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City consumption
Consumption in urban cycle
Driving cycle
Driving schedule
Operating cycle
Urban bicycle network
Urban bike network
Urban consumption
Urban cycle
Urban cycle consumption
Urban cycle network
Urban cycling network
Urban-cycle consumption

Traduction de «urban-cycle consumption » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




consumption in urban cycle

consommation en cycle urbain


urban bicycle network | urban cycling network | urban cycle network | urban bike network

réseau cyclable urbain


driving cycle [ driving schedule | operating cycle | urban cycle ]

cycle d'essai [ circuit de conduite en ville ]


city consumption [ urban consumption ]

consommation urbaine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
17. Calls on the EU and China to develop strategic partnerships in relation to RD and industrial, technological and innovation cooperation in the various growth areas within the green economy, such as consumption cutting, recycling, urban mining, efficient and sustainable management of raw materials, rare earth elements and other strategic resources throughout the economic cycle, renewable energies and energy efficiency, by means of:

17. invite l'Union et la Chine à développer des partenariats stratégiques en recherche et développement et en matière de coopération industrielle, technologique et innovatrice dans les différents secteurs d'avenir de l'économie verte, tels que la réduction de la consommation, le recyclage, l'exploitation des "mines urbaines", la gestion efficace et durable des matières premières, des terres rares et d'autres ressources stratégiques tout au long du circuit économique, les énergies renouvelables et l'efficacité énergétique par les moyens suivants:


42. Is convinced that in the medium and long term the growth in oil consumption in the transport sector can be reduced only if the European Union and Member States take additional measures to shift transport and mobility towards more sustainable modes that consume little or no oil, such as rail, waterborne transport and intermodal mobility chains in urban areas (walking, cycling, public transport, vehicle sharing); is convinced, also, that considerable energy savings can be achieved through the more efficient use of modern traffic management systems to reduce delays and circuitous routes in road and air transport and shipping, and by in ...[+++]

42. est convaincu que la croissance de la consommation de pétrole dans le secteur des transports ne pourra être ralentie, à moyen et à long termes, que si l'Union et les États membres prennent des mesures complémentaires conduisant à un transfert du transport et de la mobilité vers des modes plus durables consommant moins de pétrole ou n'en consommant pas, comme le chemin de fer, les voies navigables ainsi que les chaînes de mobilité intermodales dans les zones urbaines (déplacements à pied et en vélo, transports publics, covoiturage); est en outre convaincu que d'importantes économies d'énergie peuvent être réalisées en recourant plus ...[+++]


42. Is convinced that in the medium and long term the growth in oil consumption in the transport sector can be reduced only if the European Union and Member States take additional measures to shift transport and mobility towards more sustainable modes that consume little or no oil, such as rail, waterborne transport and intermodal mobility chains in urban areas (walking, cycling, public transport, vehicle sharing); is convinced, also, that considerable energy savings can be achieved through the more efficient use of modern traffic management systems to reduce delays and circuitous routes in road and air transport and shipping, and by in ...[+++]

42. est convaincu que la croissance de la consommation de pétrole dans le secteur des transports ne pourra être ralentie, à moyen et à long termes, que si l'Union et les États membres prennent des mesures complémentaires conduisant à un transfert du transport et de la mobilité vers des modes plus durables consommant moins de pétrole ou n'en consommant pas, comme le chemin de fer, les voies navigables ainsi que les chaînes de mobilité intermodales dans les zones urbaines (déplacements à pied et en vélo, transports publics, covoiturage); est en outre convaincu que d'importantes économies d'énergie peuvent être réalisées en recourant plus ...[+++]


44. Is convinced that in the medium and long term the growth in oil consumption in the transport sector can be reduced only if the European Union and Member States take additional measures to shift transport and mobility towards more sustainable modes that consume little or no oil, such as rail, waterborne transport and intermodal mobility chains in urban areas (walking, cycling, public transport, vehicle sharing); is convinced, also, that considerable energy savings can be achieved through the more efficient use of modern traffic management systems to reduce delays and circuitous routes in road and air transport and shipping, and by in ...[+++]

44. est convaincu que la croissance de la consommation de pétrole dans le secteur des transports ne pourra être ralentie, à moyen et à long termes, que si l'Union européenne et les États membres prennent des mesures complémentaires conduisant à un transfert du transport de marchandises et de la mobilité vers des modes plus durables consommant moins de pétrole ou n'en consommant pas, comme le chemin de fer, les voies navigables ainsi que les chaînes de mobilité intermodales dans les zones urbaines (déplacements à pied et en vélo, mobilité publique/collective); est en outre convaincu que d'importantes économies d'énergie pourraient être r ...[+++]


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8. Urges the Commission to make the transport sector less dependent on oil consumption by proposing harmonised car speed limits of 120 km/h on motorways and 30 km/h in urban areas, and intensifying its modal shift approach towards rail, waterborne, collective/public transport, walking and cycling into the revision of the White Paper on the Common Transport Policy up to 2010;

8. invite instamment la Commission à rendre le secteur des transports moins tributaire de la consommation de pétrole en proposant, pour les automobiles, des limites de vitesse harmonisées de 120 km/h sur autoroute et de 30 km/h en zone urbaine, et en intensifiant sa stratégie en faveur d'un transfert modal vers le rail, les voies navigables, les transports collectifs/public, la marche et le vélo, dans le cadre de la révision du Livre blanc sur la politique européenne des transports à l'horizon 2010;




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'urban-cycle consumption' ->

Date index: 2023-09-18
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