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Comité mixte sur les méthodes améliorées d'abattage

Traduction de «Comité mixte sur les méthodes améliorées d'abattage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité mixte sur les méthodes améliorées d'abattage

Joint Committee on Improved Methods of Slaughter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«Décision no 2/2015 du comité mixte UE-Suisse du 3 décembre 2015 modifiant le protocole no 3 à l'accord entre la Communauté économique européenne et la Confédération suisse, relatif à la définition de la notion de “produits originaires” et aux méthodes de coopération administrative [2016/121]».

‘Decision No 2/2015 of the EU-Switzerland Joint Committee of 3 December 2015 amending Protocol 3 to the Agreement between the European Economic Community and the Swiss Confederation concerning the definition of the concept of “originating products” and methods of administrative cooperation [2016/121]’.


«Décision no 2/2016 du comité mixte UE-Suisse du 3 décembre 2015 modifiant le protocole no 3 à l'accord entre la Communauté économique européenne et la Confédération suisse, relatif à la définition de la notion de “produits originaires” et aux méthodes de coopération administrative [2016/121]»,

‘Decision No 2/2016 of the EU-Switzerland Joint Committee of 3 December 2015 amending Protocol 3 to the Agreement between the European Economic Community and the Swiss Confederation concerning the definition of the concept of “originating products” and methods of administrative cooperation [2016/121]’,


(b) cet établissement est une agence de notation de crédit enregistrée ou certifiée conformément au règlement (CE) n1060/200 ou, sinon, son admissibilité a fait l’objet d’une évaluation par les AES, au moyen de leur comité mixte institué en vertu de l’article 54 des règlements (UE) n1093/2010, 1094/2010 et 1095/2010, en suivant les exigences de méthode prévues par les articles 6 à 13 du règlement (CE) n1060/2009;

(b) the ECAI is a credit rating agency that has been registered or certified in accordance with Regulation (EC) No 1060/2009 or, where an ECAI is not registered in accordance with Regulation (EC) No 1060/2009, its eligibility has been assessed by the ESAs, through the Joint Committee as established under Article 54 of Regulation (EU) No1093/2010, of Regulation (EU) No1094/2010 and of Regulation (EU) No1095/2010 (the Joint Committee) and subject to the methodological requirements laid down in Articles 6 to 13 of Regulation (EC) No 1060/2009;


"(3) Afin d’assurer une harmonisation cohérente des méthodes de calcul visées à l’annexe I, partie II, lue en combinaison avec l'article 45, paragraphe 2, du règlement [à insérer par l’OP] et avec l’article 228, premier alinéa, de la directive 2009/138/CE, mais sans préjudice de l'article 6, paragraphe 4, l’ABE, l’AEAPP et l’AEMF élaborent, par l’intermédiaire du comité mixte, des projets de normes techniques de réglementation concernant l’article 6, paragraphe 2.

"(3) In order to ensure consistent harmonisation of the calculation methods listed in Annex I part II in conjunction with Article 45 (2) of Regulation [inserted by OP] and Article 228(1) of Directive 2009/138/EC, but without prejudice to Article 6(4), EBA, EIOPA and ESMA shall, through the Joint Committee, develop draft regulatory technical standards with regard to Article 6(2).


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Dans les cas où les pouvoirs de surveillance spécifiques prévus par la directive 2002/87/CE sembleraient insuffisants, les instances de surveillance devraient élaborer des méthodes de remplacement pour traiter ces risques et en tenir dûment compte, de préférence dans le cadre de travaux menés par les AES par le biais du comité mixte.

For those cases where the specific supervisory powers provided for by Directive 2002/87/EC appear to be insufficient, the supervisory community should develop alternative methods to address and appropriately take into account these risks, preferably by work conducted by the ESAs through the Joint Committee.


Dans les cas où les pouvoirs de surveillance spécifiques prévus par la directive 2002/87/CE sembleraient insuffisants, les instances de surveillance devraient élaborer des méthodes de remplacement pour traiter ces risques et en tenir dûment compte, de préférence dans le cadre de travaux menés par les AES par le biais du comité mixte.

For those cases where the specific supervisory powers provided for by Directive 2002/87/EC appear to be insufficient, the supervisory community should develop alternative methods to address and appropriately take into account these risks, preferably by work conducted by the ESAs through the Joint Committee.


Dans les cas où les pouvoirs de surveillance spécifique prévus par la présente directive sembleraient insuffisants, les instances de surveillance devraient élaborer des méthodes de remplacement pour traiter ces risques et en tenir dûment compte, de préférence dans le cadre de travaux menés par l’Autorité bancaire européenne et l’Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles au sein du comité mixte des autorités européennes de surveillance.

For those cases where the specific supervisory powers provided by this Directive appear to be insufficient, the supervisory community should develop alternative methods to address and appropriately take into account these risks, preferably by work conducted by the European Banking Authority and the European Insurance and Occupational Pensions Authority in the forum of the Joint Committee of the European Supervisory Authorities.


Dans les cas où les pouvoirs de surveillance spécifique prévus par la présente directive sembleraient insuffisants, les instances de surveillance devraient élaborer des méthodes de remplacement pour traiter ces risques et en tenir dûment compte, de préférence dans le cadre de travaux menés par les AES au sein du comité mixte.

For those cases where the specific supervisory powers provided by this Directive appear to be insufficient, the supervisory community should develop alternative methods to address and appropriately take into account these risks, preferably by work conducted by the ESAs in the forum of the Joint Committee.


Suite à la suppression des restitutions pour tous les fromages communautaires exportés vers la Suisse prévue par l'accord bilatéral conclu entre la Communauté européenne et la Confédération suisse relatif aux échanges de produits agricoles (ci-après dénommé "l'accord"), signé à Luxembourg le 21 juin 1999 et approuvé par la décision du Conseil du 28 février 2002(5), et dans un souci de simplification des formalités douanières, les fromages pourront être exportés en Suisse sur la base de la simple déclaration à l'exportation, accompagnée de la preuve d'origine, selon les dispositions prévues par le protocole n° 3 relatif à la définition de ...[+++]

Following the abolition of export refunds for all Community cheeses exported to Switzerland provided for in the Bilateral Agreement between the European Community and the Swiss Confederation on trade in agricultural products (hereafter referred to as "the Agreement"), signed in Luxembourg on 21 June 1999, and approved by Council Decision of 28 February 2002(5), and in the interests of the simplification of customs formalities, the export of cheeses to Switzerland will be allowed on the basis of a simple export declaration accompanied by proof of origin, in accordance with Protocol No 3, concerning the definition of the concept 'of originating products' and methods of admini ...[+++]


1. Si, au terme des consultations conduites en application de la procédure prévue à l'article 56 paragraphe 2 ou à l'article 57 paragraphe 4, une solution mutuellement satisfaisante n'est pas dégagée par le comité mixte de l'union douanière et si une des deux parties estime que l'absence d'homogénéité des législations concernées risque de porter atteinte à la libre circulation des marchandises ou d'entraîner des détournements de trafic ou des perturbations économiques sur son territoire, elle peut saisir le comité mixte de l'union douanière qui, le cas échéant, recom ...[+++]

1. If, at the end of the consultations undertaken under the procedure provided for in Article 56 (2) or Article 57 (4), a mutually acceptable solution cannot be found by the Customs Union Joint Committee and if either Party considers that discrepancies in the legislation in question may affect the free movement of goods, deflect trade or create economic problems on its territory, it may refer the matter to the Customs Union Joint Committee which, if necessary, shall recommend appropriate ways of avoiding any injury which may result.




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Date index: 2023-02-10
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