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Agricultural work study
Analysis of economic activity
CCSWG
Call Centre Study Working Group
Co-operative education program
Eco-balance
Ecological assessment
Ecological balance sheet
Economic analysis
Economic evaluation
Economic research
Economic study
Effect on the environment
Environmental assessment
Environmental damage
Environmental effect
Environmental footprint
Environmental impact
Environmental impact assessment
Environmental impact statement
Environmental impact study
Environmental sustainability
Farm work study
Industrial engineering
Introduction to Work Study
Method study
National Call Centre Study Working Group
O&M
Organization and methods
Scientific management
Time study
Work education program
Work experience program
Work measurement study
Work study
Work study techniques
Work-study program
Work-study programme

Traduction de «work study » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
work study [ time study ]

étude du travail [ étude des temps ]


agricultural work study | farm work study

science du travail agricole


agricultural work study | farm work study

ergologie agricole | organisation scientifique du travail agricole




work-study program [ co-operative education program | work-study programme | work education program | work experience program ]

programme travail-études [ programme d'alternance travail-études | éducation coopérative | enseignement coopératif ]


Introduction to Work Study

Introduction à l'étude du travail


Call Centre Study Working Group [ CCSWG | National Call Centre Study Working Group ]

Groupe de travail sur l'étude sur les centres d'appels [ GTECA | Groupe de travail national sur l'étude des centres d'appels ]


industrial engineering | O&M | organization and methods | scientific management | work measurement study | work study techniques

organisation scientifique du travail | OST


economic analysis [ analysis of economic activity | economic evaluation | economic study | Economic research(STW) ]

analyse économique [ analyse d'activité | étude économique | évaluation économique ]


environmental impact [ eco-balance | ecological assessment | ecological balance sheet | effect on the environment | environmental assessment | environmental effect | environmental footprint | Environmental assessment(ECLAS) | environmental assessment(GEMET) | environmental damage(GEMET) | environmental impact statement(GEMET) | environmental impact study(GEMET) | Environmental sustainability(STW) | environmental impact assessment(UNBIS) ]

impact sur l'environnement [ bilan écologique | conséquence environnementale | conséquence sur l'environnement | écobilan | effet environnemental | effet sur l'environnement | empreinte environnementale | évaluation environnementale | incidence environnementale | incidence sur l'environnement ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
By contrast, the legislation penalises those beneficiaries who inherit a property in Greece but live outside of the country, and who are normally non-Greek nationals or Greek nationals who have exercised their fundamental freedoms by working, studying or living abroad.

En revanche, la législation pénalise les bénéficiaires qui héritent d'une propriété en Grèce mais ne résident pas dans le pays, et qui sont habituellement des ressortissants étrangers ou des ressortissants grecs qui ont exercé leurs libertés fondamentales en travaillant, en étudiant ou en s'installant à l'étranger.


More than 400 000 predominantly young people benefit from EU grants each year through Erasmus (higher education), Leonardo da Vinci (vocational training) and Youth in Action (volunteering/youth work) to work, study or volunteer abroad.

Chaque année, plus de 400 000 Européens, en grande majorité des jeunes, bénéficient de subventions de l’Union dans le cadre des programmes Erasmus (enseignement supérieur), Leonardo da Vinci (formation professionnelle) et Jeunesse en action (volontariat/travail des jeunes) pour travailler, étudier ou faire du bénévolat à l’étranger.


(a) specific measures to make it possible to reconcile work, study, vocational education and training or re-training with family and private life through access to care services (which must be affordable, easily accessible and independent of employment status and type of employment contract), through working-time patterns that are adapted to the needs of employed people, particularly single parents, and through maternity, paternity, paternal and family leave in conjunction with the possibility of smooth reintegration into work and equal participation by women in the labour market;

(a) des mesures spécifiques permettant de concilier tant activité professionnelle, études, formation et reconversion que vie familiale et privée par l'accès à des services de prise en charge (qui devront être abordables, facilement accessibles et indépendants du statut du travailleur et du type de contrat de travail), par des modèles d'heures de travail adaptés aux besoins des travailleurs, et en particulier des parents élevant seuls leurs enfants, et par des congés de maternité, de paternité, des congés parentaux et des congés familiaux associés à la possibilité d'une réintégration aisée dans la vie professionnelle et d'une participatio ...[+++]


43. Regards cross-border workers, who suffer a great deal from administrative red tape in Member States, as being in need of better, more targeted information about their social and professional rights; encourages the Commission to produce information material outlining in clear and simple terms the rights enjoyed by all EU citizens moving, working, studying, shopping, travelling and exercising their political rights across borders; takes the view that a new, citizen-based ADR (alternative dispute resolution) system built on existin ...[+++]

43. est d'avis que les travailleurs transfrontaliers, qui subissent beaucoup les lourdeurs administratives des États membres, ont besoin d'informations de meilleure qualité et plus ciblées sur leurs droits sociaux et professionnels; engage la Commission à publier un matériel d'information clair et simple exposant les droits de tous les citoyens qui circulent, travaillent, étudient, effectuent des achats, voyagent et exercent leurs droits politiques en traversant les frontières; estime qu'un nouveau mécanisme de règlement extrajudiciaire des litiges axé sur les citoyens et reposant sur les organismes consultatifs et structures administr ...[+++]


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The Rapporteur would like to ask for more information based on studies carried out separately for tractors producers, rather than relying solely on data based on assessment carried out for the non-road mobile machinery sector as a whole, and would appreciate more third-party researches and working studies in order to be able to asses in detail both, short-term and especially long-term impacts of the proposes changes.

Votre rapporteure pour avis souhaiterait obtenir davantage d'informations basées sur des études menées séparément pour les constructeurs de tracteurs, plutôt que de se fonder uniquement sur des données reposant sur une évaluation réalisée pour le secteur des engins mobiles non routiers dans son ensemble. Elle souhaiterait également que davantage de recherches et d'études soient effectuées par des tiers afin de pouvoir évaluer en détail aussi bien les conséquences à court terme qu'à long terme des modifications proposées.


Indeed, Article 80 of the Treaty on the Functioning of the European Union mentions the principle of solidarity and fair sharing of responsibility between all Member States with regard to border control management, asylum and immigration policies. In the medium and long terms, we must forge cooperative links with future migrants’ countries of origin and establish mobility partnerships to enable their nationals to come and work, study and travel legally between the two shores of the Mediterranean.

En effet, l’article 80 du traité sur le fonctionnement de l’Union Européenne mentionne le principe de solidarité et celui d’une répartition équitable des charges entre tous les États membres en ce qui concerne les politiques de gestion des contrôles aux frontières, d’asile et d’immigration A moyen et long terme, nous devons construire avec les futurs pays d’origine des migrants des relations de coopération et mettre en place des partenariats de mobilité pour permettre à leurs ressortissants de venir travailler de manière légale, de s’instruire et de circuler entre les deux rives de la Méditerranée.


People can work, study and live anywhere in the EU’s 27 Member States.

On peut travailler, vivre et étudier n'importe où dans les 27 États membres de l'UE.


As regards health and safety at work, studies and surveys of the European Agency for Safety and Health at Work and of the European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions should also be taken into account.

En ce qui concerne la santé et la sécurité au travail, les études et les enquêtes réalisées par l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail et la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail devraient également être prises en considération.


Here let me remind you that we already have some proposals on the table, notably those on admission and residence for purposes of work, study, vocational training and voluntary work.

À cet égard, je tiens à rappeler que certaines propositions sont déjà sur la table, surtout en ce qui concerne l'entrée et le séjour à des fins de travail et d'études, de formation professionnelle et de volontariat.


It gives EU citizens a wider choice of quality goods and services, greater freedom to travel, work, study and live in other EU countries. It offers greater trading opportunities to our companies. But the Internal Market can only achieve its full potential if agreed Directives are effectively implemented by Member States. The Internal Market Scoreboard keeps pressure on Member States by showing their relative performance in implementing this legislation. This approach has worked well: the EU average deficit has steadily fallen from 6.3% in 1997 to 2.5%.

Le tableau d'affichage du marché intérieur "maintient la pression" sur les États membres en leur montrant leurs performances relatives en matière de mise en œuvre de cette législation. Cette méthode donne des résultats: le déficit moyen de l'UE a constamment baissé, passant de 6,3 % en 1997 à 2,5 % aujourd'hui.


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