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CAI
Didacticiel intelligent
EAO
EAO intelligent
EIAO
Enseignant-chercheur assistant
Enseignant-chercheur en physique-chimie
Enseignant-chercheur en psychologie
Enseignement assisté bâti autour d'un système expert
Enseignement assisté par ordinateur
Enseignement assisté par systèmes intelligents
Enseignement automatisé
Enseignement automatisé intelligent
Enseignement intelligemment assisté par ordinateur
Enseignement intelligent assisté par ordinateur
Programme d'enseignement intelligemment assisté
Système E.I.A.O.
Système EIAO
Système d'EIAO
Système tuteur intelligent
Système tutoriel intelligent
TI
Tuteur intelligent
Tutoriel intelligent

Traduction de «enseignant-chercheur assistant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


enseignant-chercheur en physique et nanosciences/enseignante-chercheuse en physique et nanosciences | enseignant-chercheur en physique-chimie/enseignante-chercheuse en physique-chimie | enseignant-chercheur en physique/enseignante-chercheuse en physique | enseignant-chercheur en physique-chimie

physics lector | senior lecturer in physics | physics lecturer | specialist lecturer in physics


enseignant-chercheur en psychologie | enseignant-chercheur en psychologie clinique/enseignante-chercheuse en psychologie clinique | enseignant-chercheur en psychologie sociale et du travail/enseignante-chercheuse en psychologie sociale et du travail | enseignant-chercheur en psychologie/enseignante-chercheuse en psychologie

lecturer of psychology | psychology teacher | psychology lecturer | senior lecturer in psychology


enseignement assisté bâti autour d'un système expert | enseignement assisté par systèmes intelligents | enseignement intelligemment assisté par ordinateur | EIAO [Abbr.]

intelligent computer-aided instruction | ICAI [Abbr.]


enseignement intelligemment assisté par ordinateur [ EIAO,E.I.A.O. | enseignement assisté bâti autour d'un système expert | EAO intelligent | enseignement automatisé intelligent ]

intelligent computer-aided instruction [ ICAI | intelligent computer-assisted instruction | intelligent CAI | intelligent tutoring ]


tuteur intelligent [ TI | tutoriel intelligent | système tuteur intelligent | système tutoriel intelligent | système d'enseignement intelligemment assisté par ordinateur | didacticiel intelligent | système d'EIAO | système EIAO | système E.I.A.O. | programme d'enseignement intelligemment assisté ]

intelligent tutoring system [ ITS,I.T.S. | intelligent tutorial system | intelligent tutor | intelligent computer tutor | intelligent computer-based tutor | intelligent computer-based tutorial system | intelligent computer-assisted instruction system | Intelligent Computer-Aided Instruction program | AI-based i ]


Société internationale des enseignants, chercheurs et créateurs en danse à l'université

Société internationale des enseignants, chercheurs et créateurs en danse à l'univeristé


enseignement intelligent assisté par ordinateur | EIAO [Abbr.]

Intelligent computer aided instruction | intelligent computer assisted instruction | ICAI [Abbr.]


enseignement intelligemment assisté par ordinateur | EIAO | système EIAO

intelligent computer-aided instruction | ICAI | Intelligent Computer Assisted Instruction | intelligent computer-assisted instruction | intelligent computer assisted instruction | intelligent CAI


enseignement assisté par ordinateur | enseignement automatisé | CAI [Abbr.] | EAO [Abbr.]

computer-aided instruction | computer-assisted instruction | CAI [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
46. souligne l'importance d'une coopération structurée dans les domaines de l'éducation supérieure et de la recherche afin d'encourager la reconnaissance mutuelle des titres et des systèmes d'éducation, en vue, notamment, d'accroître la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs, en l'assortissant de mesures de lutte contre la fuite des cerveaux; salue, à cet égard, l'assistance apportée par Tempus à l'enseignement supérieur, les échanges permis par le deuxième programme d'action Erasmus Mundus et la création de l'Université euro-méditerranéenne (EMUNI), en tant que réseau euro-méditerranéen d'universités des deux rives;

46. Stresses the importance of structured cooperation in the field of higher education and research in order to foster mutual recognition of qualifications and education systems, with a view, in particular, to increasing mobility for students, researchers and teachers, backed up by measures to combat the ‘brain drain’; welcomes, in that connection, the assistance provided by the Tempus programme for higher education and the exchanges organised under ERASMUS Mundus Action 2, and the creation of the Euro-Mediterranean University (EMUNI), which is established as a Euro-Mediterranean network of universities on both shores;


46. souligne l'importance d'une coopération structurée dans les domaines de l'éducation supérieure et de la recherche afin d'encourager la reconnaissance mutuelle des titres et des systèmes d'éducation, en vue, notamment, d'accroître la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs, en l'assortissant de mesures de lutte contre la fuite des cerveaux; salue, à cet égard, l'assistance apportée par Tempus à l'enseignement supérieur, les échanges permis par le deuxième programme d'action Erasmus Mundus et la création de l'Université euro-méditerranéenne (EMUNI), en tant que réseau euro-méditerranéen d'universités des deux rives;

46. Stresses the importance of structured cooperation in the field of higher education and research in order to foster mutual recognition of qualifications and education systems, with a view, in particular, to increasing mobility for students, researchers and teachers, backed up by measures to combat the ‘brain drain’; welcomes, in that connection, the assistance provided by the Tempus programme for higher education and the exchanges organised under ERASMUS Mundus Action 2, and the creation of the Euro-Mediterranean University (EMUNI), which is established as a Euro-Mediterranean network of universities on both shores;


45. souligne l'importance d'une coopération structurée dans les domaines de l'éducation supérieure et de la recherche afin d'encourager la reconnaissance mutuelle des titres et des systèmes d'éducation, en vue, notamment, d'accroître la mobilité des étudiants, des chercheurs et des professeurs, en l'assortissant de mesures de lutte contre la fuite des cerveaux; salue, à cet égard, l'assistance apportée par Tempus à l'enseignement supérieur, les échanges permis par le deuxième programme d'action Erasmus Mundus et la création de l'Université euro-méditerranéenne (EMUNI), qui devrait être assortie d'un réseau euro-méditérranéen d'universit ...[+++]

45. Stresses the importance of structured cooperation in the field of higher education and research in order to foster mutual recognition of qualifications and education systems, with a view, in particular, to increasing mobility for students, researchers and teachers, backed up by measures to combat the ‘brain drain’; welcomes, in that connection, the assistance provided by the Tempus programme for higher education and the exchanges organised under ERASMUS Mundus Action 2, and the creation of the Euro-Mediterranean University (EMUNI), which should include a Euro-Mediterranean network of universities on both shores;


MEIJ, né en 1944; conseiller à la Cour suprême des Pays-Bas (1996); conseiller et vice-président au College van Beroep voor het bedrijfsleven (Tribunal administratif du commerce et de l'industrie) (1986), conseiller intérimaire à la Cour d'appel de la sécurité sociale et à la Commission judiciaire du tarif douanier; référendaire à la Cour de justice des C.E (1980); enseignant en droit européen à la faculté de droit de l'université de Groningen et chercheur assistant à l'University of Michigan Law School; membre du secrétariat int ...[+++]

MEIJ, born in 1944; Justice at the Supreme Court of the Netherlands (1996); Judge and Vice-President at the College van Beroep voor het Bedrijfsleven (Administrative Court for Trade and Industry) (1986), Judge Substitute at the Court of Appeal for Social Security, and Substitute Member of the Administrative Court for Customs Tariff Matters; Legal Secretary at the Court of Justice of the European Communities (1980); Lecturer in European Law in the Law Faculty of the University of Groningen and Research Assistant at the University of Michigan Law School; Staff Member of the International Secretariat of the Amsterdam Chamber of Commerc ...[+++]


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Une étude récente effectuée sur le secteur chimique au Royaume-Uni montre que les femmes représentent dans ce secteur 16% de l'ensemble du personnel universitaire, soit 22% de chercheurs, 13% d'enseignants, 4% de maîtres-assistants et moins de 1% de professeurs [12].

As an example, a recent study focusing on the chemical sector in the UK indicates that the proportion of women in this specific sector represents 16% of all academic staff, i.e. 22% of researchers, 13% of teachers, 4% of senior lecturers and less than 1% of professors. [12]


Une étude récente effectuée sur le secteur chimique au Royaume-Uni montre que les femmes représentent dans ce secteur 16% de l'ensemble du personnel universitaire, soit 22% de chercheurs, 13% d'enseignants, 4% de maîtres-assistants et moins de 1% de professeurs [12].

As an example, a recent study focusing on the chemical sector in the UK indicates that the proportion of women in this specific sector represents 16% of all academic staff, i.e. 22% of researchers, 13% of teachers, 4% of senior lecturers and less than 1% of professors. [12]


En reduisant de plus en plus le recrutement d'assistants et de chercheurs, les universites decouragent les jeunes a s'engager dans un doctorat, avec des consequences a terme pour la releve des enseignements specialises.

By recruiting fewer and fewer assistants and researchers, the universities are discouraging young people from working for a doctorate, with repercussions on the continuation of specialist teaching in the long-term.


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