for light comme ...[+++]

En particulier, elle prévoit la mise en place de limites d'émissions spécifiques pour le NO2 à partir du volume global fixé pour les émissions de NOx, l'annulation de la limite concernant l'ammoniac présent dans les moteurs à combustion des véhicules utilitaires lourds, la modification des limites d'émissions d'échappement après un démarrage à froid héritées des anciennes phases Euro, l'adaptation des émissions d'hydrocarbures totaux afin de favoriser l'introduction de véhicules fonctionnant au gaz naturel, la prise en compte des émis ...[+++]


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Did you do any study to determine the effects of increased hydrocarbon emissions because you were using MMT, which decreases NOx but increases hydrocarbon emissions?

Avez-vous effectué des études permettant de déterminer les effets de l'augmentation d'émissions d'hydrocarbures, quand on utilise du MMT, puisque cela diminue les oxydes d'azote, mais accroît les émissions d'hydrocarbures?


To date, vehicle manufacturers have reduced vehicle emissions by 98% for hydrocarbons, for instance, and 90% for NO. We are committed to go even further with the national low emission vehicle program, which will take us to 99.3% on hydrocarbon emissions, for instance, in the year 2001 and 96% on NO.

Jusqu'ici, les fabricants ont réduit les émissions des véhicules de 98 p. 100 en ce qui concerne les hydrocarbures, par exemple, et de 90 p. 100 pour les NO. Nous nous sommes engagés à aller encore plus loin dans le cadre du programme national des véhicules peu polluants, qui nous amènera à 99,3 p. 100 pour les émissions d'hydrocarbures, par exemple, en 2001 et à 96 p. 100 pour les NO.


- a further reduction in hydrocarbon emission limits for positive ignition (PI) engines,

- une réduction supplémentaire des émissions d'hydrocarbures pour les moteurs à allumage commandé (PI),


On a national basis, gasoline and diesel powered vehicles still contribute some 60 per cent of carbon monoxide emissions, 35 per cent of nitrous oxide emissions or smog, 25 per cent of our hydrocarbon emissions, and 20 per cent of carbon dioxide emissions.

Au Canada, les émissions des véhicules à moteur à essence ou à gazole comptent encore pour 60 p. 100 des émissions de monoxyde de carbone, 35 p. 100 des émissions d'oxyde nitreux, ou de smog,25 p. 100 des émissions d'hydrocarbures et 20 p. 100 des émissions de dioxyde de carbone.


As a consequence they represent an important source of air pollution in Canada: 60 per cent of carbon monoxide emissions; 35 per cent of other oxide emissions; 25 per cent of hydrocarbon emissions; and 20 per cent of carbon dioxide emissions.

Ils constituent donc une importante source de pollution atmosphérique au Canada: 60 p. 100 des émissions de monoxyde de carbone, 35 p. 100 des émissions d'autres oxydes, 25 p. 200 des émissions d'hydrocarbures et 20 p. 100 des émissions de bioxyde de carbone.


On a national basis gasoline and diesel powered vehicles still contribute some 60 per cent of carbon monoxide emissions, 35 per cent of nitrous oxide emissions, or smog, 25 per cent of hydrocarbon emissions and 20 per cent of carbon dioxide emissions.

À l'échelle nationale, les véhicules fonctionnant à l'essence et au diesel produisent encore 60 p. 100 des émissions d'oxyde de carbone, 35 p. 100 des émissions d'oxyde nitreux ou brumée, 25 p. 100 des émissions d'hydrocarbure et 20 p. 100 des émissions de dioxyde de carbone.


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