Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Amarre d'arrière
Amarre de bout
Amarre de bout de l'arrière
Amarre de bout de l'avant
Amarre de l'arrière
Amarre de l'avant
Amarre de pointe
Amarre de pointe de l'avant
Amarre de poupe
Amarre du bout de l'avant
Amarre en belle de l'arrière
Arrière-pied
Canon lance-amarres
Canon porte-amarres
Croupiat
Touée de l'arrière

Traduction de «Amarre d'arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous










touée de l'arrière | amarre de poupe

stern rope | stern-rope


amarre de bout de l'avant | amarre du bout de l'avant | amarre de pointe de l'avant | amarre de l'avant

head line | head rope


amarre de bout | amarre de pointe

head stern rope | stern line | stern rope


canon lance-amarres | canon porte-amarres

line-throwing gun


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Tout navire d’une jauge brute au registre de plus de 200 tonneaux doit avoir au moins quatre amarres ou aussières en bon état et suffisantes, dont deux appelant de l’arrière, une appelant de l’avant et une traversière, toutes disposées de façon à pouvoir être utilisées d’un bord ou de l’autre; sur les navires automoteurs, trois au moins de ces amarres doivent venir de treuils à moteur.

(2) Every vessel of more than 200 registered gross tons shall be provided with at least four good and sufficient lines or hawsers, two leading astern, one leading ahead and one abreast, all so arranged that they may be used on either side, and on self-propelled vessels at least three of these lines shall run from power-driven winches.


(3) Les deux amarres appelant de l’arrière d’un navire d’une jauge brute au registre de plus de 200 tonneaux et raidies à égale tension, doivent être capelées sur des pieux distincts.

(3) The two lines leading astern of a vessel of more than 200 registered gross tons, pulling evenly, shall be made fast to separate snubbing posts.


c) à tout endroit à terre se trouvant dans le rayon d’action de tout mât de charge, grue ou autre matériel de levage employé au chargement ou au déchargement d’un navire et aux abords immédiats de ce rayon mais ne comprend pas les hangars ou entrepôts ni les parties du quai situées en avant ou en arrière des amarres du navire.

(c) any area on shore that is within the scope of any derrick, crane or other hoisting equipment used in loading or unloading a ship and the immediate approaches to such an area not including any sheds or warehouses or any part of a wharf forward or aft of the ship’s mooring lines.


K. considérant que, dans de telles catastrophes, le facteur temps est très important; que, à cause de l'état du navire à ce moment, il était impossible d'atteindre l'équipement de remorquage de secours situé à l'arrière du navire; et que, notamment à cause du manque d'effectifs, il a fallu près de vingt-quatre heures pour amarrer le Prestige aux remorqueurs,

K. whereas the time factor is always crucial in such disasters; whereas it was not possible to reach the emergency towing machinery at the back of the vessel because of the condition the vessel was in at the time, and whereas, partly because of a shortage of manpower, it took nearly twenty four hours for the Prestige to be taken in tow by tugs,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J. considérant que, dans de telles catastrophes, le facteur temps est très important; que, à cause de l'état du navire à ce moment, il était impossible d'atteindre l'équipement de remorquage de secours situé à l'arrière du navire; et que, notamment à cause du manque d'effectif, il a fallu près de vingt-quatre heures pour amarrer le Prestige aux remorqueurs,

J. whereas the time factor is always crucial in such disasters; whereas it was not possible to reach the emergency towing machinery at the back of the vessel because of the condition the vessel was in at the time, and whereas, partly because of a shortage of manpower, it took nearly twenty four hours for the Prestige to be taken in tow by tugs,




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Amarre d'arrière ->

Date index: 2024-03-29
w