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CDES
CEA
CENUE
CEPALC
CESAO
CESAP
CSEC
Commission Delors
Commission EDUC
Commission culturelle
Commission de la condition de la femme
Commission de la culture et de l'éducation
Commission de la population et du développement
Commission de statistique
Commission des stupéfiants
Commission du développement durable
Commission du développement social
Commission départementale d'éducation spéciale
Commission départementale d'éducation spécialisée
Commission départementale de l'éducation spéciale
Commission ministérielle Education et Informatique
Commission parlementaire
Commission pour la culture et l'éducation olympique
Commission régionale ONU
Commission régionale des Nations unies
Commission technique ONU
Commission technique des Nations unies
Commission économique des Nations unies pour l'Europe
FNUF
Forum des Nations unies sur les forêts
Sous-commission parlementaire

Traduction de «Commission de l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission ministérielle Education et Informatique

Ministerial Committee on Education and Information Technology


commission de la culture et de l'éducation | commission de la culture, de l'éducation et de la recherche | commission de l'éducation, de la jeunesse, de la culture et de la recherche | commission EDUC

Commission for Culture and Education | Commission for Culture, Education and Research | Commission for Education, Youth, Culture and Research | EDUC Commission


commission départementale de l'éducation spéciale | Commission départementale d'éducation spéciale | Commission départementale d'éducation spécialisée | CDES [Abbr.]

Special Education Commission


Commission internationale sur l'éducation pour le vingt et unième siècle [ Commission Delors | Commission internationale sur l'éducation et l'apprentissage pour le XXIe siècle ]

International Commission on Education for the Twenty-first Century [ Delors Commission | International Commission on Education and Learning for the Twenty-first Century ]


Commission internationale sur l'éducation et l'apprentissage pour le 21e siècle [ Commission mondiale sur l'éducation pour le XXIe siècle | Commission Delors ]

International Commission on Education and Learning for the 21st Century [ ICEL XXI | Delors Commission ]


Commission pour la culture et l'éducation olympique [ Commission pour l'Académie Internationale Olympique et pour l'éducation olympique | Commission culturelle ]

Commission for Culture and Olympic Education [ IOC Commission for the International Olympic Academy and Olympic Education | Cultural Commission ]


commission technique ONU [ Commission de la condition de la femme | Commission de la population et du développement | Commission de la science et de la technique au service du développement | Commission des stupéfiants | Commission de statistique | Commission du développement durable | Commission du développement social | Commission pour la prévention du crime et la justice pénale | commission technique des Nations unies | FNUF | Forum des Nations unies sur les forêts ]

UN technical commission [ UN Commission for Social Development | UN Commission on Crime Prevention and Criminal Justice | UN Commission on Narcotic Drugs | UN Commission on Population and Development | UN Commission on Science and Technology for Development | UN Commission on Sustainable Development | UN Commission on the Status of Women | UNFF | UN Forum on Forests | United Nations Commission for Social Development | United Nations Commission on Crime Prevention and Criminal Justice | United Nations Commission on Narcotic Drugs | Uni ...[+++]


commission parlementaire [ sous-commission parlementaire ]

parliamentary committee [ parliamentary sub-committee ]


commission régionale ONU [ CEA | CENUE | CEPALC | CESAO | CESAP | Commission économique des Nations unies pour l'Afrique | Commission économique des Nations unies pour l'Amérique latine et les Caraïbes | Commission économique des Nations unies pour l'Europe | Commission économique et sociale des Nations unies pour l'Asie et le Pacifique | Commission économique et sociale des Nations unies pour l'Asie occidentale | commission régionale des Nations unies ]

UN regional commission [ ECA | ECE | ECLAC | Economic and Social Commission for Asia and the Pacific | Economic and Social Commission for Western Asia | Economic Commission for Africa | Economic Commission for Europe | Economic Commission for Latin America and the Caribbean | ESCAP | ESCWA | United Nations regional commission ]


Commission de la science, de l'éducation et de la culture [ CSEC ]

Science, Education and Culture Committee [ SECC ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Quand le cadre a été défini les gens ne semblent pas aimer qu'on accole le terme d'«accord» à ce cadre les commissions d'éducation confessionnelle ont rassemblé leurs conseils scolaires respectifs.

When the framework was struck " agreement" appears to be a word that people do not like to hear attached to this particular framework the denominational education commissions called their respective school boards together.


Commission européenne: éducation et formation

European Commission: Education and training


Commission européenne: Éducation et formation.

European Commission: Education and training


30. regrette que la communication de la Commission intitulée "Éducation et formation dans une Europe intelligente, durable et inclusive" ne prenne pas suffisamment en considération le développement préscolaire, notamment sa dimension linguistique, bien qu'il s'agisse d'un objectif fondamental de la stratégie Europe 2020; estime que cette étape de l'éducation est essentielle pour le niveau d'instruction et de développement individuel et social futur des intéressés; est d'avis que les enfants tireront profit d'une éducation préscolair ...[+++]

30. Regrets that the Commission Communication on ‘Education and Training in a smart, sustainable and inclusive Europe’ does not give adequate coverage to the issue of early school development, particularly its linguistic dimension, despite the fact that it comprises a basic objective of the ‘Europe 2020’ strategy; believes that this stage in education should be seen as the most crucial for the individual’s future educational attainment and personal and social development; believes that children will benefit from early education that ...[+++]


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30. regrette que la communication de la Commission intitulée «Éducation et formation dans une Europe intelligente, durable et inclusive» ne prenne pas suffisamment en considération le développement préscolaire, notamment sa dimension linguistique, bien qu'il s'agisse d'un objectif fondamental de la stratégie Europe 2020; estime que cette étape de l'éducation est essentielle pour le niveau d'instruction et de développement individuel et social futur des intéressés; est d'avis que les enfants tireront profit d'une éducation préscolair ...[+++]

30. Regrets that the Commission Communication on ‘Education and Training in a smart, sustainable and inclusive Europe’ does not give adequate coverage to the issue of early school development, particularly its linguistic dimension, despite the fact that it comprises a basic objective of the ‘Europe 2020’ strategy; believes that this stage in education should be seen as the most crucial for the individual's future educational attainment and personal and social development; believes that children will benefit from early education that ...[+++]


— vu la communication de la Commission intitulée "Éducation et formation des adultes: il n'est jamais trop tard pour apprendre" (COM(2006)0614),

– having regard to the Commission's Communication "Adult learning: It is never too late to learn" (COM(2006)0614),


– vu la communication de la Commission intitulée "Éducation et formation des adultes: il n'est jamais trop tard pour apprendre" (COM(2006)0614),

– having regard to the Commission's Communication "Adult Learning: It's never too late to learn" (COM(2006)0614),


– Sur la base de l’excellent rapport de ma collègue allemande Doris Pack, j’ai voté la résolution du Parlement européen sur l’éducation et la formation des adultes et répondant à la communication de la Commission intitulée «Éducation et formation des adultes: il n’est jamais trop tard pour apprendre».

– (FR) Based on the excellent report by my German colleague Doris Pack, I voted for the European Parliament resolution on adult learning in response to the Commission’s Communication ‘Adult Learning: It’s never too late to learn’.


Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission intitulé "Éducation et formation 2010" (26 février 2004) adressé au Conseil européen du printemps 2004 contient un rapport d'étape sur les premiers résultats concrets atteints dans le cadre du processus de Copenhague et reconnaît le rôle qu'il doit jouer: encourager les réformes, soutenir l'apprentissage tout au long de la vie et instaurer une confiance mutuelle entre les États membres ainsi qu'entre tous les acteurs clés en matière d'EFP.

The Council and Commission Joint Interim Report ‘Education and Training 2010’ (26 February 2004) to the 2004 Spring European Council, includes a progress report on the first concrete results of the Copenhagen process, and recognises its role in encouraging reform, supporting lifelong learning and developing mutual trust between Member States as well as between all key players in VET.


Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission, intitulé "Éducation et formation 2010 - L'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne", met en exergue trois domaines prioritaires: concentrer les réformes et les investissements sur les points clés de la société fondée sur la connaissance, faire de l'apprentissage tout au long de la vie une réalité; construire l'Europe de l'éducation et de la formation.

The Council and Commission joint interim report, entitled "Education and training 2010 the success of the Lisbon Strategy hinges on urgent reform," highlights three priority areas, namely to focus reform and investment on the key areas for the knowledge-based society; to make lifelong learning a reality and to establish a Europe of education and training.


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