Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ATI
Alphabet
Alphabet cellulaire de l'apprentissage
Alphabet d'apprentissage
Alphabet dactylologique
Alphabet de données
Alphabet de l'Abbé de l'Épée
Alphabet des sourds-muets
Alphabet digital
Alphabet international no 2
Alphabet manuel
Alphabet télégraphique
Alphabet télégraphique de données
Alphabet télégraphique international
Alphabet télégraphique international no 2
Code Baudot
Code CCITT no 2
Difficultés d'apprentissage
ITA-2
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Traduction de «Alphabet d'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


alphabet cellulaire de l'apprentissage

cellular alphabet for learning


alphabet | alphabet de données | alphabet télégraphique

alphabet | data alphabet | telegraph alphabet


alphabet manuel | alphabet dactylologique | alphabet digital

alphabet sign language | finger spelling | alphabet signing | fingerspelling


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Alphabet télégraphique international no 2 [ ITA-2 | alphabet télégraphique international no 2 | alphabet international no 2 | code Baudot | code CCITT no 2 ]

International Telegraph Alphabet No. 2 [ ITA-2,ITA 2 | international alphabet No. 2 code | ITA 2 code ]


alphabet des sourds-muets [ alphabet de l'Abbé de l'Épée | alphabet manuel ]

finger alphabet [ manual alphabet ]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


alphabet télégraphique de données | alphabet télégraphique international | ATI [Abbr.]

international telegraph alphabet | ITA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans ses excuses, le premier ministre australien a déclaré: « Ce nouveau partenariat visant à combler ce fossé fixera des objectifs concrets pour l’avenir: diminuer de moitié en dix ans le fossé croissant en termes de résultats et d’occasions d’apprentissage de l'alphabet et du calcul et d’emplois pour les Australiens indigènes, diminuer de moitié en dix ans le fossé consternant du taux de mortalité infantile entre les enfants indigènes et non indigènes, et en une génération combler le fossé tout aussi consternant de 17 ans d’espérance de vie entre Indigènes et non Indigènes».

In that apology the prime minister said, “This new partnership on closing the gap will set concrete targets for the future: within a decade to halve the widening gap in literacy, numeracy and employment outcomes and opportunities for indigenous Australians, within a decade to halve the appalling gap in infant mortality rates between indigenous and non-indigenous children and, within a generation, to close the equally appalling 17 year life gap between indigenous and non-indigenous in overall life expectancy”.


w