Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Centre d'évaluation et de formation linguistiques
Formation linguistique externe et services d'évaluation
Formation linguistique externe et évaluation

Traduction de «Centre d'évaluation et de formation linguistiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre d'évaluation et de formation linguistiques

French Training and Evaluation Centre


Formation linguistique externe et évaluation

External Language Training and Testing


Formation linguistique externe et services d'évaluation

External Language Training and Testing Services


Centre panaméricain de formation à l'évaluation des ressources naturelles

Pan-American Training Center for Evaluation of Natural Resources | CEPERN [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. considère qu’une politique de revitalisation linguistique est une œuvre de longue haleine, qui doit s’appuyer sur une programmation d’actions diversifiées et coordonnées dans plusieurs domaines, en particulier l’éducation (l'enseignement préscolaire et primaire étant un atout précieux à cet égard, de même que la formation linguistique des parents), l'administration, les programmes en faveur des médias (qui englobent la possibilité de créer et de développer des chaînes de radio et de télévision) et les arts, ainsi que dans toutes les formes de la vie publique, ce qui implique la mise à disposition de moyens sur le long terme; estime ...[+++]

13. Takes the view that a language revitalisation policy is a long-term effort that must be based on a diverse, coordinated planning of activities in various fields, in particular education (with pre-school and primary school education as a real asset, together with parents' training in the language itself), administration, media programmes (also with the possibility to set up and develop radio and television stations), the arts and in all areas of public life, implying a need for resources to be made available over the long term; ta ...[+++]


En ce qui concerne la formation relative aux compétences linguistiques générales, un État membre peut reconnaître le demandeur comme centre de formation sur la base d’un certificat confirmant son aptitude à fournir des formations linguistiques générales.

In regard to the training on general language competence, a Member State may acknowledge the applicant as a training centre on the base of a certificate which confirms the competence of the applicant to provide training on general language.


22. demande à la Commission de tenir compte, dans les prochains documents sur le sujet, de la question de la reconnaissance de compétences et de l'incitation à l'apprentissage tout au long de la vie, en veillant également à ce que les États membres donnent aux immigrés les possibilités d'apprendre la langue du pays d'accueil pour garantir leur intégration sociale, professionnelle et culturelle dans l'Union européenne et en leur donnant une meilleure capacité de suivre le développement de leurs enfants; demande par ailleurs à la Commission d'évaluer les résul ...[+++]

22. Calls on the Commission to take into account, in future documents on the issue, the question of skills recognition and the incentive for lifelong learning, also ensuring that the Member States provide immigrants with opportunities to learn the language of the host country in order to ensure their social, professional and cultural integration in the European Union and giving them an improved ability to support their children's development; calls also on the Commission to make use of the results of deliberations on the linguistic education of migrant children ...[+++]


4. demande à la Commission de tenir compte, dans les prochains documents sur le sujet, de la question de la reconnaissance des compétences et de l'incitation à l'apprentissage tout au long de la vie, en veillant également à ce que les États membres donnent aux immigrés les possibilités d'apprendre la langue du pays d'accueil pour garantir leur intégration sociale, professionnelle et culturelle dans l'Union européenne et en leur donnant une meilleure capacité de suivre le développement de leurs enfants; demande par ailleurs à la Commission d'évaluer les résul ...[+++]

4. Calls on the Commission to take into account, in future documents on the issue, the question of skills recognition and the incentive for lifelong training, ensuring, too, that the Member States provide immigrants with opportunities to learn the language of the host country in order to ensure their social, professional and cultural integration in the European Union and giving them an improved ability to support their children's development; calls also on the Commission to make use of the results of deliberations on the linguistic education of migrant children ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’autorité compétente peut ne pas avoir l’expérience et les compétences spécifiques requises pour la reconnaissance des centres de formation et des examinateurs du point de vue des compétences linguistiques générales des conducteurs de train.

In regard to the general language competence of train drivers, the competent authority may not have the specific experience and competence required for the recognition of training centres and of examiners in regard to general language competence of train drivers.


Dans ce cas, les États membres peuvent accepter des certificats de compétence délivrés par des centres de formation, en accord avec le «Cadre européen de compétence linguistique» établi par le Conseil de l’Europe.

In this case, Member States may accept certificates of competence issued by training centres in line with the ‘European Framework for Language Competence’, established by the Council of Europe.


10. demande instamment aux États membres de mener à bonne fin le plus rapidement possible la mise en œuvre du service E 112 et de promouvoir l'utilisation tant du numéro 112 que du service E112, ainsi que de prendre des mesures pour assurer l'infrastructure appropriée dans les centres de réception des appels d'urgence, par exemple dans le domaine de la formation linguistique, de la disponibilité, de la localisation et du traitement de ...[+++]

10. Urges the Member States to complete the implementation of E112 as soon as possible, to promote the use of both 112 and E112 and to take steps to provide the appropriate infrastructure in the Public Service Answering Points such as language training, availability, location identification, and call handling to comply with the E112 regulation, which will then allow for incremental upgrading to handle eCalls;


10. demande instamment aux États membres de mener à bonne fin le plus rapidement possible la mise en œuvre du service E 112 et de promouvoir l'utilisation tant du numéro 112 que du service E112, ainsi que de prendre des mesures pour assurer l'infrastructure appropriée dans les centres de réception des appels d'urgence, par exemple dans le domaine de la formation linguistique, de la disponibilité, de la localisation et du traitement de ...[+++]

10. Urges the Member States to complete the implementation of E112 as soon as possible, to promote the use of both 112 and E112 and to take steps to provide the appropriate infrastructure in the Public Service Answering Points such as language training, availability, location identification, and call handling to comply with the E112 regulation, which will then allow for incremental upgrading to handle eCalls;


Les conclusions de l’évaluation sur la pertinence et la complémentarité du Cedefop sont très positives. Il est noté que le Centre non seulement répond aux demandes émanant de la nouvelle politique communautaire en matière d’enseignement et de formation professionnels, mais qu’il contribue aussi à modeler celle-ci. Le Cedefop promeut désormais la politique d’enseignement et de formation professionnels de l’UE au plus haut niveau. Le ...[+++]

The evaluation concludes very positively on Cedefop’s relevance and complementarity. It notes that Cedefop is not only responding to the emerging EU VET policy agenda but is also helping influence its development. Cedefop has become an active promoter of EU VET policy at the highest levels. It is also the evaluators’ assessment that Cedefop has performed a critical role as an 'open source' of information for the VET community at large since its foundation, acquiring a strong brand reputation and visibility in European VET.


Participation à l’enseignement préscolaire Éducation répondant à des besoins spéciaux Jeunes ayant quitté prématurément l’école Connaissances de base en lecture, mathématiques et sciences Connaissances linguistiques Maîtrise des TIC Compétences civiques Apprentissage de l'acquisition de compétences Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire chez les jeunes Gestion des établissements scolaires Développement des écoles en centres locaux po ...[+++]

Participation in pre-school education Special needs education Early school leavers Literacy in reading, mathematics and science Language skills ICT skills Civic skills Learning to learn skills Upper secondary completion rates of young people School management Schools as multi-purpose local learning centres | Professional development of teachers and trainers Stratification of education and training systems Higher education graduates Cross-national mobility of students in higher education Participation of adults in lifelong learning Adults’ skills Educational attainment of the population ...[+++] Investment in education and training Returns to education and training |




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Centre d'évaluation et de formation linguistiques ->

Date index: 2023-02-03
w