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Backfitting
Compulsory retrofitting
Energy Retrofit Assistance
Energy Retrofit Assistance Program
Energy efficiency retrofit
Energy efficiency upgrade
Energy retrofit
Energy-efficiency improvement
Energy-efficiency retrofit
Pilot Retrofit Incentive
Retroactive refit
Retrofit
Retrofit wiring
Retrofitting
Retrofitting of old plants
Thermal retrofit
Thermal retrofitting

Traduction de «retrofit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
retrofit [ thermal retrofitting | thermal retrofit ]

réhabilitation thermique


Energy Retrofit Assistance Program [ Energy Retrofit Assistance | Pilot Retrofit Incentive ]

Programme d'appuis financiers pour les améliorations de bâtiments [ Programme pilote d'encouragement des améliorations éconergétiques ]


retrofit | retrofitting

mise à niveau | modernisation | rénovation


retrofit wiring | retrofit

postcâblage domotique | postcâblage




retrofit | retrofitting | retroactive refit

rattrapage | mise à niveau | réajustement


retrofitting of old plants

remise en état d'anciennes installations industrielles


energy-efficiency improvement [ energy retrofit | energy efficiency upgrade | energy efficiency retrofit | energy-efficiency retrofit ]

amélioration du rendement énergétique [ amélioration énergétique | amélioration éconergétique | rénovation énergétique | rénovation éconergétique ]


backfitting | retrofit | retrofitting

mise en conformité rétroactive | post-équipement


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Such information need only be provided for alternative fuels retrofit systems that are subject to UN/ECE Regulation 115 or for alternative fuels retrofit components that form part of systems subject to UN/ECE Regulation 115, and need only be provided in response to a request that clearly specifies the exact specification of the vehicle model for which the information is required and that specifically confirms that the information is required for the development of alternative fuels retrofit systems or components subject to UN/ECE Regulation 115.

De telles informations doivent seulement être fournies pour les systèmes d’adaptation pour carburants alternatifs qui sont soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU ou pour les composants d’adaptation pour carburants alternatifs faisant partie de systèmes soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU, et ce uniquement en réponse à une demande qui précise clairement la spécification exacte du modèle de véhicule pour lequel l’information est demandée et qui confirme spécifiquement que l’information est requise pour le développement de systèmes ou de composants d’adaptation pour carburants alternatifs soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU.


The latest TA support provided in 2013 was to the public authorities of Ringkøbing-Skjern (Denmark) to develop a biomass project, Rhône-Alpes (France) to prepare a building retrofit programme in schools, Ore Valley Housing Association to develop a district heating system and Elche (Spain) to develop a public lighting and building retrofit programme.

La récente AT offerte en 2013 a été attribuée aux autorités publiques de Ringkøbing-Skjern (Danemark) dans le but de développer un projet de biomasse, aux autorités de Rhône-Alpes (France) dans le cadre de la préparation d’un programme d’amélioration énergétique de bâtiments scolaires, à l’Ore Valley Housing Association pour le développement d’un système de chauffage centralisé et aux autorités d’Elche (Espagne) en vue du développement d’un programme d’éclairage public et d’amélioration énergétique de bâtiments.


Germany, for example, will expand its CO2 Building Retrofit Programme, with the goal of doubling its rate of thermal retrofitting of buildings from 1.3 to 2.6% per year by 2016.

L'Allemagne, par exemple, va étendre son programme de mise en conformité rétroactive en matière de CO2, avec l'objectif de faire passer le taux annuel de mise en conformité thermique des bâtiments de 1,3 à 2,6% d'ici à 2016.


Such information need only be provided for alternative fuels retrofit systems that are subject to UNECE regulation 115 or for alternative fuels retrofit components that form part of systems subject to UNECE regulation 115, and need only be provided in response to a request that clearly specifies the exact specification of the vehicle model for which the information is required and that specifically confirms that the information is required for the development of alternative fuels retrofit systems or components subject to UNECE regulation 115.

De telles informations doivent seulement être fournies pour les systèmes d’adaptation pour carburants alternatifs qui sont soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU ou pour les composants d’adaptation pour carburants alternatifs faisant partie de systèmes soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU, et ce uniquement en réponse à une demande qui précise clairement la spécification exacte du modèle de véhicule pour lequel l’information est demandée et qui confirme spécifiquement que l’information est requise pour le développement de systèmes ou de composants d’adaptation pour carburants alternatifs soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU.


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If the on-board sewage treatment plant is converted by modifications or retrofitting after its original manufacture for use on a craft for the purposes of this Chapter, the person or body having carried out the modifications or retrofitting is considered as the manufacturer;

Si la station d'épuration de bord est transformée par des modifications ou un réaménagement après sa fabrication initiale en vue de son utilisation à bord d'un bâtiment aux fins du présent chapitre, la personne ou l'organisme qui a réalisé les modifications ou le réaménagement est considéré comme le constructeur;


The economic feasibility of the transport and retrofitting should be assessed taking into account the anticipated costs of avoided CO for the particular local conditions in the case of retrofitting and the anticipated costs of CO allowances in the Community.

La faisabilité économique du transport et de l’adaptation devrait être évaluée en tenant compte des coûts prévus du CO évité dans les conditions locales particulières, en cas d’adaptation, et des coûts prévus des quotas de CO dans la Communauté.


The economic feasibility of the transport and retrofitting should be assessed taking into account the anticipated costs of avoided CO for the particular local conditions in the case of retrofitting and the anticipated costs of CO allowances in the Community.

La faisabilité économique du transport et de l’adaptation devrait être évaluée en tenant compte des coûts prévus du CO évité dans les conditions locales particulières, en cas d’adaptation, et des coûts prévus des quotas de CO dans la Communauté.


Such information need only be provided for alternative fuels retrofit systems that are subject to UN/ECE Regulation 115 or for alternative fuels retrofit components that form part of systems subject to UN/ECE Regulation 115, and need only be provided in response to a request that clearly specifies the exact specification of the vehicle model for which the information is required and that specifically confirms that the information is required for the development of alternative fuels retrofit systems or components subject to UN/ECE Regulation 115.

De telles informations doivent seulement être fournies pour les systèmes d’adaptation pour carburants alternatifs qui sont soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU ou pour les composants d’adaptation pour carburants alternatifs faisant partie de systèmes soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU, et ce uniquement en réponse à une demande qui précise clairement la spécification exacte du modèle de véhicule pour lequel l’information est demandée et qui confirme spécifiquement que l’information est requise pour le développement de systèmes ou de composants d’adaptation pour carburants alternatifs soumis au règlement no 115 de la CEE-ONU.


2.6. In the event that vehicle OBD and vehicle repair and maintenance information available on a manufacturer’s website does not contain specific relevant information to permit the proper design and manufacture of alternative fuels retrofit systems, then any interested alternative fuels retrofit system manufacturer shall be able to access the information required in paragraphs 0, 2, and 3 of Appendix 3 to Annex 1 by contacting the manufacturer directly with such a request.

2.6. Lorsque les informations sur le système OBD et sur la réparation et l’entretien des véhicules disponibles sur le site internet d’un constructeur ne contiennent pas d’information spécifique pertinente permettant de concevoir et de fabriquer des systèmes d’adaptation pour carburants alternatifs, le constructeur de ces systèmes doit être en mesure d’accéder aux informations requises aux points 0, 2 et 3 de l’appendice 3 de l’annexe 1 en soumettant directement une telle demande au constructeur.


Germany, for example, will expand its CO2 Building Retrofit Programme, with the goal of doubling its rate of thermal retrofitting of buildings from 1.3 to 2.6% per year by 2016.

L'Allemagne, par exemple, va étendre son programme de mise en conformité rétroactive en matière de CO2, avec l'objectif de faire passer le taux annuel de mise en conformité thermique des bâtiments de 1,3 à 2,6% d'ici à 2016.




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'retrofit' ->

Date index: 2023-09-19
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