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Traduction de «Code d'affichage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
affichage des attributs | affichage des codes | affichage des paramètres de disposition

codes revelation




affichage du code de facturation | visualisation du code de facturation

account code display




identifiez l'affichage du transpondeur | identifiez le code du transpondeur

squawk ident


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code indicator | code window


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light-emitting diode display | Light emitting diodes display | LED display


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
en l'absence d'instructions de l'ATS concernant l'affichage du code, sélectionne le code 2000 ou un autre code prescrit par l'autorité compétente; ou

in the absence of ATS instructions related to code setting, select code 2000 or another code as prescribed by the competent authority; or


Lorsqu'il est constaté que le code figurant sur l'affichage de la situation diffère de celui qui a été assigné à l'aéronef:

When it is observed that the code shown on the situation display is different from what has been assigned to the aircraft:


Prenons l'exemple des affichages sur les ascenseurs. Concernant le nouveau Code braille français unifié, il a été entendu que pour l'affichage dans les lieux publics, on se servirait des chiffres Louis-Braille.

Under the standardized French braille code, the Louis-Braille code is to be used for all advertisements posted in public places.


Les États membres peuvent maintenir, pour les opérations de transport effectuées par des wagons immatriculés sur leur territoire, les dispositions de leur législation nationale en vigueur le 31 décembre 1996 concernant l’affichage ou l’emplacement d’un code d’action d’urgence ou d’une fiche des risques au lieu du numéro d’identification du danger qui est prévu à l’annexe II, section II. 1, de la présente directive.

Each Member State may, for transport operations performed by wagons registered within its territory, maintain the provisions of its national legislation in force on 31 December 1996 relating to the display or placement of an emergency action code or hazard card in place of the hazard identification number, provided for in Annex II, Section II. 1, to this Directive.


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Les États membres peuvent maintenir, pour les opérations de transport effectuées par des véhicules immatriculés sur leur territoire, les dispositions de leur législation nationale en vigueur au 31 décembre 1996 concernant l’affichage ou l’emplacement d’un code d’action d’urgence ou d’une fiche des risques au lieu du numéro d’identification du danger qui est prévu à l’annexe I, section I. 1, de la présente directive.

Each Member State may, for transport operations performed by vehicles registered within its territory, maintain the provisions of its national legislation in force on 31 December 1996 relating to the display or placement of an emergency action code or hazard card in place of the hazard identification number laid down in Annex I, Section I. 1, to this Directive.


Malgré les mesures prises au niveau communautaire (indemnisation des passagers refusés à l'embarquementresponsabilité en cas d'accident, un code de conduite pour les systèmes informatisés de réservation et les voyages à forfait, il apparaît que les passagers sont peu informés de leur droit. C'est ce qui a d'ailleurs poussé la Commission à lancer une campagne de sensibilisation via l'affichage d'une "charte sur les droits des passagers " dans les aéroports (toutes les langues dans le document en pdf téléchargeable à la page de la direc ...[+++]

In spite of numerous measures already taken at Community level (compensation for denied boardingliability in case of accidents, a code of conduct for computerised reservation systems and package travel), it appears that passengers have little knowledge of their rights. This has led the Commission to launch an awareness campaign through the display of a "charter of passenger's rights" in European airports (available in all languages as a PDF document available for download on the website of DG Energy and Transport).


Il est institué un droit antidumping définitif sur les importations de balances électroniques d'une portée n'excédant pas 30 kg, destinées au commerce de détail (ci-après dénommées "balances électroniques"), avec affichage numérique du poids, du prix unitaire et du prix à payer (équipées ou non d'un dispositif permettant d'imprimer ces indications), relevant du code NC ex 8423 81 50 (code TARIC 8423 81 50 10) et originaires de la République populaire de Chine, de Corée et de Taïwan.

A definitive anti-dumping duty is imposed on imports of electronic weighing scales having a maximum weighing capacity not exceeding 30 kg for use in the retail trade and incorporating a digital display of the weight, unit price and price to be paid (whether or not including a means of printing this data) currently classifiable within CN code ex 8423 81 50 (TARIC code 8423 81 50 10) and originating in the People's Republic of China, Korea and Taiwan.


IVSUITE DU SOMMET DE LISBONNE DANS LE DOMAINE DU MARCHÉ INTÉRIEUR PAGEREF _Toc485805260 \h IVPREMIÈRE RÉACTUALISATION ANNUELLE DE LA STRATÉGIE POUR LE MARCHÉ INTÉRIEUR, PROGRAMME DE TRAVAIL CONJOINT DES TROIS PRÉSIDENCES ET TABLEAU D'AFFICHAGE DU MARCHÉ UNIQUE PAGEREF _Toc485805261 \h V?Réactualisation de la stratégie pour le marché intérieur PAGEREF _Toc485805262 \h V?Programme de travail conjoint PAGEREF _Toc485805263 \h VI?Tableau d'affichage du marché unique PAGEREF _Toc485805264 \h VIMIEUX LÉGIFÉRER / SIMPLIFIER LA LÉGISLATION (SLIM) - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc485805265 \h VIIDROIT D'AUTEUR ET DROITS VOISINS DANS LA SOCIÉTÉ DE L'INFO ...[+++]

IVFOLLOW-UP TO THE LISBON SUMMIT IN THE AREA OF THE INTERNAL MARKET PAGEREF _Toc484329529 \h IVFIRST ANNUAL REVIEW OF THE INTERNAL MARKET STRATEGY, PAGEREF _Toc484329530 \h VJOINT WORK PROGRAMME OF THE THREE PRESIDENCIES AND SINGLE MARKET SCOREBOARD PAGEREF _Toc484329531 \h V?Review of the Internal Market Strategy PAGEREF _Toc484329532 \h V?Joint Work Programme PAGEREF _Toc484329533 \h VI?Single Market Scoreboard PAGEREF _Toc484329534 \h VIBETTER REGULATION/SIMPLIFICATION OF LEGISLATION (SLIM) - CONCLUSIONS PAGEREF _Toc484329535 \h VIICOPYRIGHT AND RELATED RIGHTS IN THE INFORMATION SOCIETY PAGEREF _Toc484329536 \h VIIIRE-ORGANISATION AND WINDING-UP OF INSURANCE UNDERTAKINGS PAGEREF _Toc484329537 \h VIIICLINICAL TRIALS PAGEREF _Toc484329538 ...[+++]


Le code de conduite obligatoire applicable aux SIR a ete cree en 1989 pour eviter les discriminations (acces au systeme, affichage des informations, redevances...) entre compagnies aeriennes dans l'utilisation des systemes informatiques.

The compulsory code of conduct on the use of CRSs was set up in 1989 to avoid discrimination (system access, display of information, charges, etc.) between airlines in the use of computer systems.


Le code de conduite, qui s'inspire des travaux effectués au sein de la Commission européenne de l'aviation civile, comporterait également des règles relatives au mode d'affichage des informations afin d'assurer que tous les participants à un SIR soient traités sur un strict pied d'égalité.

The code of conduct, which takes account of the work done in ECAC, would also specify how information should be displayed, to ensure that all participants in a CRS have equal standing.


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