Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agence des C3 de l'OTAN
BP FOR
Bureau Militaire de Standardisation
Bureau de l'information et de la presse de l'OTAN
Bureau de projet - Frégate OTAN de remplacement
Bureau des C3 de l'OTAN
NC3A
NC3B
NC3O
Organisation des C3 de l'OTAN

Traduction de «Bureau des C3 de l'OTAN » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Bureau des C3 de l'OTAN [ NC3B | Bureau de consultation, de commandement et de contrôle de l'OTAN ]

NATO C3 Board [ NC3B | NATO Consultation, Command and Control Board ]


Bureau des C3 de l'OTAN

NATO Consultation, Command and Control Board


Bureau Militaire de Standardisation (OTAN)

Military Agency for Standardization


Bureau de projet - Frégate OTAN de remplacement [ BP FOR ]

Project Management Office - NATO Frigate Replacement [ PMO NFR ]


Agence de consultation, de commandement et de contrôle de l'OTAN | Agence des C3 de l'OTAN | NC3A [Abbr.]

NATO Consultation, Command and Control Agency | NC3A [Abbr.]


normes de sécurité adoptées par le Bureau de sécurité de l'OTAN (NOS), le Bureau de sécurité du Secrétariat général du Conseil (SGC) de l'UE et le Bureau de sécurité de la Commission européenne pour la protection des informations classifiées échangées entre l'OTAN et l'UE

security standards between the NATO Office of Security (NOS), the EU Council General Secretariat Security Office (GSCSO) and the European Commission Security Office (ECSO) for the protection of classified information exchanged between NATO and the EU


Organisation des C3 de l'OTAN [ NC3O | Organisation de consultation, de commandement et de contrôle de l'OTAN ]

NATO C3 Organization [ NC3O | NATO Consultation, Command and Control Organization ]


Bureau de l'information et de la presse de l'OTAN

NATO Office of Information and Press
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
considérant que les crises en Afrique nécessitent une réponse globale cohérente allant au-delà des seuls aspects sécuritaires; que la paix et la sécurité sont des conditions sine qua non au développement et que tous les acteurs locaux et internationaux ont souligné qu'une coordination étroite entre les politiques de sécurité et de développement était nécessaire; qu'il faut adopter une perspective à long terme; que la réforme du secteur de la sécurité et le désarmement, la démobilisation et la réintégration des anciens combattants peuvent être essentiels pour atteindre les objectifs de stabilité et de développement; que le bureau de liaison des Nati ...[+++]

whereas the crises in Africa call for a coherent global response which goes beyond the purely security aspects; whereas peace and security are necessary preconditions for development, and all local and international actors have highlighted the need for close coordination between security and development policy; whereas a long-term perspective is needed; whereas Security Sector Reform and disarmament, demobilisation and reintegration of ex-combatants can be of importance in reaching stability and development goals; whereas the UN Liaison Office for Peace and Security and the Permanent Mission ...[+++]


33. demande instamment au Conseil et à la Commission d'accroître considérablement les ressources destinées à l'engagement civil en Afghanistan de manière à rendre crédible l'accent mis par l'Union sur l'action civile et à renforcer sa visibilité aux yeux des Afghans et des partenaires internationaux; met en avant l'importance de constituer une police civile efficace et fiable pour la construction d'un État de droit en Afghanistan et félicite le travail la mission EUPOL Afghanistan; demande au Conseil de remédier rapidement aux lacunes persistantes de la mission EUPOL en termes de personnel et de faciliter son déploiement dans les provinces en fo ...[+++]

33. Urges the Council and the Commission to significantly increase resources for civilian engagement in Afghanistan in order to make the EU's civilian priority credible and more visible in the eyes of the Afghans and international partners alike; highlights the need to set up an effective and reliable civil police force to establish the rule of law in Afghanistan, and commends the work of the EUPOL Afghanistan mission; calls on the Council to remedy the ongoing problem of personnel shortages within the EUPOL mission as a matter of urgency, and to facilitate its deployment to the provinces by providing additional accommodations and adeq ...[+++]


A. considérant que la mission internationale d'observation des élections du Parlement européen, des assemblées parlementaires du Conseil de l'Europe, de l'OSCE et de l'OTAN et du Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme de l'OSCE ont conclu que le premier et le deuxième tours des élections présidentielles des 17 janvier et 7 février 2010 avaient été relativement libres et équitables et s'étaient déroulés conformément aux normes internationales relatives aux élections démocratiques,

A. whereas the International Election Observation Mission of the European Parliament, the parliamentary assemblies of the Council of Europe, the OSCE and NATO and the OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights (ODIHR) concluded that the first and second rounds of the Presidential elections held on 17 January and 7 February 2010 had been relatively free and fair and had been held in accordance with international standards for democratic elections,


A. considérant que la mission internationale d'observation des élections du Parlement européen, des assemblées parlementaires du Conseil de l'Europe, de l'OSCE et de l'OTAN et du Bureau des institutions démocratiques et des droits de l'homme (ODIHR) a conclu que le premier tour des élections présidentielles organisé le 17 janvier 2010 avait satisfait à la plupart des exigences de l'OSCE et du Conseil de l'Europe et que le second tour avait confirmé l'évaluation du premier,

A. whereas the International Election Observation Mission of the European Parliament, the parliamentary assemblies of the Council of Europe, the OSCE, NATO and the OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights (ODIHR) concluded that the first round of the presidential election held on 17 January 2010 satisfied most OSCE and Council of Europe commitments; whereas also the second round confirmed the assessment of the first round,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5 revalorisations ad personam (2 A3 en A2, 2 C1 en B3 et 1 D1 en C3); attend de son Bureau qu'il octroie les revalorisations ad personam conformément aux procédures établies;

5 ad personam upgradings (2 A3 to A2, 2 C1 to B3 and 1 D1 to C3); expects that its Bureau will grant the ad personam upgradings in accordance with established procedures;


d) une étroite collaboration entre, d'une part, le bureau de sécurité de la Commission et, d'autre part, les services de sécurité des autres institutions européennes et le bureau de sécurité de l'OTAN (NOS).

(d) Close cooperation between the Commission Security Office and the security services of the other European institutions and with the NATO Office of Security (NOS).


d) une étroite collaboration entre, d'une part, le bureau de sécurité de la Commission et, d'autre part, les services de sécurité des autres institutions européennes et le bureau de sécurité de l'OTAN (NOS).

(d) Close cooperation between the Commission Security Office and the security services of the other European institutions and with the NATO Office of Security (NOS).


Quoi qu'il en soit, j'ai une déclaration de Mme le procureur qui dit que l'OTAN ne fait l'objet actuellement d'aucune enquête du bureau du procureur du tribunal pénal international concernant l'ex-Yougoslavie et que les actions de l'OTAN dans le conflit du Kosovo ne font l'objet d'aucun processus d'enquête formelle.

In any case, I have with me a statement made by Prosecutor Del Ponte according to which NATO is not at present under any investigation by the Office of the Prosecutor of the International Criminal Tribunal for the Former Yugoslavia and there is no formal inquiry process concerning NATO’s actions in the Kosovo conflict.


considérant que les règlements (CEE) no 3690/86 (4) et (CEE) no 4283/88 (5) ont pour objet d'instaurer, pour les marchandises qui franchissent une frontière intérieure de la Communauté, respectivement sous le couvert d'un carnet TIR ou sous le couvert d'un carnet ATA, d'un carnet communautaire de circulation ou d'un formulaire OTAN no 302, des mesures de simplification, grâce à la banalisation des postes frontières, de manière à éviter la répétition des mêmes contrôles des deux côtés desdites frontières et à ne maintenir à cet effet qu'une intervention administrative au seul bureau ...[+++]

Whereas Regulations (EEC) No 3690/86 (4) and (EEC) No 4283/88 (5) simplified formalities in respect of goods crossing an internal frontier of the Community under cover of a TIR or ATA carnet, a Community movement carnet or NATO form 302 by providing for the introduction of common border posts, thus ensuring that the same checks are not repeated on both sides of the frontier and that the sole administrative operation takes place at the office of entry in the Member State into which the goods are brought;


Visite de la Sous-commission sur les partenariats de l'OTAN de la Commission politique (PCNP) et du Bureau de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN Islamabad et Lahore, Pakistan Association parlementaire canadienne de l'OTAN (AP OTAN)

Visit of the Political Committee Sub-Committee on NATO Partnerships (PCNP) & NATO Parliamentary Assembly Bureau Islamabad and Lahore, Pakistan Canadian NATO Parliamentary Association (NATO PA)




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Bureau des C3 de l'OTAN ->

Date index: 2021-06-03
w