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Analyse des liquidités de l'entreprise
Analyse du cash-flow
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Traduction de «Analyse des liquidités de l'entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyse des liquidités de l'entreprise | analyse du cash-flow

cash-flow analysis


analyser les exigences professionnelles | passer en revue les exigences des entreprises | analyser les exigences des entreprises | étudier les exigences des entreprises

business requirements analysis | analyse business requirements | analyse customer product risks


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analyser des plans d’entreprise

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Projet d'analyse de gestion d'entreprise agricole

Farm Management Analysis Project


liquidité de la société [ liquidité de l'entreprise | liquidité d'une entreprise ]

corporate liquidity


gestion du risque [ analyse du risque | évaluation du risque | gestion des risques | gestion du risque d’entreprise ]

risk management [ enterprise risk management | ERM | risk analysis | risk assessment | risk assessment(UNBIS) ]


directeur de la budgétisation et de l'analyse dans une entreprise [ directrice de la budgétisation et de l'analyse dans une entreprise ]

corporate budgeting and analysis manager


publiques et gdes entreprises industrielles et commerciales disposant de grosses liquidités)

central bank payments mechanism
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
des analyses d’impact — les entreprises devront effectuer des analyses d’impact lorsque le traitement des données peut engendrer un risque élevé pour les droits et libertés des personnes physiques.

impact assessments — businesses will have to carry out impact assessments when data processing may result in a high risk for the rights and freedoms of individuals.


Faute de financements adaptés et de liquidités, aucune entreprise ne peut fonctionner, investir ou se développer. Dans les faits, l’accès aux financements est l’un des leviers de croissance des PME[28]. Une consultation publique lancée par la Commission en juillet 2012 indique qu’il s’agit de l’un des principaux freins à la croissance et à l’entrepreneuriat en Europe.

Without adequate funding and without liquidity, no business can operate, invest and grow – indeed, access to finance is one of the levers for growth for SMEs.[28] According to a public consultation launched by the Commission in July 2012, access to finance constitutes one of the most significant constraints on growth and entrepreneurship in Europe.


40. presse la Commission de publier d'urgence une communication analysant le rôle des entreprises familiales sous l'angle de la stimulation de la compétitivité et de la croissance de l'économie européenne d'ici 2020, et d'établir une feuille de route répertoriant les mesures susceptibles de renforcer l'environnement et le développement économiques des entreprises familiales de l'Union, de sensibiliser aux enjeux spécifiques auxquels elles doivent répondre ainsi que d'améliorer leur compétitivité, leur perspectives à l'échelon internat ...[+++]

40. Calls on the Commission to draw up a communication as a matter of urgency analysing the role of family businesses with a view to boosting the competitiveness and growth of the EU economy by 2020, and to produce a road map listing the measures likely to strengthen the economic environment and development of family businesses in the EU and raise awareness on the family-business-specific challenges to be addressed and to improve their competitiveness, international outlook and job creation potential;


44. salue les initiatives telles que le document de Montreux et le code de conduite international des prestataires privés de services de sécurité; se félicite du soutien récent de l'Union européenne au document de Montreux et du nombre élevé et croissant d'États membres de l'Union qui l'ont approuvé; souligne, cependant, qu'il est nécessaire de mieux faire respecter les principes établis; invite tous les États membres de l'Union à développer davantage leur législation et leur réglementation nationales conformément aux normes énoncées dans le document de Montreux et leur recommande, ainsi qu'à l'Union, de conclure des marchés uniquement ...[+++]

44. Welcomes initiatives like the Montreux Document and the International Code of Conduct for Private Security Service Providers (ICoC); welcomes the European Union’s recent support for the Montreux Document and the high and growing number of endorsements by EU Member States; highlights, however, that there needs to be better enforcement of established principles; calls on all EU Member States to further develop their national law and regulation in line with the standards set out in the Montreux Document and recommends that they and the EU only enter into contracts with PMSCs that uphold the initiatives’ principles; calls on the EU a ...[+++]


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Ces retards de paiement ont des effets négatifs sur les liquidités des entreprises et compliquent leur gestion financière.

Such late payment negatively affects liquidity and complicates the financial management of undertakings.


L’objectif de cette initiative est d’accroître le volume de liquidités des entreprises de l’Union européenne à travers des règles d’harmonisation.

The initiative is aiming for greater liquidity among the European Union’s companies through harmonisation.


Même si, à l'avenir, les prix des produits dérivés devront être évalués davantage en fonction du marché, les liquidités des entreprises ne devront pas être réduites.

Though, in future, the pricing of derivatives must be more market-oriented, firms’ liquidity must not be constrained.


Il est d’une extrême importance d’avoir une politique monétaire et budgétaire appropriée et qui soit, si possible, de plus en plus déterminée par des critères politiques qui tiennent compte du besoin de liquidité des entreprises, et en particulier, des petites et moyennes entreprises, qui ne créent pas ou ne perpétuent pas des obstacles très difficiles à surmonter pour les pays en dehors de la zone euro, et qui fassent pression sur ...[+++]

It is extremely important to have a suitable monetary and budgetary policy, if possible, one that is increasingly determined by political criteria that take into account the need for liquidity for companies and small and medium-sized enterprises, that do not create or perpetuate obstacles that are very difficult for countries outside the euro area to overcome, and that exert pressure on national governments to carry out the medium- and long-term reforms that are needed.


Le règlement abroge et remplace le règlement (CEE) n 2186/93 et vise à établir des normes standardisées pour les répertoires d’entreprises*utilisés à des fins statistiques dans tous les pays de l’Union européenne (UE), afin de garantir que ces derniers compilent des données fiables et comparables qui aideront les institutions de l’Union européenne (UE) à analyser l’activité des entreprises en Europe.

Repealing and replacing Regulation (EEC) No 2186/93, this regulation seeks to lay down standard rules for statistical business registers* in every European Union (EU) country, to ensure they compile reliable and comparable data that will help the EU institutions analyse business activity across Europe.


- désigner, une fois terminée l'analyse de marché, les entreprises puissantes sur le marché pertinent et imposer des mesures ex ante proportionnées, compatibles avec les dispositions du cadre réglementaire, comme il est décrit aux sections 3 et 4 des présentes lignes directrices,

- to designate, following the market analysis, undertakings with SMP in the relevant market and to impose proportionate ex-ante measures consistent with the terms of the regulatory framework as described in Sections 3 and 4 of the guidelines,


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