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Association d'engagement de concurrence et de reprise
CCR
Protocole CCR
Relation CCR
Relation d'engagement de concurrence et de reprise

Traduction de «Association d'engagement de concurrence et de reprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
association d'engagement de concurrence et de reprise | relation CCR | relation d'engagement de concurrence et de reprise

CCR relationship | commitment, concurrency and recovery relationship


protocole CCR | CCR | engagement, concurrence et reprise

commitment, concurrency and recovery | CCR | Commitment, Concurrency, Recovery


engagement, concurrence et reprise

commitment, concurrency and recovery
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En outre, 5 millions € seront engagés pour renforcer la coopération avec plusieurs de nos partenaires asiatiques [Chine, Inde, Japon et République de Corée, ainsi que l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN)] dans le domaine de la politique de concurrence, afin de favoriser un meilleur climat d'investissement pour les entreprises de l'UE e ...[+++]

Furthermore, €5 million will be committed to enhance cooperation with several of our Asian partners (China, India, Japan, the Republic of Korea, and the Association of South-East Asian Nations [ASEAN]) in the field of competition policy, in order to achieve a better investment climate for EU business in Asia.


La liste d'engagements de 2012 contenait une série de mesures directement liées à ÖVAG, qui avaient pour objet de réduire au minimum les distorsions de concurrence, à savoir: i) la réduction de la taille du bilan et des actifs pondérés en fonction des risques; ii) la limitation des activités d'ÖVAG aux activités liées à l'Association en sa qualité d'organisation faîtière; iii) l'interdiction de procéder à des acquisitions; iv) l'interdiction d'exerc ...[+++]

The 2012 commitments included the following measures with respect to ÖVAG, to limit distortions of competition: (i) reduction of balance sheet and RWAs; (ii) restriction of activities to the ‘association-related business’ of ÖVAG, as the Verbund's central organisation; (iii) a ban on acquisitions; (iv) a ban on price leadership, applicable to ÖVAG's online banking subsidiary, Live Bank; (v) a ban on referring to State aid for advertising purposes; and (vi) behavioural measures relating to remuneration and risk ...[+++]


L’article 4, paragraphe 2, sous b), de la directive 69/335/CEE du Conseil, du 17 juillet 1969, concernant les impôts indirects frappant les rassemblements de capitaux, telle que modifiée par la directive 85/303/CEE du Conseil, du 10 juin 1985, doit être interprété en ce sens que la reprise des pertes d’une société, effectuée par un associé en exécution d’un engagement de ce dernier contracté avant la réalisation de ces pertes et vi ...[+++]

Article 4(2)(b) of Council Directive 69/335/EEC of 17 July 1969 concerning indirect taxes on the raising of capital, as amended by Council Directive 85/303/EEC of 10 June 1985, must be interpreted as meaning that the absorption by a member of a company’s losses pursuant to an undertaking given by the member before the losses were sustained, the sole purpose of which was to cover such losses, does not increase the assets of that company.


Bien que l’on ne dispose pas de données consolidées sur le nombre de décisions rendues et les sanctions imposées par les autorités de contrôle nationales, on peut citer les exemples représentatifs suivants: entre l’entrée en vigueur de la directive et le milieu de l’année 2011, l’autorité de la concurrence italienne a rendu plus de 700 décisions et infligé des amendes administratives s’élevant à un total de 91 millions d’euros; en France, la Direction générale de la concurrence, de la consommation ...[+++]

Although consolidated data on the number of decisions adopted and penalties imposed by national enforcement authorities are not available, the following representative examples can be provided: between the entry into force of the Directive and mid 2011, the Italian Competition Authority issued more than 700 decisions and applied administrative fines totalling € 91 million; the French General Directorate for Competition, Consumer Issues and Fraud Control (DGCCRF) issued 1251 Reports[124] and corresponding fines amounting to approximately € 1.7 million were imposed; [125] the Latvian Consumer Rights Protection Centre took 154 binding deci ...[+++]


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Bien que l’on ne dispose pas de données consolidées sur le nombre de décisions rendues et les sanctions imposées par les autorités de contrôle nationales, on peut citer les exemples représentatifs suivants: entre l’entrée en vigueur de la directive et le milieu de l’année 2011, l’autorité de la concurrence italienne a rendu plus de 700 décisions et infligé des amendes administratives s’élevant à un total de 91 millions d’euros; en France, la Direction générale de la concurrence, de la consommation ...[+++]

Although consolidated data on the number of decisions adopted and penalties imposed by national enforcement authorities are not available, the following representative examples can be provided: between the entry into force of the Directive and mid 2011, the Italian Competition Authority issued more than 700 decisions and applied administrative fines totalling € 91 million; the French General Directorate for Competition, Consumer Issues and Fraud Control (DGCCRF) issued 1251 Reports[124] and corresponding fines amounting to approximately € 1.7 million were imposed; [125] the Latvian Consumer Rights Protection Centre took 154 binding deci ...[+++]


(6) Le groupe de la Banque mondiale s'est engagé à concurrence d'environ 900 millions de dollars par le biais de 42 crédits/fonds spéciaux de l'Association internationale du développement, dont près de 670 millions ont été versés depuis 1996.

(6) The World Bank Group has committed broadly USD 900 m in support of 42 IDA credits/Trust Funds, and has disbursed broadly USD 670 m since 1996.


2. Pour assurer l'élimination des distorsions de concurrence et en tenant dûment compte des différents niveaux de développement et des besoins économiques de chaque pays ACP, elles s'engagent à mettre en oeuvre des règles et des politiques nationales ou régionales comprenant la surveillance et, dans certaines conditions, l'interdiction d'accords entre entreprises, de décisions d'associations d'entreprises et de pratiques concert ...[+++]

2. To ensure the elimination of distortions to sound competition and with due consideration to the different levels of development and economic needs of each ACP country, they undertake to implement national or regional rules and policies including the control and under certain conditions the prohibition of agreements between undertakings, decisions by associations of undertakings and concerted practices between undertakings which have as their object or effect the prevent ...[+++]


2. Pour assurer l'élimination des distorsions de concurrence et en tenant dûment compte des différents niveaux de développement et des besoins économiques de chaque pays ACP, elles s'engagent à mettre en œuvre des règles et des politiques nationales ou régionales comprenant la surveillance et, dans certaines conditions, l'interdiction d'accords entre entreprises, de décisions d'associations d'entreprises et de pratiques concert ...[+++]

2. To ensure the elimination of distortions to sound competition and with due consideration to the different levels of development and economic needs of each ACP country, they undertake to implement national or regional rules and policies including the control and under certain conditions the prohibition of agreements between undertakings, decisions by associations of undertakings and concerted practices between undertakings which have as their object or effect the prevent ...[+++]


6. demande à la Commission de s'engager à associer au maximum le Parlement au développement ultérieur et à l'application de la politique de concurrence;

6. Calls on the Commission to undertake to involve Parliament as far as is possible in the further development and implementation of competition policy;


LE FAIT QUE LES TROIS ASSOCIES S'ENGAGENT A SE CONCERTER PREALABLEMENT A TOUTE DECISION D'INVESTISSEMENT DANS LE DOMAINE DES PRODUITS OU ILS SONT EN CONCURRENCE NE SOULEVE PAS D'OBJECTION NOTABLE CAR SUBSIDIAIRE AUX ACCORDS DE SPECIALISATION , ET EN RAISON DU SUREQUIPEMENT DE CE SECTEUR DE PRODUCTION .

THE FACT THAT THE THREE MEMBERS UNDERTAKE TO CONSULT EACH OTHER PRIOR TO ALL INVESTMENT DECISIONS RELATING TO THE PRODUCT RANGE IN WHICH THEY COMPETE IS LARGELY UNOBJECTIONABLE IN THAT THIS IS SUBSIDIARY TO THE SPECIALIZATION AGREEMENTS AND BECAUSE THERE IS OVER-CAPACITY IN THIS SECTOR .




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Date index: 2021-09-07
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