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Commis à l'approvisionnement de la cuisine
Commise à l'approvisionnement de la cuisine

Traduction de «Commise à l'approvisionnement de la cuisine » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commis à l'approvisionnement de la cuisine [ commise à l'approvisionnement de la cuisine ]

kitchen-stock clerk
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
44 000 réfugiés répartis sur 15 sites bénéficieront 1) de soins de santé de base, 2) de colis alimentaires et de produits non alimentaires tels que des tapis de couchage, des couvertures, des vêtements, des kits d'hygiène (notamment pour les femmes), des ustensiles de cuisine et des détergents, 3) d'un approvisionnement en eau et de services d'assainissement et d'hygiène, 4) d'un soutien psychosocial et 5) d'une aide visant à rétablir les liens familia ...[+++]

44,000 refugees will benefit in 15 sites of (1) basic health care,( 2) food parcels and non-food items, such as sleeping mats, blankets, clothing, hygiene kits (including for women), , kitchen sets, soaps, (3) water, sanitation and hygiene assistance, (4) Psycho-social support, (5) assistance to re-establish family links thanks to the world-wide Red Cross network.


22. soutient le principe consistant à "suivre l'argent" et encourage les acteurs de la chaîne d'approvisionnement à prendre des mesures coordonnées et proportionnées, sur la base d'accords sectoriels, pour lutter contre les infractions commises à une échelle commerciale; souligne que la Commission, de concert avec les États membres, devrait encourager la sensibilisation et le devoir de diligence dans toute la chaîne d'approvisionnement et encourager l'échange d'informations et le partage de bonnes pratiques ainsi qu'une meilleure coo ...[+++]

22. Welcomes the ‘follow the money’ approach and encourages the actors in the supply chain to take coordinated and proportionate action to combat infringements of intellectual property rights on a commercial scale, building on the practice of voluntary agreements; emphasises that the Commission, together with the Member States, should promote awareness and due diligence along the supply chain and encourage the exchange of information and best practices as well as enhanced public and private sector cooperation; insists that any measures taken by the actors in the supply chain to combat commercial-scale infringements should be justified, ...[+++]


86. soutient le principe consistant à "suivre l'argent" et encourage les acteurs de la chaîne d'approvisionnement à prendre des mesures coordonnées et proportionnées, sur la base d'accords volontaires, pour lutter contre les infractions commises à une échelle commerciale; souligne que la Commission, de concert avec les États membres, devrait encourager la sensibilisation et le devoir de diligence dans toute la chaîne d'approvisionnement et encourager l'échange d'informations et le partage de bonnes pratiques ainsi qu'une meilleure co ...[+++]

86. Welcomes the ‘follow the money’ approach and encourages the actors in the supply chain to take coordinated and proportionate actions to fight infringements of intellectual property rights on a commercial scale, building on the practice of voluntary agreements; emphasises that the Commission, together with Member States, should promote awareness and due diligence along the supply chain and encourage the exchange of information and best practices, as well as enhanced public and private sector cooperation; insists that any measures should be justified, coordinated and proportionate and include the possibility of effective and user-fri ...[+++]


(2) Nul ne peut être déclaré coupable d’une infraction visée au présent article s’il établit qu’il ne savait pas et n’avait aucune raison de soupçonner que les approvisionnements militaires à l’égard desquels l’infraction a été commise appartenaient à Sa Majesté, ou étaient des approvisionnements militaires dont le membre, le déserteur ou l’absent sans permission devait rendre compte à Sa Majesté.

(2) No person shall be convicted of an offence under this section where he establishes that he did not know and had no reason to suspect that the military stores in respect of which the offence was committed were owned by Her Majesty or were military stores for which the member, deserter or absentee without leave was accountable to Her Majesty.


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(2) Un prévenu inculpé d’une infraction visée au paragraphe 417(2) est présumé avoir su que les approvisionnements à l’égard desquels l’infraction aurait été commise portaient une marque distinctive, au sens de ce paragraphe, au moment où l’infraction aurait été commise, si, à cette époque, il était au service ou à l’emploi de Sa Majesté, ou était un commerçant de gréements de marine ou un marchand de vieux métaux.

(2) An accused who is charged with an offence under subsection 417(2) shall be presumed to have known that the stores in respect of which the offence is alleged to have been committed bore a distinguishing mark within the meaning of that subsection at the time the offence is alleged to have been committed if he was, at that time, in the service or employment of Her Majesty or was a dealer in marine stores or in old metals.


– (PT) La sécurité de l’approvisionnement de l’Union européenne en gaz devrait garantir à l’ensemble des Européens l’accès à l’énergie pour les besoins de base, comme faire la cuisine et se chauffer, ainsi que garantir un tel accès pour les services publics essentiels comme les hôpitaux et les écoles.

– (PT) Security of the European Union’s gas supply should guarantee all Europeans access to energy for their basic needs, such as cooking and heating, and ensure access for essential public services such as hospitals and schools.


56. estime que l'incidence potentielle des politiques de RSE est particulièrement importante sur les chaînes d'approvisionnement mondiales des entreprises: il s'agit de permettre un investissement responsable de la part des entreprises, qui contribuerait à la lutte contre la pauvreté dans les pays en développement, promouvrait des conditions de travail décentes, respecterait les principes du commerce équitable et de la bonne gouvernance, et réduirait le nombre des violations des normes internationales, notamment celles relatives au travail, commises par les e ...[+++]

56. Believes that the potential impact of CSR policies remains greatest in relation to companies' global supply chains, to enable responsible investment by companies to assist in the fight against poverty in developing countries, to promote decent working conditions, to support principles of fair trade and good governance, as well as to reduce the incidence of breaches of international standards, including labour standards, by corporations in countries where regulatory regimes are weak or non-existent;


60. estime que l'incidence potentielle des politiques de RSE est particulièrement importante sur les chaînes d'approvisionnement mondiales des entreprises: il s'agit de permettre un investissement responsable de la part des entreprises, qui contribuerait à la lutte contre la pauvreté dans les pays en développement, promouvrait des conditions de travail décentes, respecterait les principes du commerce équitable et de la bonne gouvernance, et réduirait le nombre des violations des normes internationales, notamment celles relatives au travail, commises par les e ...[+++]

60. Believes that the potential impact of CSR policies remains greatest in relation to companies' global supply chains, to enable responsible investment by companies to assist the fight against poverty in developing countries, to promote decent working conditions, to support principles of fair trade and good governance, as well as reducing the incidence of breaches of international standards, including labour standards, by corporations in countries where regulatory regimes are weak or non-existent;


Ces fonds permettront de financer des mesures de promotion de l'hygiène, la distribution d'une aide non alimentaire (couvertures, ustensiles de cuisine, outils, ...) ou encore l'approvisionnement en eau potable et la fourniture de matériel sanitaire.

These funds will finance hygiene promotion, the supply of non-food items (for example, blankets, cooking sets and tools) and the provision of clean drinking water and sanitation facilities.


Les besoins constatés sont les suivants: alimentation, médicaments et fournitures médicales, literie, tentes, latrines mobiles, ustensiles de cuisine, équipements de production d'électricité et approvisionnement en eau potable.

The needs identified are food, drugs and medical supplies, bedding, tents, mobile latrines, cooking utensils, electricity generating equipment and clean drinking water.




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Date index: 2024-05-14
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