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Administrateur confirmé pour la politique d'armement
Administrateur principal de la politique économique
Administrateur principal pour la politique d'armement
Agent principal préposé aux politiques

Traduction de «Administrateur principal pour la politique d'armement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
administrateur principal pour la politique d'armement

Principal Officer for Armaments Policy


Administrateur principal de la politique économique

Senior Economic Policy Manager


administrateur principal, politiques [ administratrice principale, politiques | préposé principal, politiques | agent principal préposé aux politiques ]

senior policy officer


administrateur confirmé pour la politique d'armement

Senior Officer for Armaments Policy


administrateur principal pour la coopération en matière d'armements

Principal Officer for Armaments Cooperation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Politique monétaire et de financement, administrateur principal 1990-91

Funding and Monetary Policy, Principal 1990-91


Politique industrielle et de concurrence, administrateur principal 1986-88

Industry and Competition Policy, Principal 1986-88


11. souligne que le contrôle des exportations d'armements fait partie intégrante de la politique étrangère et de sécurité de l'Union et qu'il doit reposer sur les principes inscrits à l'article 21 du traité UE, notamment la promotion de la démocratie et de l'état de droit, la préservation de la paix, la prévention des conflits et le renforcement de la sécurité internationale; rappelle qu'il est fondamental de veiller à la cohérence entre les exportati ...[+++]

11. Stresses that arms export controls are an integral part of EU foreign and security policy and must be guided by the principles enshrined in Article 21 TEU, notably the promotion of democracy and the rule of law and the preservation of peace, prevention of conflicts and strengthening of international security; recalls that it is crucial to ensure coherence between arms exports and the credibility of the EU as a global human rights advocate; is deeply convinced that a more effective implementation of the eight criteria of the Common Position would represent an important contribution to the development of both the CFSP and the CSDP; ...[+++]


considérant que la divulgation de la politique de rémunération des administrateurs de façon claire et compréhensible devrait en principe bénéficier à la procédure de prise de décisions concernant la politique de rémunération, notamment par les actionnaires; considérant que cette divulgation pourrait apparaître de manière détaillée dans les comptes annuels ou dans le ra ...[+++]

whereas disclosure of the policy on directors’ remuneration in a clear and easily understandable way should in principle benefit the process of taking decisions on remuneration policy, in particular by shareholders; such disclosure could include detailed disclosure in the annual accounts or in the remuneration report of the total remuneration and other benefits granted to individual directors,


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souscrit aux principes que la Commission a introduits dans ses recommandations du 30 avril 2009, premièrement sur la structure de la rémunération et sur la gouvernance en matière de rémunération des administrateurs et des dirigeants des entreprises cotées et, deuxièmement, sur la structure de la rémunération, le processus d’élaboration et de mise en œuvre de la politique ...[+++]

Endorses the principles which the Commission put forward in its recommendations of 30 April 2009 concerning, firstly, remuneration regimes and governance arrangements with regard to the remuneration of the directors and managers of listed companies, and, secondly, on remuneration regimes and the process of drafting and implementing remuneration policy (governance), the transparency of remuneration policy and prudential supervision (surveillance) in the financial sector, but emphasises that these recommendations have not been put into ...[+++]


Cette position commune contribue dans une large mesure à l’harmonisation des politiques nationales de contrôle des exportations d’armements, et plusieurs pays tiers ont officiellement adhéré à ses principes et critères.

That Common Position contributes significantly to the harmonisation of national arms export control policies and its principles and criteria have been officially subscribed to by several third countries.


La résolution du Parlement européen sur le troisième rapport annuel relatif au code de conduite en matière d’exportations d’armements part du principe que la politique extérieure de l’Union se fonde sur les valeurs de la démocratie et des droits de l’homme et que les exportations d’armements ne peuvent aggraver l’instabilité de la région.

Parliament's resolution on the third annual report with regard to the code of conduct on arms exports is founded on the assumption that the EU's external policy is guided by values of democracy and human rights, and that arms exports may not worsen the region’s instability.


La nécessité de définir une méthodologie commune qui permette d'aborder à moyen et à long terme les lacunes en capacités identifiées dans le catalogue d'Helsinki nous place, à son tour, devant ces principes d'une politique européenne de l'armement, qu'examineront les dirigeants nationaux responsables de l'armement des différents pays lors d'une réunion que la présidence a convoqué pour le 29 avril prochain.

The need to define a methodology to deal in the medium and long term with the lack of capability identified in the Helsinki catalogue brings us to these principles of a European arms policy, which will be examined by the national arms directors of the various countries at a meeting organised by the Presidency for 29 April.


Les décideurs politiques et les administrateurs nationaux traitant des demandes d'importation parallèle peuvent trouver des solutions à des problèmes complexes en se référant à la jurisprudence de la Cour sur le sujet tandis que les opérateurs du marché peuvent clarifier leurs droits et obligations respectifs découlant du principe de libre circulation des marchandises.

Policy makers and national administrators handling parallel imports applications can find solutions to complex problems by referring to the relevant jurisprudence of the Court while market operators can clarify their respective rights and obligations deriving from the principle of the free movement of goods.


4.1. Questions politiques et de securite Dans ce domaine, les activites regionales du Partenariat euro-mediterraneen ont progresse de maniere la plus particulierement satisfaisante, et ceci dans quatre directions: -- des mesures de confiance ont ete agreees: constitution d'un reseau de correspondants politiques et de securite, etablissement d'inventaires dans le domaine des droits de l'homme et des armements, lancement effectif d'un reseau euro-mediterraneen des instituts de defense, lancement prevu d'un mecanisme d'echanges entre res ...[+++]

4.1. Political and security issues EMP regional activities have made most satisfying progress in this area on four issues in particular: - confidence-building measures have been approved, including the creation of a network of political and security correspondents, the compilation of human rights and weapons inventories, the effective launch of a Euro- Mediterranean network of defence institutes, the planned launch of machinery for exchanges of senior political and military officials, and ongoing work on the organization of civil and military cooperation ...[+++]




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Date index: 2021-08-21
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