Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AEEP
Alliance européenne pour l'éthique en publicité

Traduction de «Alliance européenne pour l'éthique en publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Alliance européenne pour l'éthique en publicité | AEEP [Abbr.]

European Advertising Standards Alliance | EASA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
conseiller la Commission sur le regroupement d'un large éventail de diverses parties prenantes au sein d'une «Alliance européenne pour l'IA»; soutenir la mise en œuvre de l'initiative européenne sur l'intelligence artificielle prévue prochainement (avril 2018); présenter d'ici la fin de l'année un projet de lignes directrices pour le développement et l'utilisation éthiques de l'intelligence a ...[+++]

advise the Commission on how to build a broad and diverse community of stakeholders in a "European AI Alliance"; support the implementation of the upcoming European initiative on artificial intelligence (April 2018); come forward by the end of the year with draft guidelines for the ethical development and use of artificial intelligence based on the EU's fundamental rights.


La Commission s'emploie à promouvoir un meilleur cadre réglementaire en matière de publicité et de marketing dans tous les États membres, en se conformant au moins aux critères de l'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (AEEP).

The Commission is working to promote better rules for advertising and marketing, meeting at least European Advertising Standards Alliance (EASA) benchmarks, across all Member States.


68. salue les projets de la Commission visant à promouvoir des initiatives dans le domaine de la production et de la consommation responsables; est convaincu que l'Union européenne peut tirer profit de l'expérience acquise dans le cadre d'initiatives de RSE axées sur une formation spécifique et sur le renforcement des capacités des acheteurs au sein des entreprises; estime que l'initiative prévue en matière de transparence peut devenir un moteur important du mouvement en faveur d'une consommation ...[+++]

68. Commends the Commission’s plans to advance initiatives in the fields of responsible production and consumption; believes that the EU can build on the experience of CSR initiatives which have undertaken specific training and capacity-building for purchasers within companies; believes that the planned initiative on transparency can be a major driver for the ethical consumer movement; calls on the Commission and the Member States to consider the feasibility and desirability of developing a European social label for all companies involved in CSR, so as to make their efforts more visible to consumers and investors, and, by building on ...[+++]


70. salue les projets de la Commission visant à promouvoir des initiatives dans le domaine de la production et de la consommation responsables; est convaincu que l'Union européenne peut tirer profit de l'expérience acquise dans le cadre d'initiatives de RSE axées sur une formation spécifique et sur le renforcement des capacités des acheteurs au sein des entreprises; estime que l'initiative prévue en matière de transparence peut devenir un moteur important du mouvement en faveur d'une consommation ...[+++]

70. Commends the Commission’s plans to advance initiatives in the fields of responsible production and consumption; believes that the EU can build on the experience of CSR initiatives which have undertaken specific training and capacity-building for purchasers within companies; believes that the planned initiative on transparency can be a major driver for the ethical consumer movement; calls on the Commission and the Member States to consider the feasibility and desirability of developing a European social label for all companies involved in CSR, so as to make their efforts more visible to consumers and investors, and, by building on ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission est invitée, en ce qui la concerne, à accroître l'effort de sensibilisation et à appliquer directement les politiques existantes relatives à la publicité trompeuse, à la responsabilité directe extérieure et aux marchés publics, en ce compris la création d'un "laboratoire" de l'Alliance européenne pour la RSE, afin d'envoyer un signal fort en faveur de la responsabilité des entreprises.

The Commission itself is invited to both raise awareness and directly apply existing policies on misleading advertising, foreign direct liability and public procurement, including setting up an Alliance laboratory, to send a strong signal in favour of responsible business.


La Commission s'emploie à promouvoir un meilleur cadre réglementaire en matière de publicité et de marketing dans tous les États membres, en se conformant au moins aux critères de l'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (AEEP).

The Commission is working to promote better rules for advertising and marketing, meeting at least European Advertising Standards Alliance (EASA) benchmarks, across all Member States.


16. dénonce le rôle majeur des médias dans la formation et la persistance des clichés sexistes et invite instamment les institutions de l'Union Européenne et les États membres à respecter, voire établir, des codes éthiques et des règles juridiques, applicables aux créateurs et distributeurs publicitaires, précisant les notions de publicité discriminatoire et exigeant le respect des valeurs de dignité humaine;

16. Stresses the importance of the role played by the media in creating and perpetuating gender stereotypes and calls on the EU institutions and Member States to comply with and/or establish ethical codes and/or legal rules applicable to creators and distributors of advertising concerning the concepts of discriminatory advertising and demanding respect for values of human dignity;


L'Alliance européenne pour l'éthique en publicité a conclu, dans son rapport annuel de 2002, que « la grande majorité des plaintes à caractère transfrontalier concerne les activités de professionnels malhonnêtes et d'autres opérateurs marginaux, qui entreprennent délibérément d'exploiter les failles entre les dispositifs réglementaires nationaux ».

The European Advertising Standards Alliance concluded in its 2002 annual report that "cross-border complaints overwhelmingly concern the activities of 'rogue traders' and other fringe operators, who deliberately set out to exploit the loopholes between national regulatory systems".


Par exemple, selon les estimations de l'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (AEEP), sur l'ensemble des plaintes transfrontalières enregistrées entre 1992 et 2002, 63 % environ concernaient des professionnels malhonnêtes et 86 % environ le publipostage transfrontière.

For example, the European Advertising Standards Alliance (EASA) estimates that around 63% of the cross-border complaints received between 1992 and 2002 concerned rogue or peripheral traders, and this rises to about 86% for cross-border direct mail.


Par exemple, selon l'Alliance européenne pour l'éthique en publicité (AEEP), sur l'ensemble des plaintes transfrontalières enregistrées entre 1992 et 2002, 63 % environ concernaient des professionnels malhonnêtes et 86 % environ le publipostage.

For example, the European Advertising Standards Alliance (EASA) estimates that around 63% of the cross-border complaints received between 1992 and 2002 concerned rogue or peripheral traders, and this rises to about 86% for direct mail.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Alliance européenne pour l'éthique en publicité ->

Date index: 2021-10-20
w