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Commercial air transport flight
Commercial flight
Commercial flight
Non revenue flight
Non-revenue commercial flight
Non-revenue flight
Revenue flight
Revenue flight
Revenue transport flight
Revenue transportation
Revenue transportation flight

Traduction de «revenue transport flight » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


revenue transportation flight

vol de transports payants


non-revenue commercial flight

vol commercial non payant


commercial air transport flight

vol de transport commercial








commercial flight (1) | revenue flight (2)

vol commercial




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
701.30 (1) Subject to subsections (3) and (4), no foreign air operator shall operate a transport category aircraft, except for a newly manufactured aeroplane on a non-revenue flight and any aeroplane on an overflight, unless the transport category aircraft is equipped with

701.30 (1) Sous réserve des paragraphes (3) et (4), il est interdit à l’exploitant aérien étranger d’utiliser un aéronef de catégorie transport, à l’exception d’un avion nouvellement construit qui effectue un vol non commercialisé et de tout avion qui effectue un survol, à moins que cet aéronef de catégorie transport ne soit muni :


We know that this information will be collected by the airlines and operators of reservation systems, and that the data will be given to not only Department of Transport employees, but also, honourable senators, to employees of the Ministry of Citizenship and Immigration, employees of the Canada Customs and Revenue Agency, and employees of the Canadian Air Transport Security Authority, to ensure, they claim, security of the flight.

Nous savons que ces renseignements seront recueillis par les transporteurs aériens et par les exploitants de systèmes de réservations et qu'ils seront communiqués non seulement aux fonctionnaires du ministère des Transports, mais aussi, honorables sénateurs, à ceux du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration, de l'Agence des douanes et du revenu du Canada et de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien afin de garantir, dit-on, la sécurité des vols.


The bill enables the Minister of Transport, or a person designated by him or her, to request information on passengers from airlines or aviation reservation systems if there is an immediate threat to that flight. The information can be shared with the RCMP, CSIS, the Minister of Citizenship and Immigration, the Minister of National Revenue and the CEO of the Canadian Air Transport Security Authority.

Le projet de loi permet au ministre des Transports ou à la personne qu'il désigne de demander des renseignements sur les passagers aux transporteurs aériens ou aux exploitants de systèmes de réservation de services aériens, s'il estime qu'un danger immédiat menace un vol. Ces renseignements peuvent être partagés avec la GRC, le SCRS, le ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration, le ministre du Revenu national et le PDG de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien.


As a result of an insurability ruling requested by an employee of Royal Aviation, the Canada Customs and Revenue Agency (CCRA) determined, with Transport Canada, that only the Flight Crew have restrictions, and contrary to our understanding and that of CCRA, only the Pilot and Navigators are considered to be Flight Crew.

Un employé de Royal Aviation avait demandé qu'une décision soit rendue sur la question de l'assurabilité de son emploi. De concert avec Transport Canada, l'Agence des douanes et du revenu du Canada (ADRC) a déterminé que seuls les membres de l'équipage de conduite sont assujettis à des restrictions et, contrairement à ce que Développement des ressources humaines (DRHC) et l'ADRC croyaient auparavant, seuls le pilote et les navigateurs sont considérés comme faisant partie de l'équipage de conduite.


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The transport committee looked at this and said that the only way the additional security costs could be financed would be through a blended approach with the airport authorities, the airlines, the passengers themselves and the government's general revenues because airline security was not just an issue for the passengers on those flights.

Le Comité des transports a examiné la question et expliqué que la seule façon de financer les coûts pour améliorer la sécurité serait de partager ceux-ci entre les autorités aéroportuaires, les compagnies aériennes, les passagers et le Trésor public, étant donné que la sécurité aérienne n'est pas seulement l'affaire des passagers.




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'revenue transport flight' ->

Date index: 2021-12-23
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