Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avion sans pilote
Aéronef sans pilote
Aéronef sans pilote d' observation
Engin sans pilote
Formation aux types d'aéronef pour pilotes
Observation par ballon pilote
Observation par ballon-pilote
Observations aériennes
Observations par aéronef
Sondage par ballon pilote
UAV
Véhicule aérien inhabité
Véhicule aérien non habité
Véhicule aérien sans pilote
Véhicule aérien sans pilote à bord
Véhicule aérien sans équipage

Traduction de «Aéronef sans pilote d' observation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


observation par ballon pilote [ observation par ballon-pilote | sondage par ballon pilote ]

pilot-balloon observation [ pilot balloon observation | pilot balloon sounding | pilot balloon ascent ]


véhicule aérien sans pilote [ UAV | véhicule aérien sans pilote à bord | véhicule aérien non habité | véhicule aérien sans équipage | véhicule aérien inhabité | aéronef sans pilote ]

unmanned aerial vehicle [ UAV | unmanned air vehicle | uninhabited aerial vehicle | uninhabited air vehicle | unmanned aircraft | pilotless aircraft ]


formation aux types d'aéronef pour pilotes

type training for pilots






véhicule aérien sans pilote | avion sans pilote | engin sans pilote | aéronef sans pilote

unmanned air vehicle | UAV | unmanned aerial vehicle | uninhabited air vehicle | uninhabited aerial vehicle | unmanned aircraft | UMA | pilotless aircraft


observations aériennes | observations par aéronef

aircraft-based observations | aircraft based observations | aircraft observations


observation par ballon-pilote

pilot-balloon observation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsque d’autres conditions météorologiques sont rencontrées qui ne sont pas reprises par SERA.12005, point a), notamment le cisaillement du vent, et que le pilote commandant de bord estime qu’elles peuvent avoir une incidence sur la sécurité ou des répercussions importantes sur l’efficacité de l’exploitation d’autres aéronefs, le pilote commandant de bord en informe l’organisme des services de la circulation aérienne compétent dès ...[+++]

When other meteorological conditions not listed under SERA.12005 (a), e.g. wind shear, are encountered and which, in the opinion of the pilot-in-command, may affect the safety or markedly affect the efficiency of other aircraft operations, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable.


En février 2015, lors de la visite de la délégation de la commission des transports et du tourisme à Washington D.C., votre rapporteure a rencontré des membres de l'Administration fédérale de l'aviation (Federal Aviation Administration, FAA) chargés de l'intégration de "systèmes d'aéronefs sans pilote à bord" ("unmanned aircraft systems" ou UAS, ce qui correspond aux systèmes d'aéronefs télépilotés).

In February 2015, during the TRAN delegation to Washington D.C., your Rapporteur met officials from the Federal Aviation Administration (FAA) in charge of the integration of “unmanned aircraft systems” (UAS = RPAS).


Au Royaume-Uni, l'autorité de l'aviation civile (Civilian Aviation Authority, CAA) considère les aéronefs pesant jusqu'à 44 livres comme étant de "petits aéronefs sans pilote à bord".

In the UK, the Civil Aviation Authority (CAA) defines ‘small unmanned aircraft’ as being aircraft of 44lb or less.


 définir un cadre clair au sujet de la responsabilité et de l'assurance: le régime d'assurance responsabilité civile actuel a été principalement conçu pour des aéronefs avec pilote à bord, pour lesquels le poids (à partir de 500 kilogrammes) détermine le montant minimum de l'assurance; la Commission devrait évaluer la nécessité de modifier les règles en vigueur en tenant compte des systèmes d'aéronefs télépilotés;

 A clear framework for liability and insurance: The current third-party insurance regime has been established mostly in terms of manned aircraft, where weight (starting from 500 kilograms) determines the minimum amount of insurance; the Commission would assess the need to amend the current rules taking RPAS into account;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
32. souligne que les systèmes d'aéronefs télépilotés en vol "hors vue" doivent être équipés d'une technologie de détection et d'évitement leur permettant de détecter les aéronefs utilisant le même espace aérien afin que les systèmes d'aéronefs télépilotés ne mettent pas en péril la sécurité des aéronefs avec pilote et, en outre, tiennent compte des zones densément peuplées ainsi que des zones d'exclusion aérienne comme les aéroports, les centrales électriques, les centrales nucléaires, les installations chimiques ou d'autres infrastru ...[+++]

32. Underlines that RPAS flying beyond visual line of sight (BVLOS) must be equipped with ‘detect-and-avoid’ technology in order to detect aircraft using the same airspace, ensuring that RPAS do not put at risk the safety of manned aircraft, and in addition, take into account densely-populated areas, no-fly zones, such as airports, power plants, nuclear and chemical plants, and other critical infrastructure; urges therefore the Commission to provide for the necessary research and development budgets through the SESAR Joint Undertaking;


19. souligne que, sur le long terme, les solutions techniques et réglementaires devraient permettre de préférence aux systèmes d'aéronefs télépilotés d'utiliser l'espace aérien au même titre que tout autre utilisateur dudit espace, sans imposer à ce dernier de nouvelles exigences d'équipement; note qu'il existe un grand nombre de petits aéronefs télépilotés volant à une hauteur de moins de 500 pieds aux côtés d'aéronefs avec pilote; souligne que, bie ...[+++]

19. Underlines the fact that in the long term, technical and regulatory solutions should preferably enable RPAS to use the airspace alongside any other airspace user without imposing on the latter new equipment requirements; notes that that there are a large number of small RPAS operating below 500 feet, together with manned aircraft; stresses that although Air Navigation Service Providers (ANSPs) do not provide Air Traffic Control (ATC) services at these altitudes, they do have a responsibility to provide sufficient information for both types of aircraft to coexist in the same ...[+++]


Lorsqu'on observe sur l'affichage de situation que l'identification transmise par un aéronef équipé du mode S est différente de celle qui est attendue de cet aéronef, il doit être demandé au pilote de confirmer et, au besoin, d'entrer de nouveau l'identification d'aéronef appropriée.

Whenever it is observed on the situation display that the aircraft identification transmitted by a Mode S-equipped aircraft is different from that expected from the aircraft, the pilot shall be requested to confirm and, if necessary, re-enter the correct aircraft identification.


Toutefois, lorsque le pilote d’un aéronef le demande et que le pilote de l’autre aéronef l’approuve, pour autant que cela soit prescrit par l’autorité compétente dans les cas énumérés au point b) ci-dessus dans un espace aérien de classe D ou E, un vol peut obtenir une autorisation sous réserve qu’il maintienne sa propre séparation dans une partie spécifique du vol en d ...[+++]

except that, when requested by the pilot of an aircraft and agreed by the pilot of the other aircraft and if so prescribed by the competent authority for the cases listed under b) above in airspace Classes D and E, a flight may be cleared subject to maintaining own separation in respect of a specific portion of the flight below 3 050 m (10 000 ft) during climb or descent, during day in visual meteorological conditions.


les aéronefs sans pilote dont la masse en ordre d'exploitation n'excède pas 150 kg.

unmanned aircraft with an operating mass of no more than 150 kg.


g) les aéronefs sans pilote dont la masse de service est inférieure à 150 kg.

(g) unmanned aircraft with an operating mass of less than 150 kg.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Aéronef sans pilote d' observation ->

Date index: 2021-05-27
w