Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Central fuselage
Central part of a fuselage
Central part of the fuselage
Forward fuselage
Forward fuselage
Forward fuselage section
Forward fuselage section
Forward section
Forward section of the fuselage
Front fuselage
Front fuselage
Front fuselage section
Front section
Fuselage center section
Fuselage forward section
Fuselage nose
Fuselage nose section
Nose
Nose fuselage
Nose section

Traduction de «forward section the fuselage » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nose fuselage [ nose section | nose | forward fuselage | forward fuselage section | forward section | forward section of the fuselage | front fuselage | front fuselage section | front section | fuselage nose | fuselage forward section | fuselage nose section ]

nez [ fuselage avant | partie avant | partie avant de fuselage | pointe avant | pointe avant de fuselage | section avant de fuselage | section avant | tronçon avant | tronçon avant de fuselage | avant de fuselage ]




forward fuselage (1) | forward fuselage section (2) | front fuselage (3)

fuselage avant (1) | fuselage partie avant (2) | partie avant du fuselage (3)


central fuselage [ central part of the fuselage | fuselage center section | central part of a fuselage ]

tronçon central du fuselage [ tronçon central de fuselage | tronçon central ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
26. Underlines the importance of the independent, rapid and full investigation into the causes of the downing of Malaysian Airlines flight MH17, delegated to the Dutch Safety Board, and the need to bring those responsible for the crash to justice; notes that the Dutch Safety Board issued its preliminary report on the investigation into the crash of MH17 on 9 September 2014; stresses that, based on the preliminary findings to date, no indications of any technical or operational issues were found with the aircraft or crew, and that the damage observed in the forward section appears to indicate th ...[+++]

26. souligne l'importance d'une enquête indépendante, rapide et complète sur les causes de la destruction en vol de l'avion de la Malaysia Airlines MH17, déléguée au Bureau néerlandais de la sécurité, et la nécessité de traduire en justice les responsables de ce crash; relève que le Bureau néerlandais de la sécurité a rendu son rapport préliminaire sur l'enquête relative au crash du MH17 le 9 septembre 2014; souligne que, sur la base des conclusions préliminaires à ce stade, rien n'indique de problème technique ou opérationnel en rapport avec l'appareil ou l'équipage, et que les dommages constatés dans la partie avant semblent indiquer ...[+++]


19. Underlines the importance of the independent, rapid and full investigation, delegated to the Dutch Safety Board, into the causes of the downing of Malaysia Airlines flight MH17, and the need to bring those responsible for the crash to justice; notes that the Dutch Safety Board issued its preliminary report on the investigation into the crash of MH17 on 9 September 2014; stresses that, based on the preliminary findings to date, no indications of any technical or operational issues were found with the aircraft or crew, and that the damage observed in the forward section appears to indicate th ...[+++]

19. souligne l'importance d'une enquête indépendante, rapide et complète sur les causes de la destruction en vol de l'avion MH17 de la Malaysia Airlines, déléguée au Bureau néerlandais de la sécurité, et la nécessité de traduire en justice les responsables de ce crash; relève que le Bureau néerlandais de la sécurité a rendu son rapport préliminaire sur l'enquête relative au crash du MH17 le 9 septembre 2014; souligne que, sur la base des conclusions préliminaires, rien n'indique à ce stade qu'il y ait eu un quelconque problème technique ou opérationnel en rapport avec l'appareil ou l'équipage, et que les dégâts constatés dans la partie ...[+++]


20. Underlines the importance of the independent, rapid and full investigation, delegated to the Dutch Safety Board, into the causes of the downing of Malaysia Airlines flight MH17, and the need to bring those responsible for the crash to justice; notes that the Dutch Safety Board issued its preliminary report on the investigation into the crash of MH17 on 9 September 2014; stresses that, based on the preliminary findings to date, no indications of any technical or operational issues were found with the aircraft or crew, and that the damage observed in the forward section appears to indicate th ...[+++]

20. souligne l'importance d'une enquête indépendante, rapide et complète sur les causes de la destruction en vol de l'avion MH17 de la Malaysia Airlines, déléguée au Bureau néerlandais de la sécurité, et la nécessité de traduire en justice les responsables de ce crash; relève que le Bureau néerlandais de la sécurité a rendu son rapport préliminaire sur l'enquête relative au crash du MH17 le 9 septembre 2014; souligne que, sur la base des conclusions préliminaires, rien n'indique à ce stade qu'il y ait eu un quelconque problème technique ou opérationnel en rapport avec l'appareil ou l'équipage, et que les dégâts constatés dans la partie ...[+++]


At least two thirds of the maximum width of the forward section of the vehicle, measured at the location of the front axle or in front of it, shall consist of vehicle structure forward of the transverse line which is halfway between the front axle and the foremost point of the vehicle (i.e. the relevant structure, see Figure 6-1).

Au moins deux tiers de la largeur maximale de la section avant du véhicule, mesurés à l’emplacement de l’essieu avant ou en avant de celui-ci, font partie de la structure du véhicule en avant de la ligne transversale qui est à mi-distance entre l’essieu avant et le point le plus avancé du véhicule (c’est-à-dire la structure concernée, voir figure 6-1).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Tests to the forward section of the bonnet top test area, as defined in point 3.2 shall be with a child/small adult headform impactor.

Les essais dirigés vers la section avant de la face supérieure du capot définie au point 3.2 sont réalisés avec une tête factice d’enfant ou d’adulte de petite taille.


A child headform impactor as defined in point 3.4.1 shall be used for tests to the forward section of the bonnet top, with the points of first contact lying between boundaries described by wrap around distances of 1000 mm and 1500 mm or by the bonnet rear reference line as defined in point 2.9.7 of Part I.

On utilise comme élément de frappe la tête factice d'enfant définie au point 3.4.1 pour réaliser des essais dirigés vers la section avant de la face supérieure du capot; les points de contact initial sont situés entre les limites déterminées par les longueurs développées à 1000 et 1500 mm ou par la ligne de référence de la face postérieure du capot telle que définie au point 2.9.7 de la partie I.


3.2. Headform impactor tests shall be to the bonnet top as defined in point 2.9 of Part I. Tests to the forward section of the bonnet top defined in point 3.4.2.3 shall be with a child headform impactor defined in point 3.4.1.1.

3.2. Les essais réalisés avec la tête factice comme élément de frappe sont dirigés vers la face supérieure du capot définie au point 2.9 de la partie I. Les essais dirigés vers la section avant de la face supérieure du capot définie au point 3.4.2.3 sont réalisés avec une tête factice d'enfant telle que décrite au point 3.4.1.1.


L. whereas in the strategy's "way forward" [section 6(70)], the only underlying principle mentioned is the 'ecosystem approach', although there is a need to include the 'precautionary principle', the 'polluter-pays principle' and sustainable development more emphatically in the strategy,

L. considérant que dans les "perspectives" de la stratégie (section 6, point 70), le seul principe fondamental mentionné est l'approche fondée sur les écosystèmes, alors qu'il serait nécessaire d'inclure avec plus d'insistance le principe de précaution, le principe du pollueur-payeur et le développement durable,


L. whereas in the strategy’s ‘way forward[section 6(70)], the only underlying principle mentioned is the ecosystem approach, although there is a need to include more emphatically in the strategy the precautionary principle, the polluter-pays principle and sustainable development,

L. considérant que dans les "perspectives" de la stratégie (section 6, point 70), le seul principe fondamental mentionné est l'approche fondée sur les écosystèmes, alors qu'il serait nécessaire d'inclure avec plus d'insistance le principe de précaution, le principe du pollueur-payeur et le développement durable,


It then proposes (section 2) a number of concrete objectives which could form the basis for a joint work programme to be agreed by the Council; and finally (section 3) puts forward suggestions as to how to take forward this work programme in the context of the "open method of coordination" [3] proposed for cooperation in the education field by the European Councils of Lisbon and Feira [4].

Il propose ensuite (section II) plusieurs objectifs concrets qui pourraient former la base d'un programme de travail commun à approuver par le Conseil; et, pour terminer (section III), il formule quelques suggestions sur la manière de réaliser ce programme de travail dans le cadre de la «méthode ouverte de coordination» [3] proposée par les Conseils européens de Lisbonne et de Feira [4] pour la coopération en matière d'éducation.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'forward section the fuselage' ->

Date index: 2021-05-26
w