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CPCA
Cadre des processus opérationnels communs
Cadre du processus commun d'acquisition
Processus commun d'acquisition

Traduction de «Cadre du processus commun d'acquisition » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Cadre du processus commun d'acquisition [ CPCA | Processus commun d'acquisition ]

Common Purpose Procurement Framework [ CPPF | Common Purpose Procurement ]


Processus commun d'acquisition

Common Purpose Procurement


Cadre des processus opérationnels communs

Common Business Process Framework
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
9. demande la pleine participation des représentants des travailleurs avant, pendant et après la phase de transition s'inscrivant dans le cadre du processus d'acquisition, afin qu'ils puissent représenter la main-d'œuvre et négocier sur des questions qui les concernent;

9. Calls for the representatives of the workers concerned to be fully involved before, during and after the transition in the takeover process, in order to represent the workforce and negotiate on issues affecting it;


24. salue l'esprit constructif dont fait preuve le gouvernement serbe en ce qui concerne ses relations avec les pays voisins, ce qui a permis des progrès notables, tant en matière de coopération régionale qu'en ce qui concerne le rapprochement avec l'Union, et encourage la Serbie à continuer à entretenir des relations de bon voisinage; appelle la Serbie à favoriser les relations de bon voisinage et le règlement amiable des différends, notamment en promouvant un climat de tolérance et en condamnant toute forme de discours haineux ou de rhétorique belliqueuse et en s'abstenant de tous gestes négatifs, comme l'accueil public réservé à des criminels de guerre à leur sortie de prison; note qu'une solution doit être trouvée aux différen ...[+++]

24. Appreciates the constructive approach of the Serbian Government to relations with neighbouring countries, since this has enabled substantial progress in both regional cooperation and closer relations with the EU, and urges Serbia to continue to build on its good-neighbourly relations; calls on Serbia to promote good-neighbourly relations and the peaceful settlement of disputes, which includes promoting a climate of tolerance and condemning all forms of hate speech or war-time rhetoric and refraining from gestures such as publicly welcoming the return of individuals convicted of war crimes; notes that outstanding disputes and issues, in particular issues of border demarcation, succession, return of cultural goods and disclosure of Yugo ...[+++]


Les travaux de génie civil (42) représentant généralement une grande partie des coûts de déploiement des réseaux NGA, les États membres peuvent décider, conformément au cadre réglementaire de l’UE concernant les communications électroniques, par exemple, de faciliter le processus d’acquisition de droits de passage ou d’exiger que les opérateurs de réseaux coordonnent leurs travaux de génie civil et/ou partagent leur infrastructure.

Given that generally a large part of the cost of deploying NGA networks is in the civil engineering work (42), Member States may decide in accordance with the EU regulatory framework for electronic communications, for instance, to facilitate the acquisition process of rights of ways, to require that network operators coordinate their civil engineering works and/or that they share part of their infrastructure.


66. souligne que la réunion ministérielle de Bucarest en 2012, dans le cadre du processus de Bologne, doit tenir compte du fait que la création de l'EEES permet à l'Union et aux États membres d'apporter une contribution résolue et commune au processus de Bologne sur la base de leurs compétences partagées en matière d'enseignement supérieur, de leur participation commune au processus et de leur engagement commun à agir, en s'appuyan ...[+++]

66. Points out that the 2012 Biannual Ministerial Meeting in Bucharest must take into account the fact that the creation of the EHEA enables the EU and the Member States to make a strong and unified contribution to the Bologna Process on the basis of their shared responsibilities on the issue of higher education, their joint participation in the process, and their shared commitment to action, supported by policy statements by the EU institutions;


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66. souligne que la réunion ministérielle de Bucarest en 2012, dans le cadre du processus de Bologne, doit tenir compte du fait que la création de l'EEES permet à l'Union et aux États membres d'apporter une contribution résolue et commune au processus de Bologne sur la base de leurs compétences partagées en matière d'enseignement supérieur, de leur participation commune au processus et de leur engagement commun à agir, en s'appuyan ...[+++]

66. Points out that the 2012 Biannual Ministerial Meeting in Bucharest must take into account the fact that the creation of the EHEA enables the EU and the Member States to make a strong and unified contribution to the Bologna Process on the basis of their shared responsibilities on the issue of higher education, their joint participation in the process, and their shared commitment to action, supported by policy statements by the EU institutions;


que la coopération dans le cadre du programme de travail susmentionné, y compris le processus de Copenhague et les initiatives menées dans le cadre du processus de Bologne, a permis d'accomplir des progrès importants — notamment à l'appui des réformes nationales de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, de la modernisation de l'enseignement supérieur et de l'élaboration d'instruments européens communs visant à promouvoir ...[+++]

that cooperation under the aforementioned work programme, including the Copenhagen process and initiatives in the context of the Bologna process, have led to significant progress being made — notably in support of national reforms of lifelong learning, the modernisation of higher education and the development of common European instruments promoting quality, transparency and mobility — but that substantial challenges still remain, if Europe is to ac ...[+++]


Cette tâche devrait être menée à bien en se fondant sur des séries existantes d'indicateurs communs tels que ceux qui ont été élaborés pour le processus d'inclusion sociale, ceux qui sont en cours de mise au point pour le processus relatif aux pensions et ceux qui sont utilisés dans le cadre des processus de coordination des politiques économiques et de l'emploi.

Such a task should build on existing sets of common indicators, such as those developed for the social inclusion process, those currently being developed for the pensions process and those used within the coordination processes of economic and employment policies.


30. estime toutefois que la consolidation du processus d'acquisition d'équipements militaires en Europe ne peut pas procéder que des seuls projets isolés ou multilatéraux et, qu'en conséquence, un important effort commun de prospective et de planification reste à réaliser;

30. Considers however that the consolidation of the military equipment procurement process in Europe cannot be undertaken on the sole basis of individual or multilateral projects and that a substantial, joint long-range planning effort is still needed;


3. Degré auquel le programme Tempus a entraîné un développement et un remaniement des programmes d'enseignement débouchant sur l'acquisition, par le personnel et les étudiants, des compétences et qualifications requises dans le cadre du processus de transition et des nouvelles réalités socioéconomiques.

3. The extent to which the Tempus programme has brought about curriculum development and reforms leading to the acquisition by staff and students, of skills and qualifications necessary for the transition process and for the new socio-economic reality.


6. Développement et remaniement des programmes d'enseignement débouchant sur l'acquisition, par le personnel et les étudiants, des compétences et qualifications requises dans le cadre du processus de transition et des nouvelles réalités socioéconomiques (développement des programmes et aptitude à l'emploi).

6. Curriculum development and reforms leading to the acquisition by staff and students of skills and qualifications necessary for the transition process and for the new socio-economic reality (curriculum development and employability)




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Cadre du processus commun d'acquisition ->

Date index: 2021-12-11
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