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Accumulated error
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Cumulative error
Equal errors cut-point
Equal-errors cut-point
Error check
Error checking
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Round off error
Round-off error
Rounding error
Rounding off error
Rounding-off error
Roundoff error
Track down accounting errors
Wolf cut-point
Zero point error

Traduction de «pointing error » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous








equal-errors cut-point [ equal errors cut-point | Wolf cut-point ]

densité de coupure équivalente


keystroke error [ keystroking error | keying error | mispunching | keypunch error | punching error | keypunching error ]

erreur de frappe [ erreur de perforation ]


rounding error [ rounding-off error | round-off error | roundoff error | rounding off error | round off error ]

erreur d'arrondi [ erreur d'arrondissement ]


error detection | error checking | error control | error check | error protection

détection d'erreurs | contrôle d'erreur | traitement des erreurs | protection contre les erreurs


cumulative error | accumulative error | accumulated error | biased error

erreur systématique | erreur cumulative | erreur cumulée | erreur biaisée


find accounting errors | locate accounting errors | identify accounting errors | track down accounting errors

détecter des erreurs comptables
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Just so the public knows, there are procedural things that can be done on that side of the House to make difficult the opposition's job of pointing errors or omissions in bills, things that should be improved on, amendments, consideration for the public, raised public awareness; all those things that we are supposed to do on this side of the House are disallowed when that side of the House says that there can only be one day of debate per bill.

Je précise, pour que la population le sache, qu'il y a une procédure qu'on peut suivre, de l'autre côté de la Chambre, pour que le travail de l'opposition, c'est-à-dire signaler les erreurs ou les omissions dans les projets de loi, les améliorations possibles, les amendements, les points à considérer pour le public, les choses que la population devrait savoir, enfin toutes ces choses que nous sommes censés faire, soit plus difficile. C'est le cas quand l'autre côté de la Chambre déclare qu'il ne peut y avoir qu'une journée de débat po ...[+++]


179. Observes that of the 182 transactions audited by the Court of Auditors, 50 (27 %) were affected by error; notes that on the basis of the 30 errors which it has quantified, the Court estimates the most likely error rate to be 3,1 % (3,2 % in 2012); notes that in 13 cases of quantifiable errors made by final beneficiaries, the national authorities had sufficient information to prevent, detect and correct the errors before declaring the expenditure to the Commission; considers that if all this information had been used to correct errors, the most likely error rate estimated for this chapter would have been 1,3 percentage ...[+++]

179. constate que sur les 182 opérations contrôlées par la Cour des comptes, 50 (27 %) étaient affectées par une erreur; note que, sur la base des 30 erreurs qu'elle a quantifiées, la Cour des comptes estime que le taux d'erreur le plus probable s'élève à 3,1 % (contre 3,2 % en 2012); constate que dans 13 cas d'erreurs quantifiables imputables aux bénéficiaires finals, les autorités nationales disposaient de suffisamment d'informations pour prévenir, pour détecter et pour corriger les erreurs avant de déclarer les dépenses à la Commission; estime que si toutes ces informations avaient été utilisées pour corriger les erreurs, le taux d ...[+++]


174. Observes that of the 182 transactions audited by the Court of Auditors, 50 (27 %) were affected by error; notes that on the basis of the 30 errors which it has quantified, the Court estimates the most likely error rate to be 3,1 % (3,2% in 2012); notes that in 13 cases of quantifiable errors made by final beneficiaries, the national authorities had sufficient information to prevent, detect and correct the errors before declaring the expenditure to the Commission; considers that if all this information had been used to correct errors, the most likely error rate estimated for this chapter would have been 1,3 percentage ...[+++]

174. constate que sur les 182 opérations contrôlées par la Cour des comptes, 50 (27 %) étaient affectées par une erreur; note que, sur la base des 30 erreurs qu'elle a quantifiées, la Cour des comptes estime que le taux d'erreur le plus probable s'élève à 3,1 % (contre 3,2 % en 2012); constate que dans 13 cas d'erreurs quantifiables imputables aux bénéficiaires finals, les autorités nationales disposaient de suffisamment d'informations pour prévenir, pour détecter et pour corriger les erreurs avant de déclarer les dépenses à la Commission; estime que si toutes ces informations avaient été utilisées pour corriger les erreurs, le taux d ...[+++]


If, for example, the board makes a one one-hundredth of one percent error—one-hundredth of a percentage point is very little, one-hundredth of a penny is so little compared to a dollar, and we do not even bother to bend over to pick up a penny—that still represents a $600,000 error.

Si, par exemple, le conseil d'administration fait une erreur de un centième de 1 p. 100—un centième de 1 p. 100, c'est très peu, un centième d'un cent, c'est très peu comparativement à un dollar, on ne se penche même plus pour ramasser les cents noirs—cela représente une erreur de 600 000 $.


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While the Standing Order draws attention to errors at the point of introduction, historically such errors or anomalies have been brought to the attention of the Chair at various stages of the bill’s consideration.

Même si cette disposition met l’accent sur les erreurs relevées lors de la présentation, au fil des ans, on a porté ces défauts ou anomalies à l’attention de la présidence à diverses étapes de l’étude des projets de loi.


20. Points out that the Court of Auditors establishes, on the basis of its audits, the most likely error rate, which in 2011 stood at 3,9 % for payments; points out that on the basis of international auditing standards, the Court of Auditors takes 2 % as the materiality threshold as regards the generally acceptable rate of errors and that, if the most likely error rate is above this threshold, the Court of Auditors will give an adverse opinion;

20. souligne que la Cour établit, sur la base de ses audits, le taux d'erreur le plus probable, qui s'élevait en 2011 à 3,9 % pour les paiements; souligne que, sur la base de normes internationales d'audit, la Cour des comptes utilise un seuil de signification de 2 % comme taux d'erreur généralement acceptable et que, si le taux d'erreur le plus probable dépassait ce seuil, la Cour rendrait une opinion défavorable;


133. Notes that the overall most likely error estimated by the Court of Auditors is 1,7 % (Annual Report, point 5.13); regrets, however, that a material level of error was found in interim and final payments which according to Commissioner Andris Piebalgs is around 5 % and would be even higher if budget support were excluded from the calculation; notes further that all quantifiable errors were found in the interim and final payments (Annual Report, point 5.13); deplores the fact that two thirds of the errors found in final payments ...[+++]

133. constate que, dans l'ensemble, le taux d'erreur le plus probable estimé par la Cour des comptes s'élève à 1,7 % (rapport annuel, point 5.13); regrette cependant qu'un taux d'erreur significatif ait été décelé dans les paiements intermédiaires et finals, taux qui atteint environ 5 % selon le membre de la Commission Andris Piebalgs et qui aurait pu être plus élevé si l'appui budgétaire était exclu du calcul; observe par ailleurs que toutes les erreurs quantifiables détectées concernent les paiements intermédiaires et finals (rapp ...[+++]


135. Notes that the overall most likely error estimated by the Court of Auditors is 1,7 % (Annual Report, point 5.13); regrets, however, that a material level of error was found in interim and final payments which according to Commissioner Andris Piebalgs is around 5 % and would be even higher if budget support were excluded from the calculation; notes further that all quantifiable errors were found in the interim and final payments (Annual Report, point 5.13); deplores the fact that two thirds of the errors found in final payments ...[+++]

135. constate que, dans l'ensemble, le taux d'erreur le plus probable estimé par la Cour des comptes s'élève à 1,7 % (rapport annuel, point 5.13); regrette cependant qu'un taux d'erreur significatif ait été décelé dans les paiements intermédiaires et finals, taux qui atteint environ 5 % selon le membre de la Commission Andris Piebalgs et qui aurait pu être plus élevé si l'appui budgétaire était exclu du calcul; observe par ailleurs que toutes les erreurs quantifiables détectées concernent les paiements intermédiaires et finals (rapp ...[+++]


It was a statement of the facts given to our committee on this point by Fadden and certainly if he was in error on a key historical fact as to whether or not Joint Task Force 2 (JTF2) had been deployed outside Canada in the past, then he might have been in error on other points.

C'est ce que Fadden a déclaré à notre comité à cet égard et, s'il se trompait sur un fait historique aussi important que la question de savoir si la Force opérationnelle interarmées 2, ouFOI 2, avait déjà été déployée à l'étranger dans le passé, il pouvait certes s'être trompé sur d'autres points.


Comments Concerning Constitutional Error Hon. Louis J. Robichaud: Honourable senators, I would like to join with Senator Grimard in pointing out a writer's error in the Speech from the Throne read by the Governor General in the Senate last week.

L'honorable Louis J. Robichaud: Honorables sénateurs, je voudrais m'associer au sénateur Grimard pour souligner l'erreur d'un scribe, dans le discours du Trône lu par le Gouverneur général au Sénat la semaine dernière.




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'pointing error' ->

Date index: 2023-05-15
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