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Exploitant de vols internationaux non réguliers
Ingénieure d’essai en vol
Ingénieure d’essais en vol
Manuel d'exploitation de vol -- Hélicoptère
Plan de vol d'exploitation
Plan de vol exploitation
Section exploitation en vol et secteur sol du COF
Spectrométrie SIMS par temps de vol
Spectrométrie SIMS à temps de vol
Vol d'exploitation
Vol en exploitation
Vol en exploitation conjointe

Traduction de «exploitant de vols » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
exploitant de vols internationaux non réguliers

international non-scheduled operator


Échange de notes entre le gouvernement du Canada et le gouvernement du Royaume des Pays-Bas constituant un accord relatif à l'exploitation de vols non réguliers (affrétés)

Exchange of Notes between the Government of Canada and the Government of the Kingdom of the Netherlands constituting an Agreement relating to the Operation of Non-scheduled (charter) Flights


Section exploitation en vol et secteur sol du COF

Columbus Flight Operations and Ground Segment Section [ COF Flight Operations and Ground Segment Section ]


Manuel d'exploitation de vol -- Hélicoptère

Flight Operations Manual -- Helicopter


plan de vol d'exploitation | planification opérationnelle des vols par un exploitant

operational flight plan


vol d'exploitation | vol en exploitation

revenue flight




ingénieur d’essai en vol/ingénieure d’essai en vol | ingénieure d’essai en vol | ingénieur d’essais en vol/ingénieure d’essais en vol | ingénieure d’essais en vol

flight test performance engineer | flight testing engineer | flight test engineer | flight test technician




spectrométrie de masse des ions secondaires à temps de vol | spectrométrie de masse d'ions secondaires à temps de vol | spectrométrie de masse des ions secondaires par temps de vol | spectrométrie de masse d'ions secondaires par temps de vol | spectrométrie SIMS à temps de vol | spectrométrie SIMS par temps de vol

time-of-flight secondary-ion mass spectrometry | TOF-SIMS | time-of-flight SIMS | TOF secondary-ion mass spectrometry
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le second problème tient au manque de transparence parmi les exploitants de vols d'affrètement, notamment au sujet de leurs programmes de vol, ce qui a contribué à un certain nombre de problèmes pour les Canadiens et les gouvernements, y compris la faillite de certains exploitants, qui a laissé de nombreux Canadiens en rade à l'étranger.

The second issue is the lack of transparency amongst charter carriers particularly concerning their flight programs, which has contributed to several problems for Canadians and governments, including the failure of operators and the subsequent stranding of Canadians abroad.


L'autorisation de sécurité unique pour les «exploitants de pays tiers» (ou autorisation TCO) délivrée par l’AESA sera applicable à toutes les compagnies aériennes commerciales établies en dehors de l’UE qui ont l'intention d'exploiter des vols vers le territoire de l’Union, et sera valable dans toute l’UE.

The "third country operators" (or TCO) safety authorisation issued by EASA will be applicable to all commercial airlines from outside the EU that intend on flying to EU territory, and will be valid for the entire EU.


les problèmes techniques qui ne sont pas inhérents à l'exploitation normale de l'aéronef, tels qu'un défaut qui est mis en évidence durant l'exploitation du vol en cause et qui empêche la poursuite normale de l'exploitation, ou un vice de fabrication caché qui est mis au jour par le fabricant ou par une autorité compétente et qui affecte la sécurité du vol ;

ii. technical problems which are not inherent in the normal operation of the aircraft, such as the identification of a defect during the flight operation concerned and which prevents the normal continuation of the operation; or a hidden manufacturing defect revealed by the manufacturer or a competent authority and which impinges on flight safety;


ii) les problèmes techniques qui ne sont pas inhérents à l'exploitation normale de l'aéronef, tels qu'un défaut qui est mis en évidence durant l'exploitation du vol en cause et qui empêche la poursuite normale de l'exploitation, ou un vice de fabrication caché qui est mis au jour par le fabricant ou par une autorité compétente et qui affecte la sécurité du vol;

ii. technical problems which are not inherent in the normal operation of the aircraft, such as the identification of a defect during the flight operation concerned and which prevents the normal continuation of the operation; or a hidden manufacturing defect revealed by the manufacturer or a competent authority and which impinges on flight safety;


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ii. les problèmes techniques qui ne sont pas inhérents à l'exploitation normale de l'aéronef, tels qu'un défaut qui est mis en évidence durant l'exploitation du vol en cause et qui empêche la poursuite normale de l'exploitation; et un vice de fabrication caché qui est mis au jour par le fabricant ou par une autorité compétente et qui affecte la sécurité du vol;

ii. technical problems which are not inherent in the normal operation of the aircraft, such as the identification of a defect during the flight operation concerned and which prevents the normal continuation of the operation; and a hidden manufacturing defect revealed by the manufacturer or a competent authority and which impinges on flight safety;


les conditions météorologiques incompatibles avec la sécurité du vol ou ayant endommagé l'aéronef en vol ou sur l'aire de trafic après remise en service et rendant impossible l'exploitation du vol en toute sécurité ; et

vi. meteorological conditions incompatible with flight safety or that have damaged the aircraft in flight or on the tarmac after service release and rendering the safe operation of the flight impossible ; and


Lorsqu'en raison d'un retard ou d'un changement d'horaire d'un vol précédent, un passager manque une correspondance pour laquelle il a une réservation, y compris lorsqu'il dispose d'une réservation sur un vol de remplacement en cas de réacheminement, il se voit offrir par le transporteur de l'Union qui exploite ledit vol précédent, à l'origine de ce retard ou de ce changement d'horaire :

Where a passenger misses a connecting flight for which he has a reservation, including when he has been booked on an alternative flight in case of a re-routing, as a result of a delay or change of schedule to a preceding flight, the Union air carrier operating that preceding flight which is responsible for that delay or that change of schedule shall offer the passenger:


Grâce à l’accord, toutes les compagnies aériennes de l’UE pourront exploiter des vols directs à destination d'Israël de n’importe où dans l’UE, et les transporteurs israéliens pourront exploiter des vols vers des aéroports dans toute l'UE.

As a result of the agreement, all EU airlines will be able to operate direct flights to Israel from anywhere in the EU and Israeli carriers will be able to operate flights to airports throughout the EU.


Le nouvel accord donnera aux transporteurs aériens de l'UE le droit d'exploiter des vols entre l'Islande et la Norvège et les États-Unis; de même, les transporteurs aériens islandais et norvégiens auront le droit d'exploiter des vols entre l'UE et les États-Unis.

The new agreement will give EU air carriers the right to operate flights between Iceland and Norway and the United States; reciprocally Icelandic and Norwegian carriers will be allowed to operate between the EU and the USA.


Sur la liaison Frankfort-Philadelphie, l'opération entraînera le regroupement des deux seuls exploitants de vols directs et sur Frankfort-Pittsburgh, Frankfort-Charlotte et Munich-Philadelphie, celle-ci donnera lieu à l'association du seul opérateur de vols directs (US Air) et du premier ou deuxième fournisseurs de vols indirects.

On Frankfurt-Philadelphia the operation will lead to the combination of the only operators of non-stop services and on Frankfurt-Pittsburgh, Frankfurt-Charlotte and Munich-Philadelphia, the operation will lead to the combination of the only operator of non-stop services (US Air) with the largest or second-largest provider of indirect flights.


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