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Aiguille GS
Aiguille d'alignement de descente
Aiguille d'alignement en descente
Aiguille d'écart d'alignement de descente
Aiguille de plan de radioalignement de descente
Aiguille radio-pente
Flèche d'alignement de descente
Point d'écart d'alignement de descente
Point d'écart de radio-pente
Signal d'écart d'alignement de descente
Signal d'écart de radio-pente

Traduction de «Aiguille d'écart d'alignement de descente » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aiguille d'alignement en descente [ aiguille de plan de radioalignement de descente ]

glide slope needle [ glideslope needle ]




aiguille d'écart d'alignement de descente [ aiguille radio-pente | aiguille GS | flèche d'alignement de descente ]

glideslope pointer [ glide slope pointer | GS pointer | glide slope arrow | glide slope deviation point ]


aiguille d'écart d'alignement de descente | aiguille GS | aiguille radio-pente

glide slope deviation pointer | glide slope pointer | glide slope arrow


signal d'écart d'alignement de descente | signal d'écart de radio-pente

glide slope deviation signal


point d'écart d'alignement de descente | point d'écart de radio-pente

glide slope deviation dot


écart (anormal) sous un faisceau d'alignement de descente

downward glideslope deviation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(b) Le dispositif avertisseur de proximité du sol, exigé par ce paragraphe, doit délivrer automatiquement et en temps opportun une alarme distincte à l'équipage de conduite, au moyen de signaux sonores, auxquels peuvent être ajoutés des signaux lumineux, en cas de taux de descente (excessif), de proximité du sol (dangereuse), de perte d'altitude après décollage ou remise des gaz, de configuration d'atterrissage anormale et d'un écart (anormal) sous un faisceau d'alignement de descente ...[+++]

(b) The ground proximity warning system required by this paragraph must automatically provide, by means of aural signals, which may be supplemented by visual signals, timely and distinctive warning to the flight crew of sink rate, ground proximity, altitude loss after take-off or go-around, incorrect landing configuration and downward glideslope deviation.


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