Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acute angle type exit taxiway
Bleed air exit door cover
Bleed air exit door plug
Bleed air exit door protective cover
Bleed air exit door protective plug
Emergency exit marking and locating sign
Exit bond
Exit instrument
Exit locating sign
Exit locator light
Exit vehicle
Fast turn-off
Fire exit locating system
High speed cutoff
High speed exit
High speed taxiway
High speed turn off
High speed turnoff
High-speed exit
High-speed exit taxiway
High-speed turn-off
High-speed turn-off taxiway
Illuminated emergency exit marking and locating sign
Inlet bleed air exit door plug
Long radius exit
Rapid exit taxiway
Turnoff taxiway

Traduction de «exit locator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






fire exit locating system

inscriptions d'indication des sorties




illuminated emergency exit marking and locating sign

éclairage des signes d'emplacement et des marquages des issues de secours


emergency exit marking and locating sign

signes d'emplacement et des marquages des issues de secours


high-speed exit taxiway [ rapid exit taxiway | high-speed turn-off taxiway | high speed exit | high speed taxiway | high-speed exit | high speed turnoff | high speed turn off | high-speed turn-off | long radius exit | turnoff taxiway | high speed cutoff | fast turn-off | acute angle type exit taxiway ]

voie de sortie rapide [ sortie de piste à grande vitesse | voie de sortie à grande vitesse | sortie à grande vitesse ]


bleed air exit door plug | bleed air exit door cover | bleed air exit door protective cover | bleed air exit door protective plug | inlet bleed air exit door plug

obturateur du clapet d'évacuation d'air


exit bond | exit instrument | exit vehicle

bon de sortie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(b) all corridors that are more than 5 m long, all accommodation areas and, where practicable, all work areas shall have at least two exits, located as far apart as is practicable, that lead to escape routes.

b) tous les corridors de plus de 5 m de longueur, tous les secteurs d’habitation et, autant que faire se peut, toutes les zones de travail doivent avoir au moins deux sorties, aussi distantes l’une de l’autre que faire se peut, menant aux voies de secours.


(d) all corridors that are more than 5 m long, all accommodation areas and, where practicable, all work areas shall have at least two exits, located as far apart as is practicable, that lead to escape routes;

d) tous les corridors de plus de 5 m de longueur, tous les secteurs d’habitation et, autant que faire se peut, toutes les zones de travail doivent avoir au moins deux sorties, aussi distantes l’une de l’autre que faire se peut, menant aux voies de secours;


Operators of large aeroplanes used in commercial air transport shall provide means to ensure that illuminated exit signage, general cabin and exit area illumination, and low level exit path illumination is available to facilitate the location of exits and movement of passengers to the exits in case of emergency evacuation.

Les exploitants d'aéronefs lourds utilisés dans le transport aérien commercial prévoient les moyens nécessaires pour que les signaux lumineux de sortie, l'éclairage général de la cabine et de la zone de sortie ainsi que l'éclairage du parcours d'évacuation au niveau du sol soient disponibles afin de faciliter la localisation des issues et le déplacement des passagers vers les issues en cas d'évacuation d'urgence.


(19) Every push-out window or other emergency exit in a bus shall, for the purposes of identification and operation, be identified with a label located within 150 mm (six inches) of its release mechanism bearing words in both official languages or an approved symbol that identifies the emergency exit, and followed by concise operation instructions in both official languages, except that school bus emergency exits shall be identified in accordance with the requirements of subsection (23).

(19) Les fenêtres basculantes ou autres issues de secours d’un autobus doivent être identifiées par une étiquette, située au plus à 150 mm (6 po) du mécanisme d’ouverture, indiquant, dans les deux langues officielles ou par un symbole approuvé, qu’il s’agit d’une issue de secours et donnant, également dans ces deux langues, de brèves instructions d’utilisation. Les issues de secours des autobus scolaires doivent être identifiées selon le paragraphe (23).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(vii) the location of all fire escapes, fire exits, stairways, elevating devices, main corridors and other means of exit,

(vii) l’emplacement des sorties d’urgence, des issues de secours, des escaliers, des appareils élévateurs, des principaux passages et de tout autre moyen de sortie,


This financial power, combined with the competitive advantages gained through the use of the best of check-in counters; the best locations in almost all terminals across the country; strategically located VIP lounges; gates located closest to the entrances and exits of terminals; departure and arrival slots in Canada's busiest airports when they need them; fast-lane access to many services, whether it be related to baggage handling or ground services, renders potential competitors almost defenceless.

Ce pouvoir financier, conjugué à tous les autres avantages qu'elle a su s'assurer, qu'il s'agisse de l'emplacement privilégié de ses comptoirs, de ses rampes d'accès ou de ses salons Érables, commodément situés près des passerelles d'embarquement, ou de tous les autres accès aux services de manutention des bagages et services au sol, situés le plus près des points d'entrée et de sortie des passagers, sans compter les créneaux horaires les plus convoités dans les aéroports canadiens, la rendent quasiment intouchable, et ses concurrents pratiquement sans défense.


The introduction of a transitional period for electronic exit summary declarations justifies maintaining, for the same period, the facilitation which can be granted under Article 285a(2) of Regulation (EEC) No 2454/93 to approved exporters benefiting from the local clearance procedure, provided that the customs office of exit is located in the same Member States as the customs office of export and receives the particulars necessary for the exit of the goods.

L’introduction d’une période de transition applicable aux déclarations sommaires de sortie effectuées par voie électronique justifie le maintien, durant la même période, de la dispense qui peut être accordée, conformément à l’article 285 bis, paragraphe 2, du règlement (CEE) no 2454/93, aux exportateurs agréés autorisés à recourir à la procédure de domiciliation, pour autant que le bureau de douane de sortie se trouve dans le même État membre que le bureau de douane d’exportation et qu’il reçoive les informations nécessaires aux fins de la sortie des marchandises.


Article 285a(2) of Regulation (EEC) No 2454/93 may be applied until 31 December 2010 with regard to approved exporters benefiting from this facilitation at the date of entry into force of this Regulation, provided that the customs office of exit is located in the same Member State as the customs office of export and receives the particulars necessary for the exit of the goods.

L’article 285 bis, paragraphe 2, du règlement (CEE) no 2454/93 peut s’appliquer jusqu’au 31 décembre 2010 pour les exportateurs agréés bénéficiant de cette dispense à la date d’entrée en vigueur du présent règlement, pour autant que le bureau de douane de sortie se trouve dans le même État membre que le bureau de douane d’exportation et qu’il reçoive les informations nécessaires à la sortie des marchandises.


1.2. In addition to the emergency lighting required by Article 15.10(3) the escape routes, including stairways, exits and emergency exits, shall be marked by low-location lighting (LLL) throughout the whole of the escape route, particularly at corners and intersections.

1.2 Outre l’éclairage de secours exigé par l’article 15.10, paragraphe 3, les voies d’évacuation, y compris les escaliers, sorties et issues de secours, doivent présenter sur tout leur parcours un système d'éclairage de sécurité, notamment aux bifurcations et aux intersections.


5.2. Low-location lighting exit signs shall be provided at all exits.

5.2 De tels panneaux indiquant la sortie doivent être fixés sur toutes les issues.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'exit locator' ->

Date index: 2021-07-23
w