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Carburant embarqué
Carburant verticale destination
Carburant à base d'éthanol
Carburant à bord
Carburant à l'arrivée
Carburant à l'éthanol
Décédé
Essence à l'éthanol
Filtre de carburant à basse pression
Ligne de carburant d'arrivée
Pompe HP
Pompe à carburant à basse pression
Pompe à carburant à haute pression
Pompe à haute pression
Robinet carburant
Robinet carburant à main
Température d'entrée du régulateur de carburant
Température du carburant à l'entrée du régulateur
éthanol utilisé comme carburant
éthanol-carburant

Traduction de «Carburant à l'arrivée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carburant à l'arrivée [ carburant verticale destination ]

fuel over destination


éthanol-carburant [ carburant à l'éthanol | carburant à base d'éthanol | essence à l'éthanol | éthanol utilisé comme carburant ]

fuel ethanol [ ethanol blended fuel | ethanol-blended fuel | ethanol fuel ]


ligne de carburant d'arrivée

arrival fuel line howgozit chart [ arrival fuel line ]




robinet carburant à main | robinet carburant

fuel cell lining sheet


température d'entrée du régulateur de carburant | température du carburant à l'entrée du régulateur

fuel control inlet temperature


pompe à carburant à haute pression | pompe à haute pression [ pompe HP ]

high pressure fuel pump


pompe à carburant à basse pression

low pressure fuel pump


filtre de carburant à basse pression

low pressure fuel filter


décédé(e) à l'arrivée à l'hôpital

BID - Brought in dead
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En septembre 2015, pour l’aider à gérer cette arrivée de réfugiés, la Serbie a reçu une aide en nature d'autres pays européens sous la forme de véhicules, de carburant, d’articles d’hygiène, de lits, de matelas et de nourriture.

To help cope with the refugee influx, in September 2015, Serbia received in-kind assistance from other European countries, in the form of vehicles, fuel, hygiene items, beds, mattresses and food.


La PBN dans les TMA à forte densité comprend le développement et la mise en œuvre de procédures économes en carburant et/ou respectueuses de l'environnement pour les arrivées et les départs [application des performances de navigation requises 1 (RNP 1, Required Navigation Performance 1) aux départs normalisés aux instruments (SID, Standard Instrument Departures) et aux itinéraires d'arrivée normalisés (STAR, Standard Arrival Routes)] et pour les approches [application des performances de navigation requises aux approches (APCH, Approa ...[+++]

PBN in high density TMAs covers the development and implementation of fuel efficient and/or environmental friendly procedures for arrival and departure (Required Navigation Performance 1 Standard Instrument Departures (RNP 1 SIDs), Standard Arrival Routes (STARs)) and approach (Required Navigation Performance Approach (RNP APCH)).


La fonctionnalité «gestion des arrivées étendue et navigation fondée sur les performances dans les zones de contrôle terminal à forte densité» devrait améliorer la précision de la trajectoire d'approche et faciliter le séquencement du trafic à un stade plus précoce, permettant ainsi de réduire la consommation de carburant et l'incidence environnementale lors des phases de descente/d'arrivée.

The Extended Arrival Management and Performance Based Navigation in the High Density Terminal Manoeuvring Areas functionality is expected to improve the precision of approach trajectory as well as facilitate traffic sequencing at an earlier stage, thus allowing reducing fuel consumption and environmental impact in descent/arrival phases.


Consommation réelle de carburant pour chaque vol [t] = quantité de carburant restant dans les réservoirs de l’aéronef à l’arrivée bloc à la fin du vol précédent [t] + carburant embarqué pour le vol [t] – quantité de carburant contenue dans les réservoirs à l’arrivée bloc à la fin du vol [t].

Actual fuel consumption for each flight [t] = Amount of fuel remaining in aircraft tanks at block-on at the end of the previous flight [t] + Fuel uplift for the flight [t] - Amount of fuel contained in tanks at block-on at the end of the flight [t]


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Lors du plein de carburant, ces vapeurs sont poussées hors du réservoir par l’arrivée de nouveau carburant et, si elles ne sont pas récupérées, s’échappent dans l’atmosphère.

As a vehicle is refuelled, these vapours are pushed out of the tank by the incoming fuel and, unless captured, escape into the atmosphere.


Dans son rapport de situation sur les biocarburants publié plus tôt dans l'année, la Commission est arrivée à la conclusion que les biocarburants de la première génération produits en Europe selon la méthode de production la plus avantageuse économiquement permettaient d'obtenir, sur l'ensemble du cycle du carburant (analyse «well-to-wheel»), des émissions de gaz à effet de serre inférieures de 35 à 50 % à celles des carburants classiques qu'ils remplacent.

The Commission in its biofuels progress report , came to the conclusion earlier this year that first-generation biofuels, produced in Europe using the most economically attractive production method, result, on a well-to-wheel basis, in greenhouse gas emissions 35-50% lower than those from the conventional fuels they replace.


1. À leur arrivée sur le territoire de l'autre partie, les aéronefs utilisés par les transporteurs aériens d'une partie pour assurer des services aériens internationaux, de même que leurs équipements normaux, l'équipement au sol, les carburants, les lubrifiants, les fournitures techniques consommables, les pièces détachées (y compris les moteurs), les provisions de bord (incluant, mais de manière non limitative, la nourriture, les boissons et alcools, les tabacs et d'autres produits destinés à la vente aux passagers ou à la consommation en quantités limit ...[+++]

1. On arriving in the territory of one Party, aircraft operated in international air transportation by the airlines of the other Party, their regular equipment, ground equipment, fuel, lubricants, consumable technical supplies, spare parts (including engines), aircraft stores (including but not limited to such items of food, beverages and liquor, tobacco and other products destined for sale to or use by passengers in limited quantities during flight), and other items intended for or used solely in connection with the operation or servicing of aircraft engaged in international air transportation shall be exempt, on the basis of reciprocity, from all import re ...[+++]


1. À leur arrivée sur le territoire de l'autre partie, les aéronefs utilisés par les transporteurs aériens d'une partie pour assurer des services aériens internationaux, de même que leurs équipements normaux, l'équipement au sol, les carburants, les lubrifiants, les fournitures techniques consommables, les pièces détachées (y compris les moteurs), les provisions de bord (incluant, mais de manière non limitative, la nourriture, les boissons et alcools, les tabacs et d'autres produits destinés à la vente aux passagers ou à la consommation en quantités limit ...[+++]

1. On arriving in the territory of one Party, aircraft operated in international air transportation by the airlines of the other Party, their regular equipment, ground equipment, fuel, lubricants, consumable technical supplies, spare parts (including engines), aircraft stores (including but not limited to such items of food, beverages and liquor, tobacco and other products destined for sale to or use by passengers in limited quantities during flight), and other items intended for or used solely in connection with the operation or servicing of aircraft engaged in international air transportation shall be exempt, on the basis of reciprocity, from all import re ...[+++]


Si le suivi en vol du carburant montre que le carburant estimé restant à l'arrivée à destination est inférieur à la somme du carburant nécessaire pour le dégagement et de la réserve finale, le commandant de bord doit prendre en compte le trafic ainsi que les conditions régnant sur l'aérodrome de destination, sur le déroutement vers un aérodrome de dégagement et sur l'aérodrome de dégagement à destination avant de décider la poursuite vers la destination ou de dégager ou se dérouter de manière à se poser avec au moins la réserve finale ...[+++]

If, as a result of an in-flight fuel check, the expected fuel remaining on arrival at the destination is less than the required alternate fuel plus final reserve fuel, the commander must take into account the traffic and the operational conditions prevailing at the destination aerodrome, along the diversion route to an alternate aerodrome and at the destination alternate aerodrome, when deciding to proceed to the destination aerodrome or to divert, so as to land with not less than final reserve fuel.


évaluer le carburant qui restera à bord à l'arrivée à destination.

Determine the expected fuel remaining on arrival at the destination.


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