Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Diplôme de formation supérieure en travail social
E-formation
FSCA
Formation au niveau supérieur
Formation avancée
Formation de la main-d'œuvre
Formation de pointe
Formation en alternance
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation spécialisée
Formation supérieure
Formation supérieure des cadres de l'armée
Formation supérieure des pilotes
Formation à distance
Infirmier praticien de formation supérieure
Infirmière praticienne de formation supérieure
Instruction supérieure
Vol d'entraînement de perfectionnement
Vol de formation supérieure

Traduction de «formations supérieures dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation de pointe | formation spécialisée | formation supérieure

advanced training


formation supérieure [ formation avancée | formation au niveau supérieur | instruction supérieure ]

advanced training


infirmière praticienne de formation supérieure [ infirmier praticien de formation supérieure ]

extended class nurse practitioner


diplôme de formation supérieure en travail social

Higher Social Work Certificate


vol de formation supérieure | vol d'entraînement de perfectionnement

advanced training flight




Formation supérieure des cadres de l'armée [ FSCA ]

Armed Forces College [ AFC ]


Formation supérieure des pilotes

Advanced Pilot Training


titulaire d'un diplôme sanctionnant une formation professionnelle supérieure

holder of a tertiary-level PET qualification


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On constate que dans les volets de l'enseignement et de la formation non supérieurs, entre 1995 et 1999, les dépenses par étudiant ont augmenté de plus de 20%, par exemple en Grèce, au Portugal et en Espagne, tandis que les dépenses dans l'enseignement et la formation supérieurs par étudiant (dont 35% en moyenne représentent des investissements dans la recherche) se sont accrues de plus 20%, par exemple en Irlande, en Grèce et en Espagne, pendant cette même période.

It can be seen that in non-tertiary education and training strands expenditure per student has increased between 1995 and 1999 by more than 20% for example in Greece, Portugal and Spain whereas total expenditure in tertiary education per student (in average 35% represent investment in research) have increased by more then 20% in for example Ireland, Greece and Spain during the same period.


1. souligne que l'objectif de toutes les initiatives doit être d'orienter tous les jeunes de façon à ce qu'ils s'intègrent avec succès à la société et de les préparer en permanence pour l'Europe de demain, c'est-à-dire leur donner également la possibilité de s'engager dans des activités sociales et contribuer au façonnement de la société et permettre à tous les jeunes de bénéficier d'une formation scolaire, d'une formation supérieure, d'une formation non formelle, d'une formation professionnelle et d'une formation complémentaire qui s ...[+++]

1. Emphasises that the objective of all initiatives must be to direct all young people so they are successfully integrated into society and to prepare them on a continuous basis for the Europe of the future, which means giving them also opportunities to engage in social activities and help shape society and making it possible for all young people to enjoy the benefits of schooling, of higher and non-formal education, vocational education and training and of further training that lays stress on meeting the requirements of a modern, com ...[+++]


4. souligne que l'objectif de toutes les initiatives en faveur de la jeunesse doit être de guider tous les jeunes de façon à ce qu'ils s'intègrent avec succès à la société et de les préparer en permanence pour l'Europe de demain, c'est-à-dire leur donner également la possibilité de s'engager dans des activités sociales et contribuer au façonnement de la société et permettre à tous les jeunes de bénéficier d'une formation scolaire, d'une formation supérieure, d'une formation no ...[+++]

4. Emphasises that the objective of all youth initiatives must be to guide young people so they are successfully integrated into society and to prepare them on a continuous basis for the Europe of the future, which means also giving them opportunities to engage in social activities and to help shape society and making it possible for all young people to enjoy the benefits of schooling, of higher and non-formal education, vocational education and training and of further training that lays stress on meeting the requirements of a modern, ...[+++]


4. souligne que l'objectif de toutes les initiatives en faveur de la jeunesse doit être de guider tous les jeunes de façon à ce qu'ils s'intègrent avec succès à la société et de les préparer en permanence pour l'Europe de demain, c'est-à-dire leur donner également la possibilité de s'engager dans des activités sociales et contribuer au façonnement de la société et permettre à tous les jeunes de bénéficier d'une formation scolaire, d'une formation supérieure, d'une formation no ...[+++]

4. Emphasises that the objective of all youth initiatives must be to guide young people so they are successfully integrated into society and to prepare them on a continuous basis for the Europe of the future, which means also giving them opportunities to engage in social activities and to help shape society and making it possible for all young people to enjoy the benefits of schooling, of higher and non-formal education, vocational education and training and of further training that lays stress on meeting the requirements of a modern, ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour les appareils multifonctions grand format conçus essentiellement pour du papier de format A2 ou 17" × 22" ou d'un format supérieur, la vitesse de reproduction exprimée en pages A2 ou A0 par minute est convertie comme suit en vitesse de reproduction au format A4:

For large format multifunction device models designed to handle primarily A2 or 17″ × 22″ paper or larger, the reproduction speed measured as A2 or A0-sized images per minute, shall be converted into A4-sized image reproduction speeds, as follows:


Pour les photocopieuses grand format conçues essentiellement pour du papier de format A2 ou 17" × 22", ou d'un format supérieur, la vitesse de reproduction exprimée en copies A2 ou A0 par minute est convertie comme suit en vitesse de reproduction au format A4: a) une copie A2 par minute équivaut à quatre copies A4 par minute, et b) une copie A0 par minute équivaut à 16 copies A4 par minute.

For large format copiers designed to handle primarily A2 or 17″ × 22″ paper or larger, the copier speed measured as A2- or A0-sized copies per minute shall be converted to A4-sized copier speeds as follows: (a) One A2 copy per minute is equivalent to four A4 copies per minute, and (b) One A0 copy per minute is equivalent to 16 A4 copies per minute.


· ERASMUS couvrira les activités d'éducation et de formation supérieures à l'échelon de l'enseignement supérieur.

· ERASMUS will cover education and advanced training activities at higher education level.


En Europe, le taux de natalité bas s'accompagne d'une augmentation de la demande de formation supérieure, qui est destinée à se poursuivre dans les années du fait premièrement de la politique adoptée par certains gouvernements, qui vise à augmenter le nombre d'étudiants dans l'enseignement supérieur et en suite du fait que des nouveaux besoins liés à l'éducation et de la formation tout au long de la vie se profilent.

The low birth rate in Europe coincides with an increased demand for higher education, which is expected to continue in the years ahead, firstly because of the policy adopted by certain governments of increasing the number of students in higher education and also because new needs are emerging in relation to lifelong learning.


souhaite aussi que, surtout dans la perspective de la société de l'information, on s'efforce davantage, dans l'Union européenne, de développer l'emploi à l'intention des personnes bénéficiant d'une formation supérieure, et cela tant pour pouvoir être compétitif par rapport aux autres pays en matière de qualité que pour éviter que les personnes bénéficiant d'une formation supérieure "évincent" des carrières qui leur sont spécifiquement destinées les personnes ayant suivi un ...[+++]

9. Calls also, above all with a view to the information society, for greater efforts to be made in the EU to create employment for the better qualified, both in order to be able to compete with other countries in terms of quality and in order to prevent better-qualified people from 'elbowing out' less-qualified people from occupations which are actually intended for that category;


La directive 92/51/CE a notamment étendu l'équivalence à des formations dont le niveau réel est comparable à ceux des formations supérieures courtes correspondantes.

Directive 92/51/EC extended, in particular, equivalence mechanisms to include courses whose actual level is comparable to that of corresponding short higher education courses.


w