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Dust collection efficiency
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Reply efficiency
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Separating efficiency
Separation efficiency
Transponder reply efficiency

Traduction de «reply efficiency » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous










collecting efficiency | collection efficiency | dust collecting efficiency | dust collection efficiency | dust extraction efficiency | dust separation efficiency | extraction efficiency | separation efficiency

degré de dépoussiérage | efficacité d'extraction | rendement de dépoussiérage


collection efficiency [ collecting efficiency | separating efficiency | dust separation efficiency | separation efficiency | capture efficiency | cleaning efficiency | removal efficiency | dust collection efficiency | dust collecting efficiency | dust extraction efficiency | extraction efficiency ]

rendement de séparation [ rendement de dépoussiérage | rendement de captation | rendement d'épuration | rendement d'élimination | efficacité de dépoussiérage | efficacité de captage | efficacité de rétention | efficacité d'épuration | pouvoir de séparation | pouvoir d'arrêt | degré de dépoussiérage ]


reply card [ mailing card | business reply | business reply card | return card ]

carte-réponse [ carte réponse | correspondance-réponse ]


conduct planning activities to increase efficiency of logistics operations | devise efficiency plans for logistics operations | develop efficiency plans for logistical operations | develop efficiency plans for logistics operations

élaborer des plans d'efficacité pour les opérations logistiques


call forwarding on no answer | CFNA | call forward no answer | call forwarding don't answer | call forwarding on no reply | CFNR | call forwarding no reply

renvoi automatique sur non-réponse | renvoi des appels sans réponse | renvoi sur non-réponse | renvoi en cas de non-réponse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The other issue that has been raised—and I'll leave this for both SARM and KAP to reply to—is that the grain companies, in a letter from Agricore, Cargill, James Richardson, Sask Pool, and UGG, state two things: For the grain companies to create system efficiencies, we must have full commercial responsibility and accountability for the tender fulfilment—that's in regard to the 25%.

L'autre question qui a été soulevée—mais je laisserai le soin aux représentants de SARM et de KAP d'y répondre—concerne les sociétés céréalières. Dans une lettre, Agricore, Cargill, James Richardson, Sask Pool et l'UGG mentionnent deux choses.


1. With a view to preparing for the revision of the Common Specifications and of the office equipment product groups covered by Annex C to the Agreement, and before submitting a draft proposal or replying to USEPA in accordance with the procedures laid down in the Agreement and in Council Decision . of . on the signing and conclusion of the Agreement between the Government of the United States of America and the European Union on the coordination of energy-efficiency labelling programs for office equipment, the steps set out in paragr ...[+++]

1. En vue de préparer la révision des spécifications communes et des groupes d'équipements de bureau couverts par l'annexe C de l'accord, et avant de soumettre un projet de proposition ou de réponse à l'EPA conformément aux procédures définies dans l'accord et dans la décision . du Conseil du . relative à la signature et à la conclusion de l'accord entre le gouvernement des États-Unis d'Amérique et l'Union européenne concernant la coordination des programmes d'étiquetage relatifs à l'efficacité énergétique des équipements de bureau, les mesures prévues aux paragraphes 2 à 5 sont prises.


19. Notes in this context the Commission’s reply to Parliament’s request for a procedural law, in which it expresses doubts regarding the possibility of adopting any future regulation based on Article 298 TFEU, because of the discretionary power conferred by the Treaties on the Commission ‘to organise the way in which it manages infringement proceedings and related work to ensure the correct application of EU law’; is convinced that such a procedural law would not in any way limit the discretionary power of the Commission, but would only guarantee that when exercising its power the Commission would respect the principles of ...[+++]

19. prend, dans ce contexte, acte de la réponse apportée par la Commission à la demande du Parlement relative à un code de procédure, réponse dans laquelle elle exprime ses doutes quant à la possibilité d'adopter un futur règlement basé sur l'article 298 du traité FUE en invoquant en substance le pouvoir d'appréciation conféré par les traités à ses services pour gérer les procédures d'infraction et prendre des mesures garantissant l'application correcte du droit de l'Union; est convaincu que ce code de procédure ne saurait limiter le pouvoir d'appréciation de la Commission et qu'il se bornera à garantir que la Commission, dans l'exercice de son pouvoir, respecte le principe d'une «administration européenne ouverte, ...[+++]


19. Notes in this context the Commission’s reply to Parliament’s request for a procedural law, in which it expresses doubts regarding the possibility of adopting any future regulation based on Article 298 TFEU, because of the discretionary power conferred by the Treaties on the Commission ‘to organise the way in which it manages infringement proceedings and related work to ensure the correct application of EU law’; is convinced that such a procedural law would not in any way limit the discretionary power of the Commission, but would only guarantee that when exercising its power the Commission would respect the principles of ...[+++]

19. prend, dans ce contexte, acte de la réponse apportée par la Commission à la demande du Parlement relative à un code de procédure, réponse dans laquelle elle exprime ses doutes quant à la possibilité d'adopter un futur règlement basé sur l'article 298 du traité FUE en invoquant en substance le pouvoir d'appréciation conféré par les traités à ses services pour gérer les procédures d'infraction et prendre des mesures garantissant l'application correcte du droit de l'Union; est convaincu que ce code de procédure ne saurait limiter le pouvoir d'appréciation de la Commission et qu'il se bornera à garantir que la Commission, dans l'exercice de son pouvoir, respecte le principe d'une "administration européenne ouverte, ...[+++]


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18. Warmly welcomes the adoption on 3 May 2011 of the UN General Assembly Resolution on the EU's participation in the work of the UN, which takes account of the institutional changes brought about by the Lisbon Treaty and enables EU representatives to present and promote the EU's positions in the UN in a timely and efficient manner via a set of modalities granting the delegation of the EU the right to make interventions, as well as the right of reply and the ability to present oral proposals and amendments;

18. se félicite de l'adoption, le 3 mai 2011, de la résolution de l'Assemblée générale des Nations unies sur la participation de l'Union européenne aux travaux de l'Organisation des Nations unies, qui tient compte des modifications institutionnelles introduites par le traité de Lisbonne et permet aux représentants de l'Union de présenter et de promouvoir, de manière efficace et en temps utile, les positions de celle-ci au sein des Nations unies, ce grâce à un ensemble de modalités habilitant la délégation de l'Union à faire des interventions et à exercer un droit de réponse et lui permettant de soumettre oralement des propositions et des ...[+++]


· Introduction of deadlines to ensure that the responsibility determination procedure will become more efficient and rapid (e.g. deadlines for submitting take back requests, shorter deadlines for replying to requests for information, deadlines for replying to requests on humanitarian grounds as well as clarifying that requests on humanitarian grounds can be made at any time);

· Fixation de délais pour garantir que la procédure de détermination de la responsabilité devienne plus efficace et plus rapide (par exemple des délais pour le dépôt des requêtes de reprise en charge, des délais raccourcis pour la réponse aux demandes d'information, des délais pour la réponse aux requêtes justifiées par des motifs humanitaires, ainsi que des dispositions précisant que ces requêtes peuvent être formulées à tout moment);


To reflect these changes, and to implement the reform of External assistance, modernisation is necessary if the External Service is to reply efficiently and rapidly to the demands put upon it.

Pour répondre à cette évolution et pour mettre en œuvre la réforme de l'aide extérieure, le Service extérieur doit être modernisé afin qu'il puisse répondre avec efficacité et rapidité aux exigences auxquelles il est soumis.


I thank the Leader of Government in the Senate for her efficiency in obtaining an informal reply from the Minister of Health on these matters.

Je remercie le leader du gouvernement au Sénat de l'efficacité avec laquelle elle a obtenu une réponse officieuse du ministère de la Santé à ce sujet.


I consulted with Senator Joyal, and I think we are agreed that it would be more coherent, efficient and save time if I put my several questions to him at once and he replied to all of them at once so that other senators may have an opportunity to take part and so that the debate may continue.

J'ai consulté le sénateur Joyal et je pense bien que nous sommes d'accord pour reconnaître qu'il serait plus cohérent et efficace, et que nous perdrions moins de temps, si je lui posais toutes mes questions en une seule fois et qu'il y répondait en une seule fois, pour que d'autres sénateurs aient la possibilité de participer au débat et que nous puissions continuer.


I find it surprising that I have not received an answer, given the high level of efficiency in Senator Graham's office, and I look forward to an immediate reply.

Je trouve surprenant de ne pas avoir reçu de réponse, compte tenu de la grande efficacité du bureau du sénateur Graham. Je m'attends donc à recevoir une réponse dans les plus brefs délais.


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