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Animateur
Animateur d'accueil de loisirs
Animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs
Animateur de loisirs
Animateur en loisirs
Animateur en sports et loisirs
Animatrice
Animatrice d'accueil de loisirs
Animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs
Animatrice de loisirs
Animatrice en loisirs
Animatrice en sports et loisirs
Animatrice touristique
Directeur adjoint d'accueil de loisirs
Directeur d'accueil de loisirs
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Directrice d'accueil de loisirs
Directrice des loisirs
Moniteur d'accueil de loisirs
Moniteur en loisirs
Monitrice en loisirs
Responsable d'accueil de loisirs

Traduction de «Animateur d'accueil de loisirs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs | moniteur d'accueil de loisirs | animateur d'accueil de loisirs en centre de loisirs/animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs | animatrice d'accueil de loisirs en centre de loisirs

recreational activities leader | workshop leader | activity leader | cultural activities leader


animateur d'accueil de loisirs | animatrice d'accueil de loisirs | animateur touristique/animatrice touristique | animatrice touristique

entertainment attendant | holiday entertainer | cruise entertainment attendant | tourist animator


directeur d'accueil de loisirs | directrice d'accueil de loisirs | directeur adjoint d'accueil de loisirs | responsable d'accueil de loisirs

pre-school activities coordinator | vacation camp coordinator | child care coordinator | vacation activities coordinator


animateur-assistant(tourisme/loisirs)(h/f)

animateur assistant(leisure/tourist assistant)(m/f)


animateur en loisirs [ animatrice en loisirs | moniteur en loisirs | monitrice en loisirs | animateur de loisirs | animatrice de loisirs ]

recreationist [ recreation leader | recreational leader ]




animateur en sports et loisirs [ animatrice en sports et loisirs ]

sports and recreation leader [ sports and leisure leader ]


directeur des loisirs [ directrice des loisirs | animateur | animatrice ]

social director
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des structures d’éducation et d’accueil de qualité, universelles et accessibles à tous sont salutaires pour tout le monde: elles aident les enfants à exploiter leur potentiel tout en permettant à leur entourage familial de mener une vie active: participation à des mesures connexes d’amélioration de l’emploi, à des formations professionnelles ou à des activités d’éducation parentale, ou encore, pratique de loisirs.

Access to universally available, high-quality inclusive ECEC services is beneficial for all. It not only helps children to unlock their potential but can also contribute to engaging parents and other family members with related measures to improve employment, job-related training, parent education, and leisure-time activities.


Les enseignants, les formateurs, les chercheurs et les animateurs de jeunesse peuvent servir de relais et promouvoir la mobilité de différentes manières, par exemple en convainquant les jeunes d’effectuer un séjour à l’étranger, en préparant les participants et en restant en relation avec l’établissement, l’organisation ou l’entreprise d’accueil.

Teachers, trainers, researchers and youth workers can act as mobility multipliers at different levels: persuading young people to participate in a mobility experience, preparing the participants, staying in contact with the host institution, organisation or enterprise.


Les conditions d’accueil des enfants migrants comprennent non seulement un hébergement sûr et approprié, mais aussi tous les services d’appui nécessaires pour garantir le respect de l’intérêt supérieur de l’enfant et son bien-être, notamment une représentation indépendante ainsi que l’accès à l’enseignement, aux soins de santé, au soutien psychosocial, aux loisirs et à des mesures liées à l’intégration.

Reception conditions for children in migration include not only safe and appropriate accommodation, but also any necessary support services to secure the child's best interests and wellbeing, such as independent representation, as well as access to education, healthcare, psychosocial support, leisure and integration-related measures.


22. félicite la Suède, la Belgique, la France, la Slovénie, le Danemark et le Royaume-Uni d'avoir atteint les objectifs de Barcelone et demande aux autres États membres de continuer leurs efforts dans cette voie; demande aux États membres d'aller au-delà de ces objectifs, en adoptant une approche plus systémique et intégrée en matière d'éducation et de services de prise en charge préscolaires entre les autorités nationales et locales, en particulier pour les très jeunes enfants de moins de trois ans; demande à la Commission de continuer à apporter son soutien financier aux États membres pour offrir des systèmes de garde, en particulier des crèches, abordables aux parents, également par la création de ces structures sur le lieu de travail; ...[+++]

22. Congratulates Sweden, Belgium, France, Slovenia, Denmark and the United Kingdom on achieving the Barcelona objectives and calls on the other Member States to continue their efforts; calls on the Member States to go beyond the Barcelona objectives by adopting a more systematic and integrated approach, to be implemented jointly by national and local authorities, to education and preschool care services, in particular for very young children under the age of three; calls on the Commission to provide continuing financial support to Member States so that they can offer childcare systems – in particular by means of crèches – that parents can afford, including through the establishment of these facilities in the workplace; believes that the ...[+++]


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12. fait observer que dans les régions rurales il est capital d'améliorer la qualité et l'accessibilité de l'infrastructure et des services afférents à la vie quotidienne afin de permettre aux hommes et aux femmes de concilier vie familiale et vie professionnelle et de sauvegarder les communautés de ces régions; cela suppose des infrastructures d'accueil des enfants intégrées à l'infrastructure agricole (par exemple crèches et autres infrastructures préscolaires), services de santé, infrastructures scolaires (y compris pour l'apprentissage tout au long de la vie), établissements et accueil des personnes âgées et autres personnes dépenda ...[+++]

12. Points out that, as in urban areas, it is crucial to improve the quality and accessibility of infrastructure, facilities and services for everyday life in rural areas in order to enable men and women to balance their family and professional lives and to preserve communities in rural areas; this would include childcare facilities as part of farm infrastructure (such as ‘farm crèches’ and other pre-school facilities), healthcare services, educational facilities (including for lifelong learning), institutions and care for the elderly and other dependants, replacement services in the event of illness and pregnancy, local outlets for everyday goods, and leisure and cultu ...[+++]


12. fait observer que dans les régions rurales il est capital d'améliorer la qualité et l'accessibilité de l'infrastructure et des services afférents à la vie quotidienne afin de permettre aux hommes et aux femmes de concilier vie familiale et vie professionnelle et de sauvegarder les communautés de ces régions; cela suppose des infrastructures d'accueil des enfants intégrées à l'infrastructure agricole (par exemple crèches et autres infrastructures préscolaires), services de santé, infrastructures scolaires (y compris pour l'apprentissage tout au long de la vie), établissements et accueil des personnes âgées et autres personnes dépenda ...[+++]

12. Points out that, as in urban areas, it is crucial to improve the quality and accessibility of infrastructure, facilities and services for everyday life in rural areas in order to enable men and women to balance their family and professional lives and to preserve communities in rural areas; this would include childcare facilities as part of farm infrastructure (such as ‘farm crèches’ and other pre-school facilities), healthcare services, educational facilities (including for lifelong learning), institutions and care for the elderly and other dependants, replacement services in the event of illness and pregnancy, local outlets for everyday goods, and leisure and cultu ...[+++]


12. fait observer que dans les régions rurales il est capital d'améliorer la qualité et l'accessibilité de l'infrastructure et des services afférents à la vie quotidienne afin de permettre aux hommes et aux femmes de concilier vie familiale et vie professionnelle et de sauvegarder les communautés de ces régions; cela suppose des infrastructures d'accueil des enfants intégrées à l'infrastructure agricole (par exemple crèches et autres infrastructures préscolaires), services de santé, infrastructures scolaires (y compris pour l'apprentissage tout au long de la vie), établissements et accueil des personnes âgées et autres personnes dépenda ...[+++]

12. Points out that, as in urban areas, it is crucial to improve the quality and accessibility of infrastructure, facilities and services for everyday life in rural areas in order to enable men and women to balance their family and professional lives and to preserve communities in rural areas; this would include childcare facilities as part of farm infrastructure (such as 'farm crèches' and other pre-school facilities), healthcare services, educational facilities (including for lifelong learning), institutions and care for the elderly and other dependants, replacement services in the event of illness and pregnancy, local outlets for everyday goods, and leisure and cultu ...[+++]


L'animation socio-éducative est une forme d'éducation qui relève du domaine extrascolaire et inclut des activités de loisirs spécifiques, organisées par des animateurs professionnels ou volontaires et par des responsables d'organisations de jeunesse, et est fondée sur des processus d'apprentissage non formels et sur la participation volontaire.

Youth work belongs to the area of ‘out-of-school’ education, as well as specific leisure time activities managed by professional or voluntary youth workers and youth leaders and is based on non-formal learning processes and on voluntary participation.


29. souligne que tous les citoyens européens ont le droit d'être des touristes et que des mesures appropriées devraient dès lors être prises pour s'assurer que les catégories d'usagers à besoins spéciaux puissent exercer ce droit; à cet égard, invite la Commission à proposer une initiative similaire pour rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite les établissements, installations, services et itinéraires touristiques et de loisir, et à en assurer une publicité suffisante; souligne l'importance de prendre des mesures appropriées pour former le personnel à l'accueil et à l'as ...[+++]

29. Notes that every European citizen has a right to be a tourist and that appropriate action should therefore be taken to ensure that categories of users with special needs can exercise that right; in this connection, invites the Commission to put forward a similar initiative to make tourist and leisure establishments, facilities, services and itineraries accessible to people with reduced mobility, and to ensure that they receive sufficient publicity; stresses also the importance of taking appropriate action to train those employed ...[+++]


Des stratégies globales de planification urbaine et régionale prenant en compte, par exemple, l'infrastructure, le logement, les loisirs, les achats, les services de santé, les transports et les équipements scolaires ainsi que les besoins du marché du travail local peuvent surmonter ces obstacles et atténuer les conséquences négatives de la ségrégation urbaine, y compris la tension sociale entre les immigrants et la population d'accueil.

Comprehensive urban and regional planning strategies taking into account e.g. infrastructure, housing, leisure, shopping, health service, transport and school facilities and the needs of the local labour market, can overcome these barriers and reduce the negative consequences of urban segregation, including social tension between immigrants and the host population.


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