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Blocage de la liaison par l'opératrice
Blocage par l'opératrice
Opérateur de réseau de communication phonique
Opérateur de système de communication verbale
Opérateur de système de liaison phonique
Opératrice de réseau de communication phonique
Opératrice de système de communication vocale
Opératrice de système de liaison phonique

Traduction de «Blocage de la liaison par l'opératrice » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
blocage de la liaison par l'opératrice | blocage par l'opératrice

manual hold


blocage de la liaison par l'opératrice | blocage par l'opératrice

manual hold




opérateur de réseau de communication phonique [ opératrice de réseau de communication phonique | opérateur de système de communication verbale | opératrice de système de communication vocale | opérateur de système de liaison phonique | opératrice de système de liaison phonique ]

voice communication system operator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant, les États membres peuvent fixer une limite se situant entre 61 dBm/5 MHz et 65 dBm/5 MHz dans la bande de liaison FDD descendante. Cette limite peut être relevée pour des applications particulières, par exemple dans les régions à faible densité de population, à condition que cela n’augmente pas sensiblement le risque de blocage du récepteur de la station terminale.

However, Member States may set an EIRP limit of between 61 dBm/5 MHz and 65 dBm/5 MHz in the FDD downlink band, noting that this limit can be increased for specific deployments, e.g. in areas of low population density provided that this does not significantly increase the risk of terminal station receiver blocking.


3. souligne que la mobilité des citoyens dans l'ensemble de l'Union est une condition indispensable à l'exercice de leurs libertés fondamentales et que, par conséquent, les consommateurs devraient être en mesure d'obtenir des informations exhaustives, fiables et neutres sur les horaires et sur les disponibilités de liaisons multimodales et transfrontalières dans le cadre d'un transport de porte à porte continu et facilité, caractérisé par un niveau élevé de confort, ainsi que de réserver et de payer ces déplacements en ligne; se féli ...[+++]

3. Emphasises that EU-wide personal mobility is a prerequisite for the exercise of basic freedoms and that consumers should therefore be able to access comprehensive, accurate and neutral information regarding both timetables and connections about multimodal and cross-border transport links for seamless, facilitated door-to-door travel with high standards of comfort and to make the necessary reservations and payments online; welcomes incentives to encourage travellers to combine several available modes of transport; notes that in most of the Member States the option of purchasing tickets for national and cross-border journeys within the EU via the Internet or mobile application is still lacking; is of the opinion t ...[+++]


3. souligne que la mobilité des citoyens dans l'ensemble de l'Union est une condition indispensable à l'exercice de leurs libertés fondamentales et que, par conséquent, les consommateurs devraient être en mesure d'obtenir des informations exhaustives, fiables et neutres sur les horaires et sur les disponibilités de liaisons multimodales et transfrontalières dans le cadre d'un transport de porte à porte continu et facilité, caractérisé par un niveau élevé de confort, ainsi que de réserver et de payer ces déplacements en ligne; se féli ...[+++]

3. Emphasises that EU-wide personal mobility is a prerequisite for the exercise of basic freedoms and that consumers should therefore be able to access comprehensive, accurate and neutral information regarding both timetables and connections about multimodal and cross-border transport links for seamless, facilitated door-to-door travel with high standards of comfort and to make the necessary reservations and payments online; welcomes incentives to encourage travellers to combine several available modes of transport; notes that in most of the Member States the option of purchasing tickets for national and cross-border journeys within the EU via the Internet or mobile application is still lacking; is of the opinion t ...[+++]


Si une minorité de blocage d'États membres soutient cette demande, comme le prévoit l'article 8, paragraphe 3, de l'accord interne, en liaison avec son article 8, paragraphe 2, la Commission adopte le programme d'action sans le projet ou programme concerné.

If such a request is supported by a blocking minority of Member States as laid down in Article 8(3) in connection with Article 8(2) of the Internal Agreement, the action programme shall be adopted by the Commission without the project or programme concerned.


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Si une minorité de blocage d'États membres soutient cette demande, comme le prévoit l'article 8, paragraphe 3, de l'accord interne, en liaison avec son article 8, paragraphe 2, la Commission adopte le programme d'action sans le projet ou programme concerné.

If such a request is supported by a blocking minority of Member States as laid down in Article 8(3) in connection with Article 8(2) of the Internal Agreement, the action programme shall be adopted by the Commission without the project or programme concerned.


Cependant, les États membres peuvent fixer une limite se situant entre 61 dBm/5 MHz et 65 dBm/5 MHz dans la bande de liaison FDD descendante. Cette limite peut être relevée pour des applications particulières, par exemple dans les régions à faible densité de population, à condition que cela n’augmente pas sensiblement le risque de blocage du récepteur de la station terminale.

However, Member States may set an EIRP limit of between 61 dBm/5 MHz and 65 dBm/5 MHz in the FDD downlink band, noting that this limit can be increased for specific deployments, e.g. in areas of low population density provided that this does not significantly increase the risk of terminal station receiver blocking.


Si une minorité de blocage d'États membres soutient cette demande, comme le prévoit l'article 8, paragraphe 3, de l'accord interne en liaison avec son article 8, paragraphe 2, la Commission adopte le programme d'action annuel sans le projet ou programme concerné, conformément à la procédure de gestion définie à l'article 11, paragraphe 3, du présent règlement.

If this request is supported by a blocking minority of Member States as laid down in Article 8(3) in connection with 8(2) of the Internal Agreement, the annual action programme shall be adopted by the Commission without the project or programme concerned in accordance with the management procedure set out in Article 11(3) of this Regulation.


On ne se soucie guère non plus du blocage de projets qui, eux, sont réellement susceptibles d’améliorer les transports européens, comme celui de la liaison Lyon-Turin.

What is more, there is barely a murmur about projects which have a real chance of improving European transport, such as the Lyon-Turin link, being blocked.


48. Étant donné l'importance que présentent, pour de nombreux pays, les liaisons aériennes à destination et en provenance de l'Europe, il est probable que les partenaires bilatéraux mettront tout en oeuvre afin d'éviter un blocage total des négociations et d'écarter le risque de dénonciation.

48. Given the importance to many countries of air transport connections to and from Europe, it is likely that bilateral partners will do everything to avoid a complete blockage in negotiations and the risk of denunciation.


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