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DND Integrated Data Network
IDN
ISDN
Integrated Data Network
Integrated mobility
Integrated multimodal network
Integrated services digital network
Integrated urban mobility
Integrated-services digital network
Integrating circuit
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Integrator
MaaS
Mobility as a service
Multimodal infrastructure network
Multimodal mobility
Multimodal transportation network
TaaS
Trans-European multimodal network
Transportation as a service
Urban multimodal mobility
Voice and data network

Traduction de «integrated multimodal network » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
integrated multimodal network

réseau d'infrastructure intégré et multimodal


mobility as a service | MaaS | transportation as a service | TaaS | integrated urban mobility | integrated mobility | urban multimodal mobility | multimodal mobility

mobilité urbaine intégrée | mobilité intégrée | mobilité urbaine multimodale | mobilité multimodale | mobilité-service


Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental t ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un b ...[+++]


multimodal transportation network

réseau de transport multimodal


DND Integrated Data Network [ IDN | Integrated Data Network ]

Réseau intégré de données du MDN [ RID | Réseau intégré de données ]


integrated services digital network [ ISDN | integrated-services digital network ]

réseau numérique à intégration de services [ RNIS | réseau numérique avec intégration des services | réseau numérique intégré ]


multimodal infrastructure network

réseau d'infrastructure multimodal


trans-European multimodal network

réseau multimodal transeuropéen


integrated voice/data network | voice/data network | voice and data network

réseau voix-données


integrating network | integrating circuit | integrator

intégrateur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Specific actions until 2016 Integration of inland waterway transport into the multimodal corridors: – 2013: Launch the corridor implementation through the TEN-T Corridor Communication, subject to the adoption by the co-legislators of the TEN-T guidelines, including guidance on integrating the various modes of transport, including inland waterways, into the TEN-T multimodal corridors (lead actor: Commission) – 2014-2015: Adopt multimodal corridor work plans and proceed with corridor implementation (to be done by key stakeholders, inclu ...[+++]

Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de travail sur les corridors multimodaux et mise en œuvre des corridors (qui doit être assurée par les principa ...[+++]


In shaping the network configuration, based on a geographical approach, a number of criteria will need to be taken into account, such as spatial integration and cohesion effects, internal market needs, external and global trade flows, passenger and freight traffic and customers' needs, inter-connectivity and multimodality of the network, environmental and climate change issues.

Pour élaborer la configuration du réseau selon une approche géographique, il faudra prendre en considération un certain nombre de critères, tels que les effets de l'intégration territoriale et de la cohésion, les besoins du marché intérieur, les flux commerciaux extérieurs et mondiaux, le trafic de voyageurs et de marchandises et les besoins des clients, l'interconnectivité et la multimodalité du réseau, ainsi que les questions relatives à l'environnement et au changement climatique.


Decision No. 1346/2001/EC[9], amending the guidelines adopted in 1996 as regards seaports, inland ports and intermodal terminals, as well as project No. 8 in Annex III, was adopted by the European Parliament and the Council on 22 May 2001. The Decision states that interconnection points, including seaports, inland ports and intermodal terminals, are a pre-condition for the integration of the different transport modes in a multimodal network.

Le 22 mai 2001, le Parlement européen et le Conseil ont adopté la décision n° 1346/2001/CE[9] modifiant les orientations adoptées en 1996 en ce qui concerne les ports maritimes, les ports de navigation intérieure et les terminaux intermodaux ainsi que le projet n° 8 de l’annexe III. Cette décision précise que les points d'interconnexion incluant des ports maritimes, des ports intérieurs et des terminaux intermodaux constituent une condition préalable à l'intégration des différents modes de transport dans un réseau multimodal.


Core network corridors should also address wider transport policy objectives and facilitate interoperability, modal integration and multimodal operations.

Les corridors de réseau central devraient également répondre aux objectifs politiques plus larges en matière de transport et faciliter l'interopérabilité, l'intégration modale ainsi que les opérations multimodales.


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Specific actions until 2016 Integration of inland waterway transport into the multimodal corridors: – 2013: Launch the corridor implementation through the TEN-T Corridor Communication, subject to the adoption by the co-legislators of the TEN-T guidelines, including guidance on integrating the various modes of transport, including inland waterways, into the TEN-T multimodal corridors (lead actor: Commission) – 2014-2015: Adopt multimodal corridor work plans and proceed with corridor implementation (to be done by key stakeholders, inclu ...[+++]

Actions spécifiques jusqu’en 2016 Intégration du transport par voies navigables intérieures dans les corridors multimodaux: – 2013: lancement de la mise en œuvre des corridors au moyen de la communication sur les corridors RTE-T, sous réserve de l’adoption par les colégislateurs des orientations relatives au RTE-T, y compris celles qui concernent l'intégration des divers modes de transport (dont le transport par voies navigables) dans les corridors multimodaux RTE-T (acteur principal: Commission). – 2014-2015: adoption de plans de travail sur les corridors multimodaux et mise en œuvre des corridors (qui doit être assurée par les principa ...[+++]


In shaping the network configuration, based on a geographical approach, a number of criteria will need to be taken into account, such as spatial integration and cohesion effects, internal market needs, external and global trade flows, passenger and freight traffic and customers' needs, inter-connectivity and multimodality of the network, environmental and climate change issues.

Pour élaborer la configuration du réseau selon une approche géographique, il faudra prendre en considération un certain nombre de critères, tels que les effets de l'intégration territoriale et de la cohésion, les besoins du marché intérieur, les flux commerciaux extérieurs et mondiaux, le trafic de voyageurs et de marchandises et les besoins des clients, l'interconnectivité et la multimodalité du réseau, ainsi que les questions relatives à l'environnement et au changement climatique.


Decision No. 1346/2001/EC[9], amending the guidelines adopted in 1996 as regards seaports, inland ports and intermodal terminals, as well as project No. 8 in Annex III, was adopted by the European Parliament and the Council on 22 May 2001. The Decision states that interconnection points, including seaports, inland ports and intermodal terminals, are a pre-condition for the integration of the different transport modes in a multimodal network.

Le 22 mai 2001, le Parlement européen et le Conseil ont adopté la décision n° 1346/2001/CE[9] modifiant les orientations adoptées en 1996 en ce qui concerne les ports maritimes, les ports de navigation intérieure et les terminaux intermodaux ainsi que le projet n° 8 de l’annexe III. Cette décision précise que les points d'interconnexion incluant des ports maritimes, des ports intérieurs et des terminaux intermodaux constituent une condition préalable à l'intégration des différents modes de transport dans un réseau multimodal.


(2) Interconnection points including seaports, inland ports and intermodal terminals are a pre-condition for the integration of the different transport modes in a multimodal network.

(2) Les points d'interconnexion incluant des ports maritimes, des ports intérieurs et des terminaux intermodaux constituent une condition préalable à l'intégration des différents modes de transport dans un réseau multimodal.


Decision No 1692/96/EC of the European Parliament and of the Council of 23 July 1996 on Community guidelines for the development of the Trans-European Transport Network (TEN-T) provides a broad framework for establishing an integral and multimodal infrastructure network.

La décision n° 1692/96/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 juillet 1996 sur les orientations communautaires pour le développement du réseau transeuropéen de transport (RTE-T) constitue un cadre général pour l'établissement d'un réseau d'infrastructure intégré et multimodal.


- integrating traffic into a trans-European transport network or a multimodal transport chain,

- intégrer le trafic dans un réseau transeuropéen de transport ou une chaîne de transport multimodal


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