Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Clignotement des phares d'atterrissage
Commande combinée clignotants-phares-code
Contact des phares d'atterrissage
Feu d'atterrissage
Phare clignotant avec ampoule de rechange
Phare d'atterrissage
Phare d'atterrissage
Phare d'atterrissage orientable
Phares alternants
Phares blancs alternants
Phares blancs clignotants alternatifs
Phares clignotants alternatifs
Phares d'atterrissage
Projecteur d'atterrissage
Projecteur d'atterrissage

Traduction de «Clignotement des phares d'atterrissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
clignotement des phares d'atterrissage

pulsating landing light


phares alternants | phares blancs alternants | phares clignotants alternatifs | phares blancs clignotants alternatifs

alternating headlights | alternately flashing white headlights | alternately flashing headlights


feu d'atterrissage | phare d'atterrissage | projecteur d'atterrissage

landing light


projecteur d'atterrissage (1) | phare d'atterrissage (2)

landing light (1) | landing headlight (2)


projecteur d'atterrissage [ phare d'atterrissage ]

landing light [ landing headlight ]


phare clignotant avec ampoule de rechange

beacon flasher unit


commande combinée clignotants-phares-code

dimmer switch combined with directional signals






phare d'atterrissage orientable

controllable landing light
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
DE JOUR et DE NUIT — Rentrer le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté) et faire clignoter les phares d’atterrissage en passant au-dessus de la piste d’atterrissage en service ou de l’aire d’atterrissage pour hélicoptères à une hauteur supérieure à 300 m (1 000 ft), mais inférieure à 600 m (2 000 ft) [dans le cas d’un hélicoptère, à une hauteur supérieure à 50 m (170 ft), mais inférieure à 100 m (330 ft)] au-dessus du niveau de l’aérodrome, et continuer à exécuter des circuits autour de la piste en service ou de l’aire d’atterrissage pour hélicoptères.

DAY or NIGHT — Raising landing gear (if fitted) and flashing landing lights while passing over runway in use or helicopter landing area at a height exceeding 300 m (1 000 ft) but not exceeding 600 m (2 000 ft) (in the case of a helicopter, at a height exceeding 50 m (170 ft) but not exceeding 100 m (330 ft)) above the aerodrome level, and continuing to circle runway in use or helicopter landing area.


S’il est impossible de faire clignoter les phares d’atterrissage, faire clignoter tous les autres feux utilisables.

If unable to flash landing lights, flash any other lights available.


DE JOUR et DE NUIT — Balancer l’appareil et faire clignoter à intervalles irréguliers les feux de navigation (et les feux d’atterrissage dans le cas d’un hélicoptère) après s’être placé légèrement au-dessus et en avant, et normalement à gauche, de l’aéronef intercepté (ou à sa droite, si l’intercepté est un hélicoptère) puis, après réponse, effectuer un lent virage à palier, normalement vers la gauche (ou vers la droite dans le cas d’un hélicoptère), pour prendre le cap voulu.

DAY or NIGHT — Rocking aircraft and flashing navigational lights at irregular intervals (and landing lights in the case of a helicopter) from a position slightly above and ahead of, and normally to the left of, the intercepted aircraft (or to the right if the intercepted aircraft is a helicopter) and, after acknowledgement, a slow level turn, normally to the left (or to the right in the case of a helicopter) on the desired heading.


DE JOUR et DE NUIT — Abaisser le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté), allumer les phares d’atterrissage fixes, suivre l’aéronef intercepteur et si, après le survol de la piste d’atterrissage pour hélicoptère, il est jugé possible d’atterrir en toute sécurité, procéder à l’atterrissage

DAY or NIGHT — Lowering landing gear, (if fitted), showing steady landing lights and following the intercepting aircraft and, if, after overflying the runway in use or helicopter landing area, landing is considered safe, proceeding to land.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
DE JOUR et DE NUIT — Abaisser le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté), allumer les phares d’atterrissage fixes et survoler la piste d’atterrissage en service ou, si l’aéronef intercepté est un hélicoptère, survoler l’aire d’atterrissage des hélicoptères.

DAY or NIGHT — Lowering landing gear (if fitted), showing steady landing lights and overflying runway in use or, if the intercepted aircraft is a helicopter, overflying the helicopter landing area.


a) d’au moins un phare d’atterrissage;

(a) at least one landing light; and


(3) Il est interdit d’utiliser un aéronef la nuit, à moins que celui-ci ne soit muni d’au moins un phare d’atterrissage.

(3) No person shall operate an aircraft at night unless the aircraft is equipped with at least one landing light.


deux phares d'atterrissage, ou un seul phare avec deux filaments alimentés séparément; et

Two landing lights or a single light having two separately energised filaments; and




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Clignotement des phares d'atterrissage ->

Date index: 2022-07-02
w