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AIREP
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Carry out flight report production activities
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Prepare production report
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Traduction de «flight report production » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carry out flight report production activities | compile operational flight reports | prepare flight reports | ready flight reports

préparer des rapports de vol


organise production reports | plan production reports | prepare production report | prepare production reports

préparer des rapports de production


production results reporting | reporting of production results | feed back production results | report on production results

rédiger des rapports sur des résultats de production


Canadian Legume Inoculant and Pre-Inoculated Seed Product Testing Report [ Legume Inoculant and Pre-Inoculated Seed Product Testing Report ]

Rapport canadien sur les épreuves des inoculants pour légumineuses et des semences pré-inoculées [ Rapport sur les épreuves des inoculants pour légumineuses et des semences pré-inoculées ]


production reporting and status control | manufacturing order reporting | shop order reporting

suivi de production




air-report [ AIREP | air report | in-flight report ]

compte rendu en vol [ AIREP | message d'observation en vol ]


An interim report of an inquiry by the Tariff Board respecting tariff items covering goods made/not made in Canada: fire-brick and related products [ Tariff items covering goods made/not made in Canada: fire-brick and related products: an interim report by the Tariff Board ]

Rapport intérimaire d'une enquête par la Commission du tarif portant sur les numéros tarifaires visant les marchandises fabriquées/non fabriquées au Canada : brique réfractaire et produits connexes [ Numéros tarifaires visant les marchandises fabriquées/non fabriquées au Canada : brique réfractaire et produits connexes : un rapport intérimaire par la Commission du tarif ]


reporting tool | production reporting tool

outil de création de rapports | outil de génération de rapports | outil d'établissement de rapports | outil de rapport | outil de reportage


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Return tabled) Question No. 129 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) what is the government’s policy on requiring medical history on equine identity documents (EID) only for the last six months of a horse’s life, and not for an entire lifespan; (b) does the government have information on what happened to the meat from the racehorse Backstreet Bully, who had been administered several courses of a variety of banned medications throughout its lifetime, prior to being sold into the slaughter pipeline, and what are the details of Backstreet Bully’s EID and all other traceability documents and records; (c) does the government have information on what happened to the meat from the racehorse Silky Shark ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 129 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) quelle est la politique du gouvernement relative au fait qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un document d’information équine (DIE) sauf pour les derniers six mois de la vie d’un cheval et non depuis sa naissance; b) le gouvernement dispose-t-il d’information sur ce qui est advenu de la viande du cheval de course Backstreet Bully, auquel on a administré plusieurs séries de médicaments bannis tout au long de sa vie, avant d’être vendue à la chaîne d’abattage, et quels sont les détails du DIE de Backstreet Bull ...[+++]


On the naval side, the U.S. government accounting office reported in January of 2010 on a U.S. Navy proposal to stop production of the DDG-1000 class destroyers and to restart the older DDG-51 Flight IIA destroyers as a cost-saving measure.

Côté naval, le US GAO, la cour des comptes américaine a publié un rapport en janvier 2010 sur une proposition de la US Navy de cesser la production du destroyer DDG-1000 et de réanimer la série des anciens destroyers DDG-51 Flight llA, par souci d'économie.


Where airlines have joint-venture or other contractual arrangements requiring two or more of them to assume separate responsibility for the offer and sale of air transport products for a flight or combination of flights, the airline actually operating the flight shall be reported.

Lorsque des transporteurs ont une exploitation en commun ou ont conclu d'autres arrangements qui, contractuellement, prévoient que deux ou plusieurs d'entre eux assument une responsabilité distincte pour ce qui est de l'offre et de la vente des produits du transport aérien pour un vol ou une combinaison de vols, c'est le transporteur assurant effectivement le vol qui est indiqué.


But then, just about the time, in June 1997, when we presented an Interim Report, dark clouds began to appear doubts about the productivity of investing in certain countries, such as Thailand and Indonesia; the withdrawal of short-term investment; the flight to the United States dollar; the devaluation of certain Asian currencies, etc.

Puis tout à coup, à peu près au moment où, en juin 1997, le Comité présentait son Rapport provisoire, de gros nuages noirs sont apparus à l’horizon : des doutes ont surgi au sujet du rendement des investissements dans certains pays comme la Thaïlande et l’Indonésie, suivis du retrait de placements à court terme, de la fuite de capitaux vers la sécurité du dollar US, de la dévaluation de certaines devises asiatiques, et ainsi de suite.


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Even in the absence of a shipping name or a product identification number or a placard or label the product may be identified by contacting the Canadian Transport Emergency Centre or CANUTEC using any of the following information: the flight number; the call sign if the goods are being transported by ship; reporting marks and car number if it is being transported by rail; carrier and truck or trailer number and carrier and licen ...[+++]

En l'absence d'appellation réglementaire, de numéro d'identification du produit, de plaque-étiquette ou d'étiquette, on peut toujours identifier un produit en communiquant avec le Centre canadien d'urgence transport en utilisant l'un des renseignements suivants: le numéro de vol, le signal distinctif si les biens sont transportés par bateau, la marque de wagon ou le numéro de wagon s'ils sont transportés par rail, le numéro de transporteur et de camion ou de remorque ainsi que le numéro du transporteur et l'immatriculation du véhicule ...[+++]


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