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Alliage dur
Carburant acétono-butylique
Carburant de substitution
Carburant non pétrolier
Carbure
Carbure de métal dur
Carbure dur
Carbure métallique
Combustible de remplacement
Commande de trappe à carburant
Commande intérieure d'ouverture de trappe à carburant
Commande intérieure de trappe à carburant
Commande intérieure du volet de réservoir
Diester
EZFW
Fleuret ou carbure de tungstène
HAE
HAP
Heure d'arrivée prévue
Heure d’arrivée estimée
Heure estimée d'arrivée
Heure prévue d'arrivée
Masse estimée sans carburant
Métal dur
Outil à carbure de tungstène
Outil à dents en carbure de tungstène
Outil à pastilles de carbure de tungstène
Outil à pastilles en carbure de tungstène
Ouverture de trappe à carburant
Ressource additionnelle estimée
Ressource supplémentaire estimée
Robinet coupe-feu carburant
Robinet d'arrêt carburant
Robinet de carburant
Trépan au carbure de tungstène
Trépan à carbure de tungstène

Traduction de «estimée sans carburant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
masse estimée sans carburant | EZFW

estimated zero fuel weight | EZFW


masse estimée sans carburant

estimated zero fuel weight


heure d’arrivée estimée | heure d'arrivée prévue | heure estimée d'arrivée | heure prévue d'arrivée | HAE [Abbr.] | HAP [Abbr.]

estimated time of arrival | ETA [Abbr.]


ressource supplémentaire estimée [ ressource additionnelle estimée ]

estimated additional resource [ Estimated Additional Resource ]


combustible de remplacement [ carburant acétono-butylique | carburant de substitution | carburant non pétrolier | diester ]

substitute fuel [ acetone-butylic fuel | oil substitute | substitute motor fuel ]


alliage dur | carbure | carbure de métal dur | carbure dur | carbure métallique | métal dur

hard metal


outil à pastilles de carbure de tungstène [ outil à pastilles en carbure de tungstène | outil à carbure de tungstène | outil à dents en carbure de tungstène | fleuret ou carbure de tungstène | trépan au carbure de tungstène | trépan à carbure de tungstène ]

tungsten carbide bit [ tungsten carbide insert bit | tungsten carbide drill bit ]


robinet coupe-feu carburant | robinet d'arrêt carburant | robinet de carburant

fuel shut-off


commande intérieure d'ouverture de trappe à carburant | commande intérieure de trappe à carburant | commande de trappe à carburant | ouverture de trappe à carburant | commande intérieure du clapet de réservoir à carburant | commande intérieure du volet de réservoir

remote fuel-filler door release | remote fuel tank flap release


métal dur | carbure | carbure de métal dur | carbure dur | carbure métallique

hard metal | carbide | tool carbide | tungsten carbide
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(21 bis) Afin d'assurer que les valeurs des émissions de CO2 et de la consommation de carburant des véhicules complétés sont représentatives et que les émissions réelles de CO2 ne sont pas sous-estimées, la Commission devrait soumettre une méthode de calcul précise permettant de déterminer les émissions de chaque type de véhicules.

(21a) In order to ensure that the values of CO2 emissions and fuel efficiency of completed vehicles are representative and that the actual CO2 emissions are not underestimated , the Commission should come forward with a specific calculation methodology to determine the emissions for each type of vehicle.


(16 bis) Afin d'assurer que les valeurs des émissions de CO2 et de la consommation de carburant des véhicules complétés sont représentatives et que les émissions réelles de CO2 ne sont pas sous-estimées, la Commission devrait soumettre une méthode de calcul précise permettant de déterminer les émissions de chaque type de véhicules et envisager, lorsque cela s'avère approprié, de revoir la législation relative à la réception des véhicules.

(16(a) In order to ensure that the values of CO2 emissions and fuel efficiency of completed vehicles are representative and that the actual CO2 emissions are not underestimated, the Commission should come forward with a specific calculation methodology to determine the emissions for each type of vehicle and consider, where appropriate, reviewing the type approval legislation.


Pour l'échappement des moteurs Diesel, la concentration maximale de la vapeur d'eau d'échappement (en %) prévue en cours d'essai doit être estimée dans l'hypothèse d'un rapport atomique H/C du carburant de 1,8 à 1, à partir de la concentration maximale de CO2 dans les gaz d'échappement ou à partir de la concentration du gaz de réglage de sensibilité au CO2 non dilué (valeur A, mesurée comme indiqué au point 1.9.2.1) comme suit:"

For diesel exhaust, the maximum exhaust water vapour concentration (in %) expected during testing shall be estimated, under the assumption of a fuel atom H/C ratio of 1,8 to 1, from the maximum CO2 concentration in the exhaust gas or from the undiluted CO2 span gas concentration (A, as measured in section 1.9.2.1) as follows:"


Pour l'échappement des moteurs Diesel, la concentration maximale de la vapeur d'eau d'échappement (en %) prévue en cours d'essai doit être estimée dans l'hypothèse d'un rapport atomique H/C du carburant de 1,8 à 1, à partir de la concentration maximale de CO2 dans les gaz d'échappement ou à partir du CO2 non dilué (valeur A, mesurée comme indiqué au point 1.9.2.1) comme suit:

For diesel exhaust, the maximum exhaust water vapour concentration (in %) expected during testing shall be estimated, under the assumption of a fuel atom H/C ration of 1,8 to 1, from the maximum CO2 concentration in the exhaust gas or from the undiluted CO2 span gas concentration (A, as measured in section 1.9.2.1) as follows:


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6.12. Dans quelle mesure le degré de conformité dans votre État membre varie-t-il en fonction de la sensibilité du consommateur au thème de la consommation de carburant et de l'influence estimée des dispositions de la directive sur le comportement du consommateur? (F)

6.12. How does the degree of compliance in your Member State vary with consumer awareness of fuel economy issues and the estimated influence of the Directive provisions on consumer behaviour (O)


Pour l'échappement des moteurs Diesel, la concentration maximale de la vapeur d'eau d'échappement (en %) prévue en cours d'essai doit être estimée dans l'hypothèse d'un rapport atomique H/C du carburant de 1,8 à 1, à partir de la concentration du gaz d'étalonnage du CO2 non dilué (A, mesurée comme indiqué au point 1.9.2.1) comme suit:

For diesel exhaust, the maximum exhaust water vapour concentration (in %) expected during testing shall be estimated, under the assumption of a fuel atom H/C ratio of 1,8 to 1, from the undiluted CO2 span gas concentration (A, as measured in section 1.9.2.1) as follows:


Entre 1953 et 1989, le sol du centre de la réserve crie de Mathias Colomb à Pukatawagan, au Manitoba — y compris les établissements scolaires, gouvernementaux, communautaires et commerciaux — a été contaminé par les fuites et le déversement accidentel d'une quantité de carburant diesel et d'huile de chauffage estimée à 570 000 litres.

Between 1953 and 1989, soil in the main town site area of Mathias Colomb Cree Nation at Pukatawagan, Manitoba — including the school, government, community and commercial facilities — was contaminated by leakage and spillage of an estimated 570,000 litres of diesel fuel and heating oil.


Ajoutons la perte de temps et de carburant due aux encombrements et aux routes et rues déficientes, qui peut être estimée à 20 milliards d'ECU par an; et le coût de la pollution atmosphérique, qui est de l'ordre de 5 à 10 milliards d'ECU par an, et nous aurons une idée de la magnitude du problème.

We must add the waste of time and fuel due to congestion and poor routing, which is estimated at around ECU 20 billion per year, and the cost of the environmental pollution, estimated between ECU 5 and 10 billion per year.


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