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Choc arrière
Choc par l'arrière
Collision arrière
Collision contre l'arrière d'un autre véhicule
Collision par l'arrière
Effets sur un véhicule
Type d'accident

Traduction de «Collision contre l'arrière d'un autre véhicule » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
choc arrière | collision contre l'arrière d'un autre véhicule | collision par l'arrière

rear impact | rear-end collision


choc arrière [effets sur un véhicule | collision contre l'arrière d'un autre véhicule [type d'accident

rear-end collision


choc arrière [ collision contre l'arrière d'un autre véhicule | collision arrière | collision par l'arrière | choc par l'arrière ]

rear-end collision [ rearend collision | rear end collision ]


Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des véhicules en ce qui concerne le comportement de la structure du véhicule heurté en cas de collision frontale | Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des véhicules en ce qui concerne le comportement de la structure du véhicule heurté en cas de collision par l' ...[+++]

Uniform provisions concerning the approval of vehicles with regard to the behaviour of the structure of the impacted vehicle in a head-on collision | Uniform provisions concerning the approval of vehicles with regard to the behaviour of the structure of the impacted vehicle in a rear-end collision


Occupant, d'un véhicule à moteur à trois roues, blessé dans une collision avec des véhicules à moteur, autres et sans précision, dans un accident en dehors de la circulation

Unspecified occupant of three-wheeled motor vehicle injured in collision with other and unspecified motor vehicles in nontraffic accident


Occupant d'un véhicule à moteur à trois roues blessé dans une collision avec un autre véhicule sans moteur

Occupant of three-wheeled motor vehicle injured in collision with other nonmotor vehicle


Occupant, d'un véhicule à moteur à trois roues, blessé dans une collision avec des véhicules à moteur, autres et sans précision, dans un accident de la circulation

Unspecified occupant of three-wheeled motor vehicle injured in collision with other and unspecified motor vehicles in traffic accident
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
la sécurité des autres usagers de la route, en particulier des usagers vulnérables, en assurant notamment la visibilité du marquage de gabarit lorsque des dispositifs aérodynamiques sont installés, en adaptant les exigences en matière de vision indirecte et, en cas de collision avec l'arrière d'un véhicule ou d'un ensemble de véhicules, en ne portant pas atteinte à la protection arrière contre ...[+++]

the safety of other road users, especially vulnerable road users, by ensuring, inter alia, the visibility of contour markings when aerodynamic devices are fitted, by adapting the indirect vision requirements and, in the event of a collision with the rear of a vehicle or a vehicle combination, by not compromising rear underrun protection.


la sécurité des autres usagers de la route, en particulier des usagers vulnérables, en assurant notamment la visibilité du marquage de gabarit lorsque des dispositifs aérodynamiques sont installés, en adaptant les exigences en matière de vision indirecte et, en cas de collision avec l'arrière d'un véhicule ou d'un ensemble de véhicules, en ne portant pas atteinte à la protection arrière contre ...[+++]

the safety of other road users, especially vulnerable road users, by ensuring, inter alia, the visibility of contour markings when aerodynamic devices are fitted, by adapting the indirect vision requirements and, in the event of a collision with the rear of a vehicle or a vehicle combination, by not compromising rear underrun protection.


(b) la sécurité des autres usagers de la route, en particulier des usagers vulnérables, en assurant notamment la visibilité du marquage de gabarit lorsque des dispositifs aérodynamiques sont installés, en adaptant les exigences en matière de vision indirecte et, en cas de collision avec l'arrière d'un véhicule ou d'un ensemble de véhicules, en ne portant pas atteinte à la protection arrière contre ...[+++]

(b) the safety of other road users, especially vulnerable road users, by ensuring, inter alia, the visibility of contour markings when aerodynamic devices are fitted, by adapting the indirect vision requirements and, in the event of a collision with the rear of a vehicle or a vehicle combination, by not compromising rear underrun protection.


la sécurité des autres usagers de la route, en particulier des usagers vulnérables, en assurant notamment la visibilité du marquage de gabarit lorsque des dispositifs aérodynamiques sont installés, en adaptant les exigences en matière de vision indirecte et, en cas de collision avec l'arrière d'un véhicule ou d'un ensemble de véhicules, en ne portant pas atteinte à la protection arrière contre ...[+++]

the safety of other road users, especially vulnerable road users, by ensuring, inter alia, the visibility of contour markings when aerodynamic devices are fitted, by adapting the indirect vision requirements and, in the event of a collision with the rear of a vehicle or a vehicle combination, by not compromising rear underrun protection.


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Les véhicules des catégories Ra et Rb doivent être construits et/ou équipés de manière à offrir, sur toute leur largeur, une protection efficace contre l’encastrement par l’arrière d’un véhicule de catégorie M1 ou N1.

Vehicles of categories Ra and Rb shall be so constructed and/or equipped as to offer effective protection over their whole width against underrunning from the rear by a vehicle of categories M1 and N1.


les véhicules peuvent être équipés d’un signal avertisseur de risque de collision fronto-arrière (RECAS) comme défini au point 2.33 du règlement no 48 de la CEE-ONU, pour autant que toutes les prescriptions pertinentes de ce règlement qui s’appliquent au signal RECAS soient respectées.

vehicles may be fitted with a rear-end collision alert signal (RECAS) as defined in point 2.33 of UNECE regulation No 48, provided that all relevant requirements of that regulation applying to RECAS are met.


2. Les véhicules des catégories N2 et N3 sont construits de manière à assurer qu’en cas de collision frontale avec un autre véhicule, le risque de blessure par encastrement d’un occupant du véhicule soit minimisé.

2. Vehicles of categories N2 and N3 shall be constructed to ensure that, in the event of a front collision with another vehicle, the risk of injury to a vehicle occupant due to underrun is minimised.


3. Les véhicules des catégories N2, N3, O3 et O4 sont construits de manière à assurer qu'en cas de collision latérale avec un autre véhicule ou un usager de la route non protégé, le risque de blessure par encastrement de cet usager de la route non protégé ou d'un occupant du véhicule soit minimisé.

3. Vehicles in categories N2, N3, O3 and O4 shall be constructed to ensure that, in the event of the vehicle being hit from the side by another vehicle or an unprotected road user, the risk of injury to that unprotected road user or a vehicle occupant due to underrun is minimised.


2. Les véhicules des catégories N2 et N3 sont construits de manière à assurer qu'en cas de collision frontale avec un autre véhicule, le risque de blessure par encastrement d'un occupant du véhicule soit minimisé.

2. Vehicles in categories N2 and N3 shall be constructed to ensure that, in the event of a front collision with another vehicle, the risk of injury to a vehicle occupant due to underrun is minimised.


Lors d'une épreuve de collision du véhicule, en ordre de marche et sans mannequin, contre une barrière à une vitesse de 48,3 km/h, la partie supérieure de la colonne de direction et de son arbre ne doit pas se déplacer vers l'arrière, horizontalement et parallèlement à l'axe longitudinal du ...[+++]

When the vehicle, in running order, without a manikin, is collision-tested against a barrier at a speed of 48,3 km/h the top of the steering column and its shaft shall not move backwards, horizontally and parallel to the longitudinal axis of the vehicle, by more than 12,7 cm in relation to a point of the vehicle not affected by the impact and 12,7 cm vertically.




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Collision contre l'arrière d'un autre véhicule ->

Date index: 2020-12-19
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