Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Annonceur
Annonceur de grand nom
Annonceur noble
Citation
Citation du nom de l'annonceur
Citation à comparaître
FMA
Fédération mondiale des annonceurs
Journaliste de télévision
Renvoi
Reporter de télévision
Signaler les cues à des annonceurs
Signaler les débuts de morceau à des annonceurs

Traduction de «Citation du nom de l'annonceur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


signaler les cues à des annonceurs | signaler les débuts de morceau à des annonceurs

give cues to announcers | indicate cues to announcers | signal cues to announcers | signalling cues to announcers




annonceur de grand nom [ annonceur noble ]

prestige advertiser


annonceur | journaliste de télévision | reporter de télévision

telecaster


Fédération mondiale des annonceurs | FMA [Abbr.]

World Federation of Advertisers | WFA [Abbr.]


Annonceurs-présentateurs de radio, de télévision et autres médias

Announcers on radio, television and other media


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tout en se montrant attachés au principe de séparation des contenus éditorial et publicitaire, certains opérateurs, en particulier annonceurs, publicitaires et radiodiffuseurs commerciaux, se prononcent néanmoins en faveur d'un certain assouplissement au niveau de ses modalités d'application, notamment en ce qui concerne le caractère exceptionnel des spots isolés ou de l'interdiction de la publicité clandestine.

While supporting the principle of the separation of editorial and advertising content, some operators, particularly advertisers, marketers and commercial broadcasters, would nonetheless welcome some degree of flexibility with regard to the implementation arrangements, particularly as regards the exceptional nature of isolated spots or the banning of surreptitious advertising.


C'est pour nous un honneur et un privilège de comparaître aujourd'hui devant votre comité au nom des annonceurs et des agences de publicité du Canada sur une question qui touche tous les Canadiens.

It's an honour and a privilege to appear before this committee today on behalf of Canadian advertisers and Canadian advertising agencies on an issue that touches the very lives of all Canadians.


la nature, les qualités et les droits de l'annonceur (identité et patrimoine, qualifications, droits de propriété industrielle, etc.).

the nature, qualities and rights of the advertiser (identity and assets, qualifications, intellectual property rights, etc.).


à exiger que l'annonceur apporte des preuves concernant l'exactitude matérielle des données de fait contenues dans la publicité si, compte tenu des intérêts légitimes de l'annonceur et de toute autre partie à la procédure, une telle exigence paraît appropriée au vu des circonstances du cas d'espèce et, dans le cas de la publicité comparative, à exiger que l'annonceur fournisse ces preuves à bref délai,

to require the advertiser to furnish evidence as to the accuracy of factual claims in advertising if, taking into account the legitimate interest of the advertiser and any other party to the proceedings, such a requirement appears appropriate on the basis of the circumstances of the particular case and in the case of comparative advertising to require the advertiser to furnish such evidence in a short period of time.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
elle n'est pas source de confusion parmi les professionnels, entre l'annonceur et un concurrent ou entre les marques, noms commerciaux, autres signes distinctifs, biens ou services de l'annonceur et ceux d'un concurrent.

it does not create confusion among traders, between the advertiser and a competitor or between the advertiser's trade marks, trade names, other distinguishing marks, goods or services and those of a competitor.


Si la directive n’implique pas, en pareil cas, que les produits et prix comparés, à savoir tant ceux de l’annonceur que ceux de l’ensemble de ses concurrents impliqués dans la comparaison, fassent l’objet d’une énumération expresse et exhaustive dans le message publicitaire, elle exige en revanche que l’annonceur indique où et comment les destinataires de ce message peuvent aisément prendre connaissance des éléments de la comparaison aux fins d’en vérifier ou d’en faire vérifier l’exactitude.

While the directive does not have the effect, in such a case, that the products and prices compared, that is to say both those of the advertiser and those of all of his competitors involved in the comparison, must be expressly and exhaustively listed in the advertisement, it does require, on the other hand, that the advertiser indicate where and how the persons to whom the advertisement is addressed may readily examine the details of the comparison with a view to verifying their accuracy or having it verified.


- comporte une référence collective à une fourchette d’économies pouvant être réalisées par le consommateur qui effectue ses achats auprès de l’annonceur plutôt qu’auprès de ses concurrents sans individualiser le niveau général des prix pratiqués respectivement, par chacun desdits concurrents et le montant des économies susceptibles d’être réalisées en effectuant ses achats auprès de l’annonceur plutôt que de chacun d’entre eux.

– contains a collective reference to a range of amounts that may be saved by consumers who make their purchases from the advertiser rather than from his competitors without specifying individually the general level of the prices charged, respectively, by each of those competitors and the amount that consumers are liable to save by making their purchases from the advertiser rather than from each of the competitors.


elle ne soit pas source de confusion parmi les professionnels, entre l'annonceur et un concurrent ou entre les marques, noms commerciaux, autres signes distinctifs, biens ou services de l'annonceur et ceux d'un concurrent.

it does not create confusion among traders, between the advertiser and a competitor or between the advertiser's trade marks, trade names, other distinguishing marks, goods or services and those of a competitor.


C'est pour nous un honneur et un privilège d'apparaître aujourd'hui devant votre comité au nom des annonceurs et des agences de publicité du Canada.

It is an honour and privilege to appear before this committee today on behalf of Canadian advertisers and advertising agencies.


Le 7 mai dernier, M. Karel Van Miert, Membre de la Commission responsable de la politique des consommateurs, a participé au Colloque organisé par l'Union Belge des Annonceurs sur la publicité comparative.

On 7 May, Karel Van Miert, the Commissioner with special responsibility for consumer policy, took part in a symposium on comparative advertising organized by the Belgian Advertisers Association.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Citation du nom de l'annonceur ->

Date index: 2022-06-20
w